CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos d'argent

zxyde62
zxyde62
Niveau 7
05 août 2017 à 23:47:58

Salut à tous.

Le jeu l'intéressé fortement. Je suis pas contre les 40 euros qu'il coûte.
Mais J'ai vue qu'il était composé de beaucoup d'items,héros,pinatas,etc... Et j'aurai aimé savoir si tout cela est intenable gratuitement ou faut il mettre la main à la poche ? J'ai vue d'autres versions que celle à 40 euros, cela vaut il le coût ?

Merci d'avance

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
06 août 2017 à 00:04:45

Celle a 60e vaut le coup si le jeu te plait, clairement. Les autres, pas forcément sauf si tu veux être sur d'avoir ton personnage légendaire (150€)

Sinon à l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de farmer les schémas, héros, survivants et tout ce qui en suit. Au début tu vas avoir beaucoup d'occasion d'acheter des lamas via la monnaie du jeu, mais rapidement tu seras à cours de cette monnaie, et aucuns moyens d'en obtenir.

Cependant ils ont dit qu'ils allaient permettre une nouvelle façon d'obtenir des lamas, ce qui veut tout et rien dire et ce ne sera pas avant début septembre!

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
06 août 2017 à 00:17:24

Franchement, je trouve que pour l'instant le jeu ne vaut + de 40€ le problème c'est que le pack à 40 de donne presque aucun avantage par rapport à ceux qui vont jouer gratuitement en 2018...

Ce n'est que MON avis :hap:

Et oui j'ai peur des fanboy Epic Games :peur: :noel:

Azael456
Azael456
Niveau 10
06 août 2017 à 00:36:03

Si tu peux attendre quelques semaines, je te conseille d'attendre la grosse maj qui est annoncée comme changeant pas mal de choses.

Si ça change bof ça veut dire que les devs abusent et je conseillerais pas le jeu, si la maj vaut le coup alors je le conseille

Arushi
Arushi
Niveau 16
06 août 2017 à 02:04:27

J'ai version 40 euro et je vois que je suis plus stuff et mieux que des mec à 100 boule pour te dire donc xD

zxyde62
zxyde62
Niveau 7
06 août 2017 à 11:59:37

D'accord, merci a vous, je vois donc bien qu'il y à bien un flou sur ce point, je vais comme la dit quelqu'un attendre la grosse Maj avant de faire quoi que se soit. Merci encore de vos réponses

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
06 août 2017 à 13:41:42

Le 06 août 2017 à 11:59:37 zxyde62 a écrit :
D'accord, merci a vous, je vois donc bien qu'il y à bien un flou sur ce point, je vais comme la dit quelqu'un attendre la grosse Maj avant de faire quoi que se soit. Merci encore de vos réponses

Pour moi, le jeu vaudra ses 40€ quand il y aura le mode horde, du coup si tu veux je te préviendrais quand il sortira par mp (sauf si tu te renseignes souvent sur l'actualité du jeu ?)[[sticker:p/1kkl]]

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
06 août 2017 à 14:38:42

Le 06 août 2017 à 11:46:41 munsterziboy10 a écrit :
Faut pas oublié les schéma de transfo vers la fin des quêtes de Villeplanche hein... Sans compter après quoi... Deux semaines, la possibilité de d'acheter (in-game) la possibilité de transformer au moins une catégorie en légendaire... Je rappelle que le jeu se voudra F2P, que pour tenir, il va devoir tenir sur la durée ainsi que ne pas trop facilité la tâche des gens.. Autrement ce F2P ne tiendrait jamais si tout se farmait en une semaine quoi... Puis légendaire, légendaire... Un Epic fait presque autant le taff, faut juste drop le bon, notamment en arme.

Sauf qu'encore une fois, avoir une transformation a un usage unique ne permets pas de tenir sur la durée surtout vu ce que tu dois sacrifier.

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
06 août 2017 à 15:11:48

"C'est l'arme quî compte" rien qu'avec cette phrase on peut voir que niveau progression des personnages et puissance tu le connais pas.

Sî tu pense qu a Ton arme imaginons tu es à 25 de foudre soit pas étonné de voir des mecs 18 largement plus opérationnel que toi.

Go voir video systement de progression fortnite.

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
06 août 2017 à 15:56:45

Le 06 août 2017 à 14:57:00 munsterziboy10 a écrit :

Le 06 août 2017 à 14:38:42 FraZen2 a écrit :

Le 06 août 2017 à 11:46:41 munsterziboy10 a écrit :
Faut pas oublié les schéma de transfo vers la fin des quêtes de Villeplanche hein... Sans compter après quoi... Deux semaines, la possibilité de d'acheter (in-game) la possibilité de transformer au moins une catégorie en légendaire... Je rappelle que le jeu se voudra F2P, que pour tenir, il va devoir tenir sur la durée ainsi que ne pas trop facilité la tâche des gens.. Autrement ce F2P ne tiendrait jamais si tout se farmait en une semaine quoi... Puis légendaire, légendaire... Un Epic fait presque autant le taff, faut juste drop le bon, notamment en arme.

Sauf qu'encore une fois, avoir une transformation a un usage unique ne permets pas de tenir sur la durée surtout vu ce que tu dois sacrifier.

Loin de disposer de tout le contenu futur qui pâlira à ce souci sans problème, car je le rappelle qu'ils permettent tout de même de transformer des légendaire dès la fin de la seconde section alors qu'il en reste encore deux à apporter. Après les légendaires ne font clairement pas tout... C'est l'arme qui compte, une Epic fera totalement le taff, faut juste drop les bonnes. Les héro, légendaire ou Epic balek pour le peu que ça apporte excepté Kyle en mythique...

Je prefère drop une des quatre meileurs armes du jeu (à adistance) selon moi en Epic plutôt qu'une pourrave légendaire...

Je suis map 3, je peux donc t'affirmer que les types en légendaires sont bien plus forts que ceux en épique (c'est mon cas).

Qui plus est, les arbres de talent sont déjà visible, et il n'y a aucune option pour avoir une transformation permanente, la seule qui existe est à usage unique et coute au choix pour le héros légendaire:

2 Héros légendaire
4 Arme légendaire
5 Arme Epique.
4 Héro épique.

Cher payé pour un truc gratuit.

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
06 août 2017 à 16:06:03

Et encore une fois, TU NE PEUX PAS utiliser la Transformation Légendaire plusieurs fois.

Tu l'utilises une fois, et hop, disparus.

La vidéo du moment