CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratuit ?

Swarness
Swarness
Niveau 1
22 juillet 2017 à 21:32:14

Non en faite Sony a Sûrement mit un fortnite gratuit pour les personnes l'ayant deja achetées sur pc pour qu'il puissent rentrer leur code en jeu. Mais Bon je pense du coup prendre l'édition a 59.99 je peux pas attendre 2018 le temps que ça arrive les jeux comme Spider-man d'insomniac , God Of War ou meme Days Gone Seront deja Presque Sorties De plus 2018 Mais Quand ? Autant vous acheter un pack a 39.99 mais si vous n'etes pas sur attendez le 25 ca vous tueras pas. :-)

SkyTrack_
SkyTrack_
Niveau 6
22 juillet 2017 à 23:55:02

Télécharger gratuitement le jeu permet de recevoir une clef de quelqu'un ayant payé un des packs fondateurs comportant une version standard à offrir, (ce que j'ai fais avec une amie), il n'y a aucune arnaque la dessus il faut bien pouvoir télécharger les données du jeu..

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:03:58

Le 22 juillet 2017 à 20:49:29 kikilleee a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 20:12:31 [CAPONE][835] a écrit :
J'ai telecharger la version gratuite, une fois dans le jeux j'ai acheter un pack a 20€ mais ça ne marche pas, faut il obligatoirement la version a 40€ minimum ? c'est vraiment pas clair leurs truc. Je suis sur PS4

Nimporte quelle pack mais le mini c est 40 y a pas 20 je crois .

Si ya et il y en a encore plus que ça, mais faut télécharger la version gratuite et dans le jeux on a accès à d'autre packs différent que ceux qu'il y dans le store (20, 30, 60, 99, 110€ ou un truc dans le genre)

Rikange
Rikange
Niveau 4
23 juillet 2017 à 10:14:05

La version gratuite du store est surtout destiné au joueur pc qui ont un pack fondateur sur pc et leur compte lié au psn pour ne pas racheter une nouvelle fois le jeu ;) car acheter une version pc donne aussi accès à une version ps4 et inversement.
Et le pack à 20 e est juste un upgrade de pack fondateur et donc ne donne pas accès au jeu il est destiné au fondateur.
Sûr ce bon jeu et arrêter de crier au loup sans même vous renseigner un minimum. :)

Swarness
Swarness
Niveau 1
23 juillet 2017 à 14:21:19

https://accounts.epicgames.com/login/customized?loginSubheading=Connexion&regSubheading=Inscription&productCss=https%3A%2F%2Fcdn1.unrealengine.com%2FFortnite%2F3547465%2Ffortnite-custom-a2a44d8a2064272dfd79090489a5d188.css&productName=fortnite&lang=fr&redirectUrl=https%3A%2F%2Fwww.epicgames.com%2Ffortnite%2Ffr%2Fpre-order%2Fdeluxe&client_id=cd2b7c19c9734a2ab98dc251868d7724&noHostRedirect=true

Pour tout ceux qui veulent savoir si il est payant ou gratuit Maintenant c'est clos il sera gratuit courant 2018 (Lien)

DarksG587
DarksG587
Niveau 1
21 octobre 2017 à 06:39:33

Bonjour j’aimerais bien avoir un code fortnite svp j’ai trop envie de jouer à la version histoire et j’ai pas trop l’argent pour me l’acheter

La vidéo du moment