CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre?

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
22 juillet 2017 à 12:26:23

Il y a vraiment des abruti sur le forum serieux! En même temps si personne l'achète maintenant personne joueras en f2p en 2018 donc dit nous merci et ferme la!

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:31:14

J'imagine que pour 40€ tu as pas juste le jeu en avance. Tu as du contenu en plus. Donc il vaut le coût en co-op?

Lusitano_2013
Lusitano_2013
Niveau 9
22 juillet 2017 à 12:54:12

Le 22 juillet 2017 à 12:26:23 phenix_08 a écrit :
Il y a vraiment des abruti sur le forum serieux! En même temps si personne l'achète maintenant personne joueras en f2p en 2018 donc dit nous merci et ferme la!

En bon pigeon que tu es je te remercie, et au passage en F2P tu pense que tu ne déboursera pas un centime ? [[sticker:p/1kkr]] [[sticker:p/1kki]] Sur ce, salut à l'année prochaine !

djaykay
djaykay
Niveau 8
22 juillet 2017 à 13:01:41

L'avantage d'être fondateur c'est des bonus «a vie» des packs d'item offerts régulièrement et d'autres avantages.
Qui dit que lorsqu'il sortira en free to play l'année prochaine que tu ne déboursera pas 5€ par ci, 5€ par là pour des boost d'xp, des armes etc...
Après nous aussi on le fera sûrement, mais on aura encore nos pack gratuits régulièrement et au final si on veut vraiment s'investir dans le jeu, ce système est bien plus avantageux

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:05:01

Le 22 juillet 2017 à 13:01:41 djaykay a écrit :
L'avantage d'être fondateur c'est des bonus «a vie» des packs d'item offerts régulièrement et d'autres avantages.
Qui dit que lorsqu'il sortira en free to play l'année prochaine que tu ne déboursera pas 5€ par ci, 5€ par là pour des boost d'xp, des armes etc...
Après nous aussi on le fera sûrement, mais on aura encore nos pack gratuits régulièrement et au final si on veut vraiment s'investir dans le jeu, ce système est bien plus avantageux

Ok, merci!

[Insomniak]
[Insomniak]
Niveau 6
22 juillet 2017 à 13:53:04

Salut,

Je pense que le 25, tu peux acheter le pack à 20euro pour jouer au jeu de ce que j'ai compris, sa s'achète dans le jeu et ta pas mal de bonus avec + que celui à 40euro je vois.

Bisous bisous

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
23 juillet 2017 à 02:51:17

Le 22 juillet 2017 à 12:54:12 Lusitano_2013 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 12:26:23 phenix_08 a écrit :

En bon pigeon que tu es je te remercie, et au passage en F2P tu pense que tu ne déboursera pas un centime ? [[sticker:p/1kkr]] [[sticker:p/1kki]] Sur ce, salut à l'année prochaine !

C'est ca casse toi pauvre gars et laisse nous nous amuser pendant que....... tu attend ;)

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
23 juillet 2017 à 03:52:44

Je me demande si un jour les forum JVC changeront [[sticker:p/1jnh]]

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
23 juillet 2017 à 04:01:01

Peut-être le jours ou le chômage baisseras en France...
Enfin quand faut débattre pour 40balles tu te dit que sa doit faire les poubelles du LIDL.

EDIT: DSL commentaire stupide, sa doit être la fatigue.

Message édité le 23 juillet 2017 à 04:02:23 par Mickaa
ektros
ektros
Niveau 6
23 juillet 2017 à 04:21:56

Beaucoup de jeu f2p sorte en early access payant. Après si le jeu t'intéresse tu peut investir. Une personne qui investi dedans n'est pas un pigeon et une personne qui ne veut pas n'est pas pour autant un mandiant. Pour ma part j'ai jouer à l'alpha et j'ai pris un pack fondateur, comme j'ai pris un pack fondateur sur faeria, crossout etc..
Les bonus des pack fondateur surtout les gros sont des pack collector car les skis de perso ne pourront pas être débloquer via le f2p. Donc après si t'es collectionneur tu peut investir aussi.
Enfin poir répondre à la question de l auteur oui ça vaut l2 coup d'investir car le jeu est vraiment bien. Beaucoup de clé sont en vente à 25 ou 30 euros via les pack edition limité.
Sur ceux bon jeu à tous et ce qui ne veulent pas payer on se voit ingame début 2018 pour éradiquer toutes les carcasses.

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
23 juillet 2017 à 06:55:38

Il y a des recompenses quotidienne d une valeur de 1 euro +- 100V un lama

Celui qui ne joue pas maintenant il va rater minimum 150 coffres avant janvier 2018 si le jeux sort le 1er lol

La vidéo du moment