Bon, voilà le mien 
Excuser-moi, la qualité est pas top top.
Je pense que ça se remarque mais mon fort est absolument pas fini, je suis en train de faire un espèce de truc dans le genre château médiéval qui est assez ambitieux, mais sa demande une chiée de ressources (surtout pour passer en T2 olala).
L'espèce de pont en bois dans le ciel, c'est un "brouillon" qui va me servir à construire un vrai pont bien costaud qui relieras les 2 châteaux entre eux (faudrait déjà que je termine le premier
) à vrai dire, pour l'instant il est surtout là pour me donner une idée de la hauteur.
Bon après j'ai pas fait le tour du mobilier mais en gros l'intérieur est assez vide pour l'instant, j'ai juste aménager un petit endroit pour placer un sniper et quelques défenseurs si je suis en solo, sinon 2-3 escaliers pour accéder aux différents étages, 2-3 pièges aussi mais rien de fameux (pas encore très utile pour l'instant surtout).
Mais bon vu que c'est la 1ere map je me prends pas trop la tête, j'expérimente des trucs dessus et j'enverrai du lourd sur les suivantes.
Voilà voilà, ce weekend j'avancerai pas mal dessus je pense, donc je vous ferai parvenir son évolution.