CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Ninja ?

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 16
31 août 2017 à 15:12:52

Le 31 août 2017 à 11:36:36 Homerus189 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:26:19 siraalos a écrit :
C'est un débat sur les ninja ou sur une personne [[sticker:p/1jnh]]

Disons que cette personne est agaçante :hap:. Maintenant son image s'égratigne petit a petit c'est normal que les gens en discute. Surtout que c'est le genre de mec a faire la morale a tout le forum, tout le temps...

Si on prouve que c'est un mytho ici, alors tout ces arguments seront caduc du coup car reposant uniquement sur la technique du " Moi Je " [[sticker:p/1mr0]]

Tien sa me rapelle quelq'un d'autre [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
31 août 2017 à 17:20:29

Le 31 août 2017 à 15:12:52 shadowstormrage a écrit :

Disons que cette personne est agaçante :hap:. Maintenant son image s'égratigne petit a petit c'est normal que les gens en discute. Surtout que c'est le genre de mec a faire la morale a tout le forum, tout le temps...

Si on prouve que c'est un mytho ici, alors tout ces arguments seront caduc du coup car reposant uniquement sur la technique du " Moi Je " [[sticker:p/1mr0]]

Oui moi aussi :hap: Mais il ce fait discret ces derniers temps il doit encore ce faire oublié tu comprends :hap:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
31 août 2017 à 17:38:55

Le 31 août 2017 à 17:20:29 Homerus189 a écrit :

Oui moi aussi :hap: Mais il ce fait discret ces derniers temps il doit encore ce faire oublié tu comprends :hap:

Ouvrons les paris et tentons de deviner de qui il s'agit [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 18:06:57

c'est pas moi !! c'est pas moi !! allez dit moi que c'est pas moi 8)

Message édité le 31 août 2017 à 18:07:09 par Pseudo supprimé
Bzds
Bzds
Niveau 6
31 août 2017 à 19:29:30

je ne comprends pas le souci avec le ninja
je suis puissance 60, je fais les missions 64 et 70 et je n'ai aucun souci avec mon ninja

j'ai le ninja depuis que je suis puissance 40 a peut pres et je n'ai aucun souci en hl
quest ce qu'on lui reproche exactement ?

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
31 août 2017 à 19:34:51

Manque de survie ou de dégâts en gros, tu dois jouer trop safe pour infliger des dégâts.

Quel ninja joues-tu précisément ?

Bzds
Bzds
Niveau 6
31 août 2017 à 19:42:42

j'ai loot ninja dragon et je suis pas du genre a joué safe ^^
par contre si tu reste au milieu des mobs a te faire taper c'est sur que tu vas mourir

je pose juste quelque mur pour couvrir mes arriere contre les undermans et ça passe tout seul

ReyBann
ReyBann
Niveau 10
31 août 2017 à 20:19:49

Le 31 août 2017 à 19:29:30 Bzds a écrit :
je ne comprends pas le souci avec le ninja
je suis puissance 60, je fais les missions 64 et 70 et je n'ai aucun souci avec mon ninja

j'ai le ninja depuis que je suis puissance 40 a peut pres et je n'ai aucun souci en hl
quest ce qu'on lui reproche exactement ?

Le Ninja prends 100 fois plus de risques que les autres classes sans pour autant avoir un dps plus violent, a un kit de survie qui relie énormément de son énergie qui fond comme neige au soleil, il a le moins de pdv de toutes les classes, il se fait counter par des mobs de base fréquents (abeilles) là où le counter des attaques à distance (le balanceur) est un mob très rare, il est complètement inutile quand les mobs sont dispersés car perd litéraleement son temps à courir à gauche et à droite (tout en perdant son énergie), il possède un passif global complètement inutile (réduction 10% de dégats de chute), etc.
J'ai joué Ninja au début, j'ai créé un topic remettant en question la viabilité de la classe HL avant même ce nerf, je m'y accroche toujours mais je trouve agaçant cette sensation d'être dans une partie en difficulté "hardocre" là où c'est en "normal" pour les autres classes.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
31 août 2017 à 21:46:13

Le 31 août 2017 à 17:38:55 Evilmaster51 a écrit :

Ouvrons les paris et tentons de deviner de qui il s'agit [[sticker:p/1kkh]]

Les meilleurs sont sur l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490715789-risitas-cia-b.png

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
01 septembre 2017 à 21:12:52

Je viens d'avoir Scorch, ninja dragon en légendaire
Bordel il a des bonus vraiment vraiment intéressant ! Bon peut être qu'il y en a d'autres qui sont sûrement meilleurs, mais lui a l'air vraiment top :coeur:

En plus une faux full dégat/chance coup critiques donc ça peut être vraiment intéressant je pense

La vidéo du moment