Bonsoir les kheys !
Les gentils devs viennent de nous pondre une nouvelle vidéo de comm que voici
https://www.youtube.com/watch?v=3LHp9ewHUug
Bref résumé:
Le mode BR arrive pour le 26, gratuit
Pas de micro transactions impactant directement le jeu, éventuellement des cosmétiques
Les squads arrivent en même temps
Beaucoup de changements, fix bugs, balance de mécaniques de combat, amélioration de l'inventaire
L'event actuel se termine le 2 Octobre, 4 am heure de l'est
Le mode "block party" arrivera prochainement, initialement le mode horde, ça sera construire des bases préfab (j'imagine à la manière d'une tour radar) et repousser des vagues de monstres avec les potos
Si j'ai bien compris, il y'aura un arbre de talents à faire pour les parties (à chaque ?)
Event Halloween avec la nouvelle map et le nouveau biome, contenu et thème spooky
Oui ils écoutent ce qu'on leur dit via les retours (:noel:)
L'event à venir sera en quelque sorte une version et ils le retravailleront pour l'améliorer et le ressortir à nouveau, idem pour survivre à la tempête, pas de panique si vous n'avez pas tout eu ça va revenir
Il va y avoir des moyens de "cibler" un butin en particulier, ils sont entrain de bosser dessus
Rework à venir du système de transfo, avec plus de pouvoir et de choix dessus
Moyens à venir de changer des affixes d'armes pour se "custo" une arme et la faire correspondre à son gameplay
Code de conduite à venir
Pas de /votekick mais un système de karma avec bonus/malus et sanctions en fonction de ton utilité et le ressenti des joueurs vis à vis des autres
Ils ont compris qu'il y'avait pas assez d'échange dev -> joueurs et vont remédier à ça
Ils veulent qu'il y aie autre chose après la défense 10
Ils veulent faire des choses "end game"
Un vrai challenge bien hardcore qui durerait 4h inspiré des systèmes de raids (sûrement des boss et tout, une seule chance par semaine etc)
Ils ne veulent pas/plus faire de contenu "normal" de 4h environ, ça sera donc réservé aux gros musclors puissance 350 
Vous pouvez transmettre vos questions/commentaires dans la vid ou @FortniteGame
je rends l'antenne, à vous les studios