Si tu joues ninja, que tu aimes cette classe et que ton légendaire te convient je ne vois pas tellement l'intéret de prendre l'upgrade, à moins que tu veuilles jouer un autre héros et avoir direct du leg
Pour 100 euros de lamas tu en as donc 135 avec les vbucks bonus + 13 lamas de fondateurs (qui coutent 10 pieces de fondateur chacun sachant que tu as 10 pièces par lama) donc 148 lamas au total
Admettons qu'en moyenne on a un lama doré pour 10 lamas achetés, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, tu pourrais tomber sur éventuellement 14 objets légendaires, contre 3 pour l'upgrade (deux fois le même héros + son arme)
Bien sur ce que je dis n'est pas précis c'est la chance qui joue, sachant que fin aout/début septembre le taux de drop des lamas devrait être amélioré si tu as la patience...
A toi de voir, mais en gros je te dirais de prendre l'upgrade si tu comptes changer de héros et être sur d'en avoir un en légendaire, mais les 100 lamas si tu veux avoir un peu de tout
Sachant que ce qui tombe le plus en légendaire ce sont les survivants, pas le mieux donc même s'ils serviront
J'espère que ca t'aidera à choisir selon ce que tu désires