CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouabilité difficile surtout en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goule78 Goule78
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 13:28:12

Bonjour,

Je viens d'acheter une ps4 pro (dernier modèle sorti; cuh 7216b) et jusqu'à présent je jouais sur pc avec clavier et souri.

Je suis à la sortie de la ville lorsqu'il faut pousser le pickup pour le démarrer et j'avoue que je bloque car à chaque vague d'infesté je me fais défoncer car il me faut trop de temps pour changer d'arme (les ennemis sont très vite alors sur moi) et que la visée est bouge beaucoup (pourtant j'ai réduit pas mal la sensibilité de la manette, faut il la mette presque au minimum?).

Lorsque je regarde les vidéo ce cette scène (par des joueurs plus aguerri cela est sur) il réussissent sans problème à se débarrasser des gêneurs sans beaucoup bouger et leur visée passe d'un ennemi à l'autre de façon lisse et assez précise.

Je sais qu'il faut que je m'habitue à la manette mais cela vient peut être de réglages du jeu à affiner à moins que the last of us remastérisé ne soit pas un bon choix pour débuter sur ps4?

Merci par avance pour vos conseils

Goule78 Goule78
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 18:59:57

il semblerait que ce forum soit mort, c'est dommage.

Olivier-Gaming Olivier-Gaming
MP
Niveau 4
28 juin 2021 à 10:10:22

Oui, je confirme le forum est mort, après le jeu date de 2013.

Je suis un peu comme toi au niveau de la découverte puisque je viens juste de l'acheter, j'ai, me semble t'il, rien toucher à la config de base, le passage dont tu parles, ne m'a pas semblé difficile, un coup les claqueurs sont à gauche puis à droite et enfin il faut monter dans la voiture sur le troisième ou le quatrième coup, une fois que la voiture s'éloigne en tous cas c'est comme ça que j'ai fait et avant de te répondre j'ai regardé quelques vidéos et l'ensemble des youtubeurs ont fait comme ça. La vidéo de ce passage devrait être disponible pour ma part aujourd'hui 18 h ou demain même heure :hap: :ouch: :-)))

Message édité le 28 juin 2021 à 10:11:01 par Olivier-Gaming
ko_teknik1 ko_teknik1
MP
Niveau 1
10 août 2021 à 14:07:06

Hello !
Alors j'ai aussi eu beaucoup de peine à prendre en main la manette et la visée ! J'ai l'impression qu'il faut d'abord bien placer la caméra et ensuite viser... les pistolets ou le fusil a pompe attendre le dernier moment juste avant qu'un infecté nous attrape avant de tirer, avec le fusil de chasse on peut les avoirs à une distance plus éloignée. J'ai remarqué par la suite que d'augmenter la stabilité des armes avec les pilules améliore grandement la précision o_O la différence est impressionnante... J'ai fais une fois le jeu en mode difficile et j'ai bien galéré ^^ c'était la première fois que je touchais à la playstation et j'ai réalisé le jeu en total découverte lol ( et oui j'ai réussis à ne pas me spoil jusqu'en 2021 oO ), bref maintenant je l'ai terminé en mode réaliste mais je ressens toujours des difficultés avec le système de visée malgré que je me suis bien amélioré ;) j'ai l'impression que la zone morte du joestick est trop gande où je sais pas quoi mais des fois j'ai du mal ^^ Ce qui est sûre c'est qu'il faut essayer de rester calme et de prendre son temps, les ennemis mettent plusieurs secondes avant de nous repérer ! Il faut couper sa respiration et bien serrer les fesses avant de tirer ceci améliorera la précision de 15% :p

Voici un extrait a 5 min 15 je test la visée :

et le fameux passage ou il faut pousser la voiture avec les vagues d'infectés qui arrivent de gauche et droite ...

yannickversionb yannickversionb
MP
Niveau 4
11 août 2021 à 10:21:17

Hello, désolé pour cette attente en effet le forum est mort puisque la partie 2 est sorti et que le jeu date un peu.

Pour te répondre je pense que tu dois t’adapter à la manette, si tu veux progresser joue au multi, sa va être dur mais tu devras être plus rapide donc tu vas devenir meilleur. Clairement pour des joueurs console c’est pas compliqué maintenant je t’avoue que quand moi je joue sur le clavier je galère de fou donc je comprends ta frustration mais à force de persévérance tu vas y arriver 💪

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment