CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le constructeur

Trasder
Trasder
Niveau 3
02 août 2017 à 22:37:10

Salut les ouvriers,

Je joue constructeur depuis le départ et j'aurais envie de rassembler toutes les bonnes idées pour vos constructions, vos défenses les plus efficaces, vos builds, vos armes, etc.

Bref l'idée de mon sujet serait de partager votre façon de jouer ce perso qui peut devenir très puissant mais qui n'est pas forcément perçu comme le plus fun au départ...! Il est tellement lent !!! lol

Je me pose pas mal de question sur le constructeur...

• Quel perso vous semble le plus efficace ?

Je joue "Danger" car je l'ai chopé en épique mais j'aimerais bien avoir Penny car elle me semble mieux armée pour les combats.
Je ne suis pas fan de la charge du taureau sur certains persos.
J'ai lu que Kyle était top mais je ne suis pas au taquet sur ce perso. Qui auriez vous envie de jouer idéalement ?

• Quel type d'arme est le plus efficace?

J'essaye de jouer avec les armes contondantes car elles semblent avoir pas mal de bonus avec le constructeur mais je ne suis pas encore convaincu de leur efficacité réelle... Je reviens souvent sur un fusil d'assaut ou un pompe. Vous utilisez quoi ?

• Quels types de constructions sont les plus efficaces ?

J'ai vu un débat pyramide / murs classiques mais à mon niveau les constructions ne font pas réellement de différence car les DPS suffisent quasiment à gérer les mobs... Vous utilisez beaucoup de pièges ? Je trouve qu'ils coûtent une blinde en boulons / ficelles et je me retrouve souvent comme un con à farmer ces deux trucs pour en crafter.

• Quel "build" avait vous construit ?

J'ai encore du mal à bien voir ce qui sera le plus utile HL entre les 4 stats principales. Comment avez vous construit votre perso pour qu'il soit vraiment efficace dans son futur rôle HL?

Si vous avez des techniques plus générales sur votre façon de jouer le constructeur, votre façon de farmer pour avoir toujours en stock de quoi crafter ce qu'il faut, le héros secondaire qui vous est utile (l'aventurier pour farmer par exemple), les bonus que vous cherchez absolument à débloquer avec vos sections de survivants, etc

Tout cela pourra aider tout le monde à bien progresser sur le constructeur, le perso me semble hyper intéressant mais c'est moins évident à jouer qu'un soldat ou ninja qui doit défoncer tout ce qui bouge...!

Merci à tous pour votre aide !!!

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
02 août 2017 à 22:47:18

Moi j'essaye d'être un gros tank avec mon constructeur, j'évite le fight et me concentre plus sur les réparations et optimisation de la base, dès qu'un mur se pete je le répare, je pose des pièges la ou les zombies passent le plus etc...

Mais bon après je joue avec 3 autres mates :noel:

En solo je ne pourrai pas trop t'aider

Zygomard
Zygomard
Niveau 9
02 août 2017 à 23:15:55

J'ai drop Knox en légendaire, il est prêt à passer niveau 3 étoiles.

Il est fort, le skin est pas trop mal et il tape pas nécessairement moins fort que les autres, mais donne par contre une protection globale impressionnante.

Donc pour ma part, je le joue avec un Marteau épique fondateur et le bonus de Sudard l'aventurier qui stun sur un critique interrupt. Charge cinétique proc aussi dessus. Bref ça tape fort et ça contrôle énormément. Pour le bonus de soutien j'ai mis Jess dans l'attente de trouver mieux. J'aime bien lui adjoindre fatal l'aventurier vu que j'ai un très bon gun.

Mais vu qu'avec l'atomiseur, je peux rester prés de ma base, la soigner, et lâcher des 9k critiques sur toutes cibles supposés résister un minimum, bah j'ai pas vraiment besoin du gun. Pour épurer 'y a le soldat.

A noter que j'oriente mon perso sur la stat technique, qui est pour moi la meilleure stat actuelle, du moins la plus rentable avec ma manière de jouer.

Adjoindre à ça un plafond toxique épique bien maxé avec max de bonus sur la durée de rechargement, et la moindre base se transforme en usine à gaz.

Mais là je vais le laisser de côté. Il est vraiment fort, mais 'y a toujours pas besoin d'un tel monstre. Par contre d'arrêter de me traîner la bite pour mon plaisir personnel, ça actuellement ça me semble plus intéressant. Je repasse sur aventurier, ou sur mon soldat spé schrapnel.

Trasder
Trasder
Niveau 3
02 août 2017 à 23:52:09

Merci pour vos réponses et merci Zygomard pour tous les détails !
Ça m'aide déjà à mieux comprendre comment bien jouer le constructeur et comment le faire évoluer ! Merci bcp

Onnizouka
Onnizouka
Niveau 1
09 mai 2018 à 18:25:26

Bonjour :)
Pour Kyle en légendaire c'est lequel svp ? :) "constructeur de base" ou constructeur balèze" ? :)

La vidéo du moment