CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

elfamosopobre
elfamosopobre
Niveau 4
25 juillet 2017 à 12:04:01

Bonjour. Apres quelques jours de sortie j'aimerai faire un topic réunissant les avis des joueurs concernant le jeu. Cela a pour objectif d'orienter les nouveaux joueurs sur l'achat ou non du jeu, mais également de permettre a la communauté d'échanger sur leur ressenti. Merci de ne pas insulter et d'être constructif dans vos commentaires.

Personnellement je reste assez mitigé concernant le jeu. Je m'attendais a une IA adapté au tower défense (donc concevoir un maze hyper élaborer etc afin de clear les vagues). Cependant on se retrouve avec une IA bête comme ses pieds qui focus l'objectif en ligne droite ( Au moins c'est RP vue que ce sont des UD). A mon sens, l’intérêt de la construction perds tout son charme. Elle reste "importante" mais elle est clairement moins fun qu'un vrai TD.

Concernant le game play, comme tout jeu de farm ca plait ou sa plait pas. Les quêtes sont similaire et se répètent a la chaîne. Il faut tuer du zombie en boucle. Personnellement j'accroche bien. Les classes sont dynamique et l’intérêt de faire une équipe polyvalente prends tout son sens en HL.

Concernant le systeme de loot... Bon ben grosse déception. Actuellement je ne dirais pas que c'est un P2W, car il n'y a pas de système de classement (ou alors j'ai pas fais gaff). Donc les personnes sont libre de passer par le CS pour avoir un confort de jeu. Cependant si un système de ranked venait à sortir pour étoffer le HL, la ca passerait clairement en P2W, a moins qu'épic game lisse le stuff / perso.

Au final c'est un petit jeu sympa qui de mon point de vue ne mérite pas un investissement financier trop conséquent. Le jeu est vite répétitif et déséquilibré en terme de puissance de feu pour les F2P/CS (je tiens a souligner que vous gagnez quelques Vbuck en accomplissant des quêtes).

Niveau note je met 5.5 voir 6/10.

La vidéo du moment