CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

Anita45
Anita45
Niveau 9
08 août 2017 à 07:05:34

Bonjour voilà j'ai actuellement un butget de 100 euros

J'ai acheter le jeu deluxe a 40 euros

Et j'ai vu en boutique qui avait le patch a deluxe limiter à 89 euros et qui est sur le site officiel a 150 euros actuellement sachant que j'ai déjà le légendaire ninja gagner dans les lama

Donc est ce que jachette ce patch ou jachette pour 1oo euros que des lamas

Merci a vous bonne journée

GVR
GVR
Niveau 7
08 août 2017 à 07:47:32

Si tu joues ninja, que tu aimes cette classe et que ton légendaire te convient je ne vois pas tellement l'intéret de prendre l'upgrade, à moins que tu veuilles jouer un autre héros et avoir direct du leg

Pour 100 euros de lamas tu en as donc 135 avec les vbucks bonus + 13 lamas de fondateurs (qui coutent 10 pieces de fondateur chacun sachant que tu as 10 pièces par lama) donc 148 lamas au total

Admettons qu'en moyenne on a un lama doré pour 10 lamas achetés, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, tu pourrais tomber sur éventuellement 14 objets légendaires, contre 3 pour l'upgrade (deux fois le même héros + son arme)

Bien sur ce que je dis n'est pas précis c'est la chance qui joue, sachant que fin aout/début septembre le taux de drop des lamas devrait être amélioré si tu as la patience...

A toi de voir, mais en gros je te dirais de prendre l'upgrade si tu comptes changer de héros et être sur d'en avoir un en légendaire, mais les 100 lamas si tu veux avoir un peu de tout

Sachant que ce qui tombe le plus en légendaire ce sont les survivants, pas le mieux donc même s'ils serviront

J'espère que ca t'aidera à choisir selon ce que tu désires :)

Anita45
Anita45
Niveau 9
08 août 2017 à 07:55:51

Merci pour des conseils je vais attendre fin août

Radiax
Radiax
Niveau 35
08 août 2017 à 08:45:19

Comme l'a dit GVR, tout dépend de ce que t'auras dans les lamas. Personnellement je n'ai jamais de chance alors j'ai préféré prendre l'édition ultimate.
Par contre attention car les chiffres donnés par GVR ne sont pas bons.

Commençons par 100€ de lamas, soit environ 13500 v-bucks. Avec ça tu pourras acheter 135 lamas normaux. Sachant que chacun d'eux contient 10 pièces fondateurs, tu en obtiendras 1300 soit 13 lamas de fondateur.
Au total tu auras 148 lamas.Jusqu'ici on arrive au même chiffre.*

Par contre, sachant que tu as l'édition deluxe (à 60€ mais payée 40€), tu n'obtiendra pas autant de lamas.

• Lamas a butin de fondateur (1 par semaine pdt x semaines): 12-4 = 8
  • Lamas quotidiens (1 par jour sauf le 7eme jour pdt x jours): 72-24 = 48
  • Lamas immédiats: 15-5 = 10

Tu auras donc 66 lamas supplémentaires si on se réfère au pack. Sachant que les 58 lamas normaux te donneront des pièces, tu pourras en acheter 5 (presque 6). Au final tu auras 71 lamas avec le pack.
Certes c'est beaucoup moins que les 100€ de lamas, mais tu assures le butin obtenu avec les reste des avantages du pack

Pour finit concernant les lamas dorés, ils ont au taux de 5% soit 1 lama sur 20.

A toi de voir si tu préfère jouer la chance (au risque de ne rien avoir) ou si tu préfère assurer les gains et avoir des objets exclusifs :ok:

dungas73
dungas73
Niveau 7
08 août 2017 à 09:40:05

Garde tes sous, achetes toi d'autres jeux a la rentrée y'en a tellement.

C'est un tres bon jeux mais le farm te fera compeser ta version standard

Pour ma part avec 39 euro, je me retrouve avec 4 hero legendaire (dont ramirez 😍) et 3 plan arme legendaire et 2 leader mythique survivant.

Un peut de chance c'est le seul truc que tu peux pas acheter

Hannicare
Hannicare
Niveau 6
08 août 2017 à 12:12:14

J'étais exactement dans le même cas que toi sauf que je n'avais pas de héro légendaire à la base. J'ai tout de même pris l'option V-bucks / Lamas.
Bilan : Une 10aine de survivants légendaires (leaders ou normaux confondus), un défenseur légendaire, 2 armes légendaires, 4 héros épiques seulement.

C'est bien maigre comme butin... à toi de voir si tu veux croire en la RNG de Fortnite et ta bonne étoile.

La vidéo du moment