CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limitation construction

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 20:26:10

Est ce qu'on peut envoyer un mail a Fortnite pour augmenter la limitation des constructions car je ne peux plus rien construire... Je trouve ça un peu dommage mais bon...

JoeyXOFG
JoeyXOFG
Niveau 8
17 août 2017 à 21:07:38

Je leurs écrit de suite je pense que personne y a penser.

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 22:12:35

C'est vraiment chiant je peux même pas faire mon amplificateur...

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
17 août 2017 à 22:14:33

Echap => Faire un Retour => Suggestion

Tu peux faire ton amplificateur, il suffit de détruire une partie de ta déco, et surtout je ne comprends pas comment tu n'as pas pu voir l'avertissement en haut de ton écran indiquant combien d'objet tu pouvais encore mettre mais bon...

Bon courage pour détruire! C'est long et chiant, un conseil demande de l'aide à des gens sur le chat en leur donnant un petit quelque chose à la fin.

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 22:35:42

A donc le but c'est de construire déjà de grosses bases mais avec une limite de construction? Complètement con mais bon..

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 22:36:15

Excuse moi mais 3000 construction c'est pas énorme ;)

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
17 août 2017 à 22:46:01

C'est une EA, 3000 c'est déjà beaucoup, rien ne nous dit qu'ils n'augmenteront pas cette limite plus tard.

Et le but n'est pas de construire de grosses bases, mais de construire une base qui résiste. Le choix qu'elle soit grosse ou non t'est laissé, et c'est déjà bien en soit 3000 même si je ressens la même frustration que toi!

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 22:46:49

De toute façon par la suite il va falloir augmenter !

Adunne
Adunne
Niveau 11
17 août 2017 à 23:17:55

Pas vraiment, ta ceux qui font des base utile et d'autre des base bac a sable inutile

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
17 août 2017 à 23:22:53

Quand je vois la plus part des bases je rigole ;)

Message édité le 17 août 2017 à 23:24:13 par Nameless01
tashima92
tashima92
Niveau 11
17 août 2017 à 23:28:36

Tu me fait rire déja quand on arrive sous les 2000 de construction a posé il y a un message a l'écran donc tu était tout a fait au courant qu'il y avait une limitation alors bien fait pour toi je sais même pas pourquoi tu viens de plaindre et créé un sujet useless.

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
17 août 2017 à 23:41:32

Pour le coup je peu comprendre la frustration de la limite de construction. Surtout quand on regarde les trailers ou même l'exemple de forteresse dans les toutes premières missions. Alors oui ormis le côté esthétique on est d'accord que niveau optimisation de la def c'est pas ça, mais la n'est pas la question. Il laisse sous entendre des constructions démente et au final la créativité des plus ambitieux est bridé.

Nameless01
Nameless01
Niveau 2
18 août 2017 à 00:32:37

Voilà ollorf, tashima tu comprend rien ou quoi ? c'est pas de ça que je te parle mais le faite que tu peux pas construire comme tu veux et c'est pareil pour le farm, ils font des stack de 99 a la place de 999..

oneforever
oneforever
Niveau 33
18 août 2017 à 15:50:28

mdr si tu est a 3000 de construction avec une base toujours pas finit et efficace ba joue aux légo mon garçon ta base doit être merdique ta des murs qui serve a rien ou tes monter trop haut avec ta base . Sinon ta Minecraft ....

Adunne
Adunne
Niveau 11
18 août 2017 à 15:55:53

Construire a l'infini ? en gros tu piège toute la map entière ? met des barrière partout ? Stupide

Erianis
Erianis
Niveau 3
18 août 2017 à 16:06:31

Et personne ici se dit que la limite de construction est une contrainte technique, impossible à augmenter (surcharge de la ram utilisé par leurs serveurs, BDD limité en taille...) ? Simple de dire "ils avaient qu'à ne peut mettre de limite", sans en comprendre les causes. Je doute qu'ils les aient mis juste parce qu'ils en avaient envies.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
18 août 2017 à 17:00:48

C'est comme pour fallout 4 limite de construction car les machine ne tienne pas apres. Bon sur pc y aurai pu la virer directe xD. Mais la ces surment la meme chose.

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
18 août 2017 à 22:52:04

Désolé de pas suivre les modèles de base opti proposer par les youtubers et laisser libre cours à mon imagination pour faire quelques choses de personnalisé. Qui reste pour l'instant plus que suffisant pour reppouser ce que le jeux m'envoie.
Car désolé mais encore une fois ils te vendent le jeu avec pour Slogan : " Ne chercher pas un abris, construisé le... "

Donc loin moi l'idée de faire mon chiant, mais les remarques sur go Lego ou Minecraft j'en vois pas l'intérêt.
A bon entendeur ;)

Adunne
Adunne
Niveau 11
18 août 2017 à 22:57:54

Un abri c'est quelque chose de sécurisé pas de jolie xD

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
18 août 2017 à 23:04:05

Les 2 ensembles n'est pas incompatible.

La vidéo du moment