CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame ?

lordchinchin
lordchinchin
Niveau 8
09 juillet 2017 à 04:40:03

Salut, le jeu me semble vraiment génial mais j'ai peur qu'il soit lassant et répétitif à la longue. Quelqu'un aurait des infos sur la longévité du jeu, si il y a autre chose que la défense d'un fort, par exemple des raids etc...

Si quelqu'un a déjà joué au jeu ça serait cool de me répondre ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 16:12:03

Il a l'air long très long... Des possibilité, heu, très beaucoup pleins...

Voici une chaine youtube avec notament des gameplays et explications ur Fortnite avec un animateur agréable.
https://www.youtube.com/channel/UCRJmSawTDsFwKDwArE4twMg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 23:26:28

Gameplay honnête et animateur agréable, tu repasseras Enfincestbon.

Apparement les créateurs de contenu youtube sont favorisés par Epic Games et ont de quoi justement être stuffés comme des porcs, avoir un max de buffs xp, et être totalement pétés pour les missions sur leur chemin, ne reflétant pas du tout la courbe de difficulté du jeu, et c'est ce qui m'a fait peur le concernant d'ailleurs, qu'il soit trop facile en voyant Alexclick jouer (Et je sais qu'il est de base il n'est pas très adroit ni très doué en tant que joueur.)

Et c'est plus personnel mais je ne supporte pas cet aspect papa avec son nez bouché, mais ce n'est que mon avis.

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:57:09

Le 09 juillet 2017 à 23:26:28 pumableu a écrit :
Gameplay honnête et animateur agréable, tu repasseras Enfincestbon.

Apparement les créateurs de contenu youtube sont favorisés par Epic Games et ont de quoi justement être stuffés comme des porcs, avoir un max de buffs xp, et être totalement pétés pour les missions sur leur chemin, ne reflétant pas du tout la courbe de difficulté du jeu, et c'est ce qui m'a fait peur le concernant d'ailleurs, qu'il soit trop facile en voyant Alexclick jouer (Et je sais qu'il est de base il n'est pas très adroit ni très doué en tant que joueur.)

Et c'est plus personnel mais je ne supporte pas cet aspect papa avec son nez bouché, mais ce n'est que mon avis.

Il n'en reste pas moins une personne passionnée par ce qu'elle fait et ça se ressent sur les vidéos de Fortnite pour ne pas dévier de sujet. Là n'étant d'ailleurs pas le sujet principal, surtout que "La fameuse aide des devs pour les youtubers" ne concernent que l'Alpha pour qu'ils puissent présentés le contenus tel qu'il est lorsque vous avancer dans le jeu. (ça permets de créer plus de contenu)

Et non, ils ne vont pas garder leur stuff ou avoir des avantages vu qu'ils vont être reset comme tout le monde, et quand bien même ils ont des avantages, on s'en fout non? ça te changes quoi pour toi?

Sinon pour l'auteur: Regardes les vidéos d'Alexclick a partir de la 3ème (Pas les deux premières qui n'apprennent rien du tout d'intéressant), tu auras une idée de ce qu'est le jeu! Sinon pour répondre rapidement, dans chacune des maps qui est générée procéduralement à chaque fois tu as des objectifs secondaire consistant par exemple a protégé un citoyen, le sauver, affronter deux ou trois vagues d'ennemis et autre chose, l'objectif principale qui est généralement défendre une zone (C'est le but du jeu) mais à partir de rien, donc reconstruction des structures à chaque fois ce qui rends les choses toujours différentes et un objectif bonus: Le farm de la map.

Et il me semble avoir lu qu'il y avait plus de 300h de gameplay facilement pour l'alpha. (La beta commençant le 21)

Message édité le 09 juillet 2017 à 23:58:13 par FraZen2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 00:07:29

On s'est mal compris, je ne parle pas de reset ou d'avantage, c'est leur compte, je m'en tape largement. Je parle de la présentation du contenu, qui est biaisée par le sur-équipement des youtubers et autres privilégiés, qui montrent du coup du contenu avec une facilité que les joueurs n'auront pas, et leur gameplay (j'ai regardé les 7 vidéos d'Alexclick, le jeu m'intéresse je me suis donc fait violence) était bien trop simpliste dans la mesure ou ils n'ont même pas à vraiment se soucier d'éventuels pièges, ils font deux trois murs et n'ont qu'à tirer dans le tas avec leur uber équipement pour nettoyer. Ca brise une partie du jeu (aka les pièges, la construction plus réfléchie) qui me faisait envie.

Ce côté "trop facile" casse complètement le désir de jouer, et est totalement contre productif commercialement, personne n'est intéressé par un jeu sans la moindre difficulté apparente. Alexclick décide de ne pas montrer les séquences où lui et ses amis ont échoué? Fort bien, mais ca nuit malheureusement à l'image du jeu, visiblement Alex a peur lui de voir sa propre image entachée par la défaite.

La volonté d'Alex de demander à Epic des crédits pour faire une méga vidéo d'ouverture de pignata (excellent pour rameuter des viewers, mais désastreux et malhonnête sur la vraie difficulté du jeu) nous révèle que dans son entente avec Epic pour la promo du jeu; il choisit d'avantage ses petites fesses que de présenter un jeu avec "passion" comme tu me l'annonce.

La passion du jeu pour moi dans notre sujet, c'est retranscrire avec fidélité le gameplay et les difficultés du jeu, pas rush un maximum de contenu au détriment du plaisir de jeu qui est aussi un argument de vente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 02:27:44

Libre à toi de penser ce que tu veux de moi (et d'à peu près ce que tu veux, c'est magique et assez agréable), mais le monde du jeu vidéo , de la communication et du marketing n'est pas rose bonbon. Et je ne vois pas très bien ou tu as pu voir que j'ai vanné un community manager d'EPIC; lorsqu'il a tenté de nous dissuader d'acheter une clé autrement que sur le site officiel? Mon pauvre vieux, si je te bouscule dans la rue par inadvertance, tu comptes me provoquer en duel ou tu comptes pleurer tout de suite chez maman?

En attendant, la transparence, l'honnêteté et le travail de qualité sont des points rarements atteints dans nombre de jeux ou plusieurs acteurs tels que les développeurs, les éditeurs, producteurs, communicants et marketeux sont impliqués. C'est un fait. On pourrait en citer une myriade qui ont été des échecs cuisants parce qu'un ou plusieurs intervenants que je viens de citer a merdé ou a vendu son cul au diable. Mais après tout si tu considère qu'être aigris c'est se méfier de l'enculade, c'est tout droit après tout, c'est ton pognon, ton temps, pas le mien.

Nire
Nire
Niveau 7
10 juillet 2017 à 09:16:21

Du calme les enfants ;)

Le jeu est en effet facile les premiers niveaux et la construction deviens presque secondaire.

Par contre au bout d'un moment c'est plus possible et les balles ne sont pas illimités... Mais Pumableu à raison de se méfier après tout.

Je trouve que vous êtes tout les deux de mauvaise foi... Alexclick me plait pas non plus mais le boulot est là. Il montre ce qu'il peut montrer (soumis à une NDA) et aussi les différents côtés. D'autres youtubeurs font un travail remarquable pour les pièges, je t'invite à check youtube.

Si tu as des questions n'hésite pas :)

La vidéo du moment