Le 31 août 2017 à 19:29:30 Bzds a écrit :
je ne comprends pas le souci avec le ninja
je suis puissance 60, je fais les missions 64 et 70 et je n'ai aucun souci avec mon ninja
j'ai le ninja depuis que je suis puissance 40 a peut pres et je n'ai aucun souci en hl
quest ce qu'on lui reproche exactement ?
Le Ninja prends 100 fois plus de risques que les autres classes sans pour autant avoir un dps plus violent, a un kit de survie qui relie énormément de son énergie qui fond comme neige au soleil, il a le moins de pdv de toutes les classes, il se fait counter par des mobs de base fréquents (abeilles) là où le counter des attaques à distance (le balanceur) est un mob très rare, il est complètement inutile quand les mobs sont dispersés car perd litéraleement son temps à courir à gauche et à droite (tout en perdant son énergie), il possède un passif global complètement inutile (réduction 10% de dégats de chute), etc.
J'ai joué Ninja au début, j'ai créé un topic remettant en question la viabilité de la classe HL avant même ce nerf, je m'y accroche toujours mais je trouve agaçant cette sensation d'être dans une partie en difficulté "hardocre" là où c'est en "normal" pour les autres classes.