Menu
The Last of Us
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us  / 

Topic Trophées multi rapide

Sujet : Trophées multi rapide

1
AustralMamba
AustralMamba
MP
30 juillet 2020 à 22:25:24

Bon jviens de trouver une info pour le trophée multi qui fera gagner exxxxtrement de temps aux deçus du multi.
Je rentre pas dans les discutions de "c'est pas bien, ca pourri la partie des autres" etc etc. Je donne l' info vous en faites se que vous voulez.

Chaque party (jour) quittée en cour vous fera passer à la suivante!
Gain de temps non negligeable, il me faut en jouant env 2h pour plier 1 semaine de 7jrs. En quittant par ci par la je mets 30min....
Vous perdrez qqs survivants, pas grave! Vous aurez que des malades et affamés, aucune importance! je vois meme pas l'interet des differents états.

Important juste de jouer les missions, surtout la mortelle perte des 100% des survivants.
Conseil pour les caves du combat comme moi, prenez les competences max pour soigner et reanimer vos equipiez, c'est la plus simple des missions a faire sans avoir besoin de tirer un coup de feu, un equipié touché c'est 2,3 voir 4 soin assuré...ca grimpe tres vite.

Voila :hap: courage et happy game.

BenjyeLeunuque
BenjyeLeunuque
MP
06 août 2020 à 16:21:19

Heueusement t'as la machette pour les noob comme nous :banzai: .

Elle fait le taff.

J'utilise juste le revolver de base, les competences de cadeaux, bonus pieces, soins et les armes a crafté c'est tout.

Je me suis fait une raison : le fusil ne me sert quasi a rien (je parle pour moi hein moi).

J'arrive a atteindre des scores honorables pour une bille de cette facon.

vints17
vints17
MP
26 août 2020 à 10:42:45

Oui mais ne faire que quitter au bout d'un moment, tu prends le risque qu'il n'y est plus de survivant non ?

AustralMamba
AustralMamba
MP
30 août 2020 à 14:29:27

A moins de 10 survivants, peu importe leur etat, j'en joue une entiere, ca gueri tes malades et te redonne des survivants, et hop tu repars sur du quit.
J'en joue une j'en quit 3.
Bien fait tu ne joues au final que les party à objectif, type perte de 100% des survivants.

vints17
vints17
MP
31 août 2020 à 20:59:51

Merci, c'est régler pour les trophées Multi ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.90€ Fnac PS4 9.99€ Rakuten PS4 14.62€ Fnac Marketplace PS3 14.94€ Amazon PS3 29.21€ Amazon PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix