CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Opti day one ?

LeColeTrain
LeColeTrain
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:13:23

Le 24 juillet 2017 à 23:10:57 Lafayette08 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 23:08:04 LeColeTrain a écrit :
Je précise que lorsque je parle de chutes , c'est des drops à 40FPS , qui remontent ensuite à 60 FPS (jeu en 60Hz) en 1/2 secondes , mais je le voit sur le compteur de FPS et c'est chiant.

merci on a bien compris mais si on a pas de souci donc on va pas les inventé juste pour te rassurer [[sticker:p/1jnf]]

Très bonne remarque vachement utile , j'aurais mieux fait d'aller sur les forum anglais , bien plus conviviale [[sticker:p/1kkr]]

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:15:25

Le 24 juillet 2017 à 23:13:23 LeColeTrain a écrit :

Je précise que lorsque je parle de chutes , c'est des drops à 40FPS , qui remontent ensuite à 60 FPS (jeu en 60Hz) en 1/2 secondes , mais je le voit sur le compteur de FPS et c'est chiant.

merci on a bien compris mais si on a pas de souci donc on va pas les inventé juste pour te rassurer [[sticker:p/1jnf]]

Très bonne remarque vachement utile , j'aurais mieux fait d'aller sur les forum anglais , bien plus conviviale [[sticker:p/1kkr]]

Le mieux est d'envoyer directement un ticket au support, et d'aller sur le fofo officiel pour mp Tokaj qui fera remonter l'info. (Community Manager Fr)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:16:59

Tu sais, avoir un bon PC avec le matos dedant c'est une chose, mais il faut que la config soit bien équilibrée.
Maintenant avec le profil de ta bécane tu n'as aucune raison d'avoir ce drop de FPS (surtout aussi bas quand mon proco plus vieux fait tout tourner haut la main...)
Moi je te suggère de vérifier que tu as pas de la merde qui tourne sur ton poste... c'est tellement facile de chopper des malwares...
Regarde l'activité des processus Windows, balance des scans anti-virus, malware, spyware etc. il y a des tonnes de façon de savoir ce qui cloche sur ton PC, mais c'est clairement pas une question de matériel embarqué et encore moins d'optimisation du jeu.

Un PC ce n'est pas juste faire de la gonflette hardware, c'est aussi savoir entretenir sa machine (et je parle pas spécialement de faire la poussière ;) ) c'est aussi et SURTOUT entretenir la bonne santé dans le fonctionnement de ta machine.

Le cas d'un malware ou d'un logiciel bouffant tes ressources est beaucoup plus probable a mes yeux (et pas la connexion, ce qui n'a rien a voir... ne mélangeons pas une bande passante avec du calcul processeur ou graphique... ça n'a aucuns sens)

En espérant que ça puisse t'aider a trouver la source de ton malaise.

Note: Oh et sait-on jamais, regarde si ta machine est pas poussiéreuse, je t'assure qu'un PC mal ventilé a cause de la poussière, en plus des surchauffes, provoque une baisse drastique des performance de ta machine.

Message édité le 24 juillet 2017 à 23:19:12 par Newaxx
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
24 juillet 2017 à 23:57:49

i7 7700K / 16 Gb de Ram a 3 000Mhz / Gtx 1060 le jeu installé sur un SSD.

Jeu en full épique sauf sur le post traitement et les ombres en moyen je tourne au minimum a 110Fps avec les zombies et sans je suis entre 140 et 160. Je profite pleinement de mon 144Hz du coup c'est top :oui:

Je suis plus souvent entre 130 et 140 que vers les 110 donc c'est cool. Et jamais en dessous.

On est trois est aucun de nous as de soucis de drop de fps. Surement une couille sur ton PC :oui:

Quand on voit ta config aucune raison d'avoir des drops. Ton HDD est pas trop fatigué ?

+ Nvidia vient de sortir des pilotes opti pour Fornite pense a faire la maj.

Message édité le 25 juillet 2017 à 00:02:21 par Homerus189
lafayette08
lafayette08
Niveau 38
25 juillet 2017 à 01:38:11

Le 24 juillet 2017 à 23:13:23 LeColeTrain a écrit :

je voie pas ce que j'ai dit de mal...

mpflea
mpflea
Niveau 4
25 juillet 2017 à 08:51:37

Le problème vient de l'option : limité le nombre d'images par secondes. Passe cette option à illimité et tu auras plus de problème.

LeColeTrain
LeColeTrain
Niveau 9
25 juillet 2017 à 10:39:34

J'essairai en 144hz Fortnite ce soir c'est peut etre l'option 60hz qui merde ça le fait sur certains jeux , parce que je vous confirme bien que mon PC n'a aucun problème car BF1 et PUBG en Ultra et strictement aucun probleme

Message édité le 25 juillet 2017 à 10:41:37 par LeColeTrain
stith
stith
Niveau 22
25 juillet 2017 à 10:43:13

à partir du moment ou j'arrive à faire tourner le jeu en config élevé sur un pc portable avec un i3, si, ton pc à un problème

campe30
campe30
Niveau 7
25 juillet 2017 à 21:24:31

Bonjour à tous-

Idem que l'auteur - j'ai un i5 4460 et une gtx 970 et aussi j'ai des baisses ou des drops de fps- j'ai plein de jeux gourmand qui tournent nickel et celui ci "merdouille"- Bon je vais vérifier car vu le topic cela viendrait de notre pc- Merci

La vidéo du moment