Tu sais, avoir un bon PC avec le matos dedant c'est une chose, mais il faut que la config soit bien équilibrée.
Maintenant avec le profil de ta bécane tu n'as aucune raison d'avoir ce drop de FPS (surtout aussi bas quand mon proco plus vieux fait tout tourner haut la main...)
Moi je te suggère de vérifier que tu as pas de la merde qui tourne sur ton poste... c'est tellement facile de chopper des malwares...
Regarde l'activité des processus Windows, balance des scans anti-virus, malware, spyware etc. il y a des tonnes de façon de savoir ce qui cloche sur ton PC, mais c'est clairement pas une question de matériel embarqué et encore moins d'optimisation du jeu.
Un PC ce n'est pas juste faire de la gonflette hardware, c'est aussi savoir entretenir sa machine (et je parle pas spécialement de faire la poussière ;) ) c'est aussi et SURTOUT entretenir la bonne santé dans le fonctionnement de ta machine.
Le cas d'un malware ou d'un logiciel bouffant tes ressources est beaucoup plus probable a mes yeux (et pas la connexion, ce qui n'a rien a voir... ne mélangeons pas une bande passante avec du calcul processeur ou graphique... ça n'a aucuns sens)
En espérant que ça puisse t'aider a trouver la source de ton malaise.
Note: Oh et sait-on jamais, regarde si ta machine est pas poussiéreuse, je t'assure qu'un PC mal ventilé a cause de la poussière, en plus des surchauffes, provoque une baisse drastique des performance de ta machine.
Message édité le 24 juillet 2017 à 23:19:12 par Newaxx