CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité pyramides ?

StupideAldo
StupideAldo
Niveau 2
01 août 2017 à 10:50:16

Bonjour tout le monde !

Je viens à vous aujourd'hui car je vois beaucoup de monde dire "les pyramides c'est ce qui reste de plus efficace pour la defence", Mais je ne trouve jamais une explication pour le pourquoi !

Est ce que les zombies ne cassent pas ce qui est un toit ?

Est ce que ça coûte moins de ressources ?

J'ai cherché sur les forums anglais, et je n'arrive pas à trouver ma réponse non plus. C'est quand même fou d'avoir autant de gens qui utilisent cette technique et ne pas trouver d'explication ^^.

Merci d'avance.

Askleios
Askleios
Niveau 2
01 août 2017 à 10:56:25

Je suis pas expert en la matière mais je dirais que d'une ça utilise moins de ressources (A la place de faire un mur et un sol au dessus tu fais un seul bloc) et ça te permet plus de mobilité autour de la structure à défendre ainsi qu'un champs de vision meilleur pour tirer)

En tout cas ce sont les avantages que je vois en premier lieu.

Arushi
Arushi
Niveau 16
01 août 2017 à 10:59:42

Peut etre utilz mais bordel que c'est moche et tout le monde fait sa :v
Sur 10 partie de defense hier, au moin 8 piramide >_>

StupideAldo
StupideAldo
Niveau 2
01 août 2017 à 11:34:11

Tu leur as demandé pourquoi ils faisaient ça ? ^^

elfamosopobre
elfamosopobre
Niveau 4
01 août 2017 à 12:21:58

Meilleur défense tout simplement.

Deja ca force l'enemie a monter en haut de la pyramide pour attaquer et de deux c'est plus résistant

l/l sera tjrs plus résistant que l l

StupideAldo
StupideAldo
Niveau 2
01 août 2017 à 12:25:27

Le 01 août 2017 à 12:21:58 elfamosopobre a écrit :
Meilleur défense tout simplement.

Deja ca force l'enemie a monter en haut de la pyramide pour attaquer et de deux c'est plus résistant

l/l sera tjrs plus résistant que l l

Donc en fait, ils n'attaque pas les toits et ils montent pour atteindre le plancher tout en haut ? Donc si j'ai bien compris c'est à cet endroit là qu'il faut mettre des pièges.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
01 août 2017 à 12:43:28

t'en met tout le long. Les bots ont une façon spéciale de concevoir l'attaque. Dans leur algorithme ils vont prendre le chemin le plus court et le plus rapide pour détruire la cible. Ils vont de préférence éviter de s'attaquer à un mur si il y a un passage plus rapide mais y a des moutons noirs qui se laisses parfois aspiré par un passage non prévu ça c'est dangereux. Le fracasseur par exemple est codé pour n'attaquer que les murs sauf si on se tient devant. Le spectre que les héros. La lobeuse et le lanceur d'os sont programmés pour n'attaquer que le héros en priorité Dans la base on est souvent plus safe et si une lobeuse nous vise elle fait d'une pierre deux coups elle touche le héro et la structure. C'est pour ça que quand il y a des lobeuse je ne me colle jamais contre la structure centrale de mon fort. Ensuite les lanceur d'os si tu esquive le lancé, l'os va continuer son chemin et toucher la structure au lieu de te toucher toi. Le mieux étant dans un cas pareil de se positionner de telle sorte que l'os vise dans le vide. Et dernierement aucun bot n'essaie De prendre un chemin sans pièges aucun n'essaie de les éviter ils vont juste au plus rapide. Et De préférence sans mur.

Message édité le 01 août 2017 à 12:45:31 par [KongMin]
noccx
noccx
Niveau 20
01 août 2017 à 14:01:00

Les bots ne montent pas en haut de la pyramide si jamais, en général ils attaquent le bas

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
01 août 2017 à 14:08:45

Le mieux c'est de mettre des pièges en bas De mettre un escalier dans une pente qui mène au second étage de couvrir le second étage de piège de faire le tour de l'autre côté mettre un autre escalier pour le troisième étage ainsi desuite, faut les guider un peu.

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
01 août 2017 à 16:13:06

Les gens suivent le mouvement comme des moutons en faite,en soit une pyramide simple c'est nul et ça tiendra jamais à haut level
Le principe de la pyramide (à la base)c'est de guider les ennemies en haut de la pyramide,maintenant y'a des gens qui rajoutent des murs 2/3 à la base de la pyramide pour mieux défendre,mais en faisant cela,c'est strictement pareil vu que quand ils vont détruire les 2/3 murs,ils vont s'attaquer au mur le plus proche et donc,ne vont pas attaquer le haut de la pyramide
La pyramide c'est une base de construction (à mon gout) si tu la modifie pas,c'est de la daube (fin ça reste correct mais tu peux faire largement mieux en faite.)

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
01 août 2017 à 16:21:41

Parce que c'est beau ! Un petit coté Illuminati !

dungas73
dungas73
Niveau 7
01 août 2017 à 18:14:54

Perso, pas de pyramide , je les obligent a prendrent le chemin que je veux, je bloque tou les acces avec de tres haut mur tout autour , et la ou il y a des acces du au terrain je créer des goulots ( comme dans 300 😎) et je blinde piege.

Sa revien a faire du tire au pigeon. Faut juste faiire attention au femme mortier et au mec avec bonbonne de gaz.

La vidéo du moment