Le 22 juillet 2017 à 18:14:17 Police1825live a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 18:12:02 Hi-Rez a écrit :
J'avais eu la même question, j'ai quand même quite et mes constructions étaient save !
moi non
et ce qui est marrant c'est qu'ils me rendent mes ressources utiliser ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
https://www.epicgames.com/fortnite/forums/fortnite-international-language-forum/fran%C3%A7ais/general-discussion-ab/4017-probl%C3%A8mes-connus-sur-fornite-m%C3%A0j-22-07-13h45
Ils sont au courant pour le bug et tentent de le corriger. En fait il est possible de buguer (pas tous, et pas tout le temps) lorsque tu vas dans l'inventaire de ton outpost et que tu as construis avant/après. Parfois/souvent/tout le temps ça ne sauvegarde pas dans ce cas là.
L'astuce est donc d'aller utiliser son stack de matériaux, puis quitter. Retourne dans votre outpost prendre les matériaux que vous avez mis de côté, quitter. Et recommencer comme ça en attendant le patch.