CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de débutant :-)

oneforever
oneforever
Niveau 33
08 août 2017 à 20:21:33

Salut a tous j'ai commencer le jeu cette après midi j'ai la version deluxe a 60 ball.

Je suis perdu sur plusieurs points .

Le choix du héros est sont amélioration avec les boost d'xp : j'ai choisie la nana brune penché sur l’assaut équipé d'une grenade j'ai remarquer que dans l'onglet Héros j'avais le même perso en bleu en rare je les équiper car les stats sont meilleur sa j'ai bien comprit mais faut t'il tous cramé mais boost d'exp sur elle j'ai peur de loot un perso meilleurs juste aprés je fait quoi j'attend je la boost je la laisse de base ?Faut t'il attendre le loot d'un héros légendaire pour utiliser ces boost d'exp sur lui ?

Les armes et schémas : Dans l'onglet schéma pareil pour les heros faut t'il attendre de loot les meilleurs schémas pour cramé ces boost d'exp ? Quel schéma privilégié ?

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
08 août 2017 à 20:31:45

Dis-toi que tant que tu es map 1, tu n'as pas besoin d'améliorer quoi que ce soit, si ce n'est tes sections. Les armes/pièges/Héros font l'affaire sans amélioration. Lorsque tu auras fini la map 1 (ou si vraiment tu as du mal) tu pourras up un personnage qui te plait que tu auras drop plus tard. Idem pour les armes sauf si bien sûr tu viens de drop un Héro Légendaire qui te conviens ou une arme Légendaire qui te plait aussi!

Du moins c'est le conseil que je peux te donner.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
08 août 2017 à 20:48:09

Les boost XP augmente le niveau du compte en faite pas le niveau du héro ni du schéma.

Tu peux boost ton EXP ce qui te permet d'obtenir plus vite des points de talent.

L'exp des héros/schéla sont différentes, elles sont visible dans l'arsenal dans la catégorie héros.

Beaucoup de gens conseil de ne pas UP les héros bleu, personnellement je trouve que c'est une erreur car tu es dépends du loot. Te limité a un héro 1 étoile lvl 1 c'est vraiment limité ton potentiel. Tu récupère une grosse partie de l'exp utilisé sur le héro, tu pers seulement les composants d'upgrade ( coute de pluie etc ).

Et un héro bleu est pas super cher en compo a lvl up et vue que tu récup l'exp quand tu le mets a la retraite je trouve ca dommage de ce limité :oui:

Message édité le 08 août 2017 à 20:50:22 par Homerus189
oneforever
oneforever
Niveau 33
08 août 2017 à 22:58:04

Oui c'est claire si on récupére l'xp quand on le mais a la retraite alors pourquoi pas sa va diversifié le gameplay

Hannicare
Hannicare
Niveau 6
09 août 2017 à 01:51:58

Sauf erreur, tu récupères la majorité de l'Xp investie ds ton héro mais tu perdras les ingrédients spécifiques demandés pour lui faire prendre une étoile supplémentaire (gouttes d'eau pure etc...).

Cependant je suis d'accord avec mes vdd, les héros épiques et légendaires intéressants sont difficiles à obtenir si tu ne comptes que sur les lamas. Donc tu ne dois pas non plus te priver de développer tes persos...

La vidéo du moment