CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross play

Soyerfoxx
Soyerfoxx
Niveau 6
28 septembre 2017 à 19:49:32

Heyy la communauté,
J'ai un petit problème.
J'aimerais que l'on me m'explique précisément le cross play Pc-Ps4 en battle royal ( évidemment ya deja des forums mais j'y arrive pas )

J'ai :
- associé par l'intermédiaire de mon téléphone et par l'intermédiaire du site EpIc Games mon compte PSN et Mon compte EpIc Games

- j'ai associé mon compte Twitch et Mon compte EpIc Games par l'intermédiaire du jeux ( réglage )

- mon pote Pciste à installer le joueur, ma trouver, mais:

Il dit que il me voit OFFLINE et qu'il me voit comme si je devais accepté sa demande d'ami, or j'en ai reçu aucune.

Wtf ?

J'ai tout respecter a la lettre pendant une après-midi et pourtant...
Aidez moi s'il vous plaît😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 20:05:17

On peut cross ps4-pc ? :ouch: ?

Pow-Gotenks
Pow-Gotenks
Niveau 7
28 septembre 2017 à 20:06:16

Le 28 septembre 2017 à 20:05:17 -hakz- a écrit :
On peut cross ps4-pc ? :ouch: ?

non

Soyerfoxx
Soyerfoxx
Niveau 6
28 septembre 2017 à 20:23:23

Pleins de gens, disent que c'est possible, et même le site officiel dit oui :hap:

Soyerfoxx
Soyerfoxx
Niveau 6
28 septembre 2017 à 20:24:03

Ya même des tuto YouTube alors si c'est un troll des développeurs :o))

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
28 septembre 2017 à 21:01:21

en pve oui mais pas en pvp, apparament les gens ne veuillent pas crossplay en pvp ( source de Tokaj )

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
28 septembre 2017 à 21:07:07

C'est plutôt logique de pas crossplay pour pvp :o))

Neotorus
Neotorus
Niveau 5
28 septembre 2017 à 21:08:43

cross play en PVE OUI .
en pvp sa serais complétement déséquilibre, d'un coter ta des mecs à la manette de l autre au clavier souris .
les premier ne serais que des cibles ambulante pour les second.
par contre il devrait être plus claire sur leur explication du cross play

Soyerfoxx
Soyerfoxx
Niveau 6
28 septembre 2017 à 23:21:34

Ah jme disais qu'il ya avait un truc !
Merci, pour vos informations. Bon, de base le PVE m'intéressai, donc bas je vais me l'acheter :ok:

PVP cross play? Tu dis que c'est logique ?
Certe oui, mais, ya bien la possibilité de brancher un clavier-souris, sur console sans configuration (seul un branchement uniquement sur Fortnite à ma connaissance :hap: )
Mais c'est vrai que l'intérêt d'avoir une manette sur Fortnite disparaîtrai, et puis.. on est sur une ps4 , on est là pour jouer avec une manette :-)

Merci beaucoup les gars pour m'avoir éclairé dans tout sa :merci:

keunel
keunel
Niveau 11
29 septembre 2017 à 10:13:34

Ne répondez pas si vous n'en savez rien sérieux...
L'auteur, on peut crossplay ps4/PC en pvp sans soucis ! Il faut d'abord que tu ajoutes ton pote en ami via le launcher Epic Games depuis un pc. Ensuite il pourra te rejoindre dans la partie. Testé et approuvé !

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
29 septembre 2017 à 11:33:19

C'est sérieux ça ?! N'importe quoi putain on va se faire victimiser sur ps4...

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
29 septembre 2017 à 12:23:09

Keunel ta une source ? Parce que perso la mienne vient de Tokaj le community manager et l'auteur a déjà essayé et sa marche pas ( on parle du Br ) après si je me trompe c'est possible :)

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
29 septembre 2017 à 12:25:36

Unfortunately, the game doesn’t have cross-play functionality. That means if you want to play with your friends on Xbox One, you’ll need an Xbox One, and the same again for PS4. This was noted in the FAQ over on the forums.

Is Fortnite Battle Royale Cross-Play?
No. There is no cross-play in Fortnite Battle Royale. There is cross-progression between PC and PS4. Je suis sur tel donc c'est galère donc voilà keunel répond pas si tu connais pas la réponse

Albion911
Albion911
Niveau 55
29 septembre 2017 à 13:56:07

Hey, en lisant ce topic ca m'a donné grave envie de tester, vu que c'etait l'obstacle pour qu'on monte une team complete en mode battle royale (jprefere jouer sur pc meme si j ai une ps4).

Bref keunel a raison (merci a toi d'ailleurs) ca fonctionne complètement, ce qui explique sans doute pourquoi le clavier/souris est compatible sur ps4 avec ce jeu.

Testé et approuvé ;)

Neotorus
Neotorus
Niveau 5
29 septembre 2017 à 13:58:40

C un bon tips alors mais faut avoir un pc sous la main pour pouvoir le faire.

dogecoin
dogecoin
Niveau 67
29 septembre 2017 à 14:32:36

Le 29 septembre 2017 à 13:56:07 Albion911 a écrit :
Hey, en lisant ce topic ca m'a donné grave envie de tester, vu que c'etait l'obstacle pour qu'on monte une team complete en mode battle royale (jprefere jouer sur pc meme si j ai une ps4).

Bref keunel a raison (merci a toi d'ailleurs) ca fonctionne complètement, ce qui explique sans doute pourquoi le clavier/souris est compatible sur ps4 avec ce jeu.

Testé et approuvé ;)

[[sticker:p/1lmb]] donc les joueurs manette n'ont plus aucune chance sur ce jeu si ce que tu affirme est vrai.

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
29 septembre 2017 à 14:32:37

Bah à mon avis c'est pas normal ^^ à voir si sa se corrige après mais en tous cas le community et la FAQ disent que non

keunel
keunel
Niveau 11
29 septembre 2017 à 16:00:35

[13:56:07] <Albion911>

Testé et approuvé ;)

Content que ça ait pu servir au moins à quelqu'un. ;) Je ne pense pas qu'ils changent quoi que ce soit, c'était déjà possible en PvE et les claviers/souris sont supportés de base sur PS4.

Message édité le 29 septembre 2017 à 16:00:52 par keunel
Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
29 septembre 2017 à 16:05:37

Le 29 septembre 2017 à 14:32:36 dogecoin a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:56:07 Albion911 a écrit :

Testé et approuvé ;)

[[sticker:p/1lmb]] donc les joueurs manette n'ont plus aucune chance sur ce jeu si ce que tu affirme est vrai.

C est pas parce qu un mauvais joueur joue au clavier / souris qu il va subitement devenir un dieu contre les joueurs manettes [[sticker:p/1lm9]]
C est un avantage certain , mais dans les mains d une brěle ça va rien changer . ( comme pour SG/ PG, par exemple)

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
29 septembre 2017 à 16:30:45

Vraiment keunel je suis à fond sur l'actualité de fortnite et je peux t'assurer que c'est pas normal mais après j'ai dit que je pouvais me trompé mais si dans la FAQ et le chargé de communication te dise que c'est noir et que un ig c'est blanc je trouve pas sa logique perso :p