J'ai commencé à jouer cette semaine pour test le jeu, je le trouve plutôt sympa pour un petit jeu, à voir sur le plus long terme, mais par contre là où ça coince pour le moment , c'est la difficulté, le jeu est juste trop facile ça en est navrant, ma base n'est que puissance 10 mais depuis le début c'est vraiment zéro difficulté, encore pire quand on joue à plusieurs, c'est juste ridicule, 1 seul joueur sur 3 peut buter tous les monstres, le reste peut aller jouer au golfe. J'ai l'impression que le jeu ne met aucune difficulté supplémentaire quand on est en groupe, toujours les mêmes petits mobs faible c'est soulant.
Du coup les constructions ne servent quasi à rien, pas un seul mob n'atteint ta porte donc toute cette construction pour rien, tous ses pièges et autres qui coutent cher pour zéro utilisation, c'est vraiment rageant, du coup parfois on fait juste aucune construction et ça passe crème aussi :hum:
S'il vous plait dites moi qu'à haut niveau les choses change, qu'il y a des super monstres qui nous défonce et nous mette à rude épreuve