Menu
The Last of Us
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us  / 

Topic TLOU 2, un gâchis ? Joel ne s'est pas fait respecté! ~ The Last of Us part 2 | Qui est Joel ? | TLOU

Sujet : TLOU 2, un gâchis ? Joel ne s'est pas fait respecté! ~ The Last of Us part 2 | Qui est Joel ? | TLOU

1
maryoga
maryoga
MP
17 juillet 2020 à 02:29:09

Salut les amis! Ça fait pas mal de temps que l'idée d'ouvrir ma propre chaîne youtube d'analyse de persos de fiction me trotte dans la tête. Je suis de la génération Nostalgia critic, Spoony, et même Hooper, donc forcément le format "Review", ça m'a toujours attiré.

Mais voilà, la paresse et la procrastination m'ont constamment fait repousser ce projet, vous connaissez ça.
Mais voilà, j'me suis enfin sorti les doigts du cul, et j'ai ouvert une chaîne qui se concentre sur l'analyse de mes personnages préférés de film et de jeu-video.
Je profite donc de la vague du buzz sur TLOU 2 pour vous proposer une vidéo sur le traitement controversé du personnage de Joel dans The Last of Us Part 2:
https://www.youtube.com/watch?v=KHJmIn4QBg8

Vous pouvez me roaster en commentaires, ou mettre des pouces rouges, faites vous plaisir. Je sais que la qualité n'est pas terrible, que la bannière est éclatée, et que j'ai une voix de merde, mais bon, je voulais faire ça depuis belle lurette, donc voilà:
https://www.youtube.com/channel/UCOmEzk3x-LRaIkMFpIK98EQ?view_as=subscriber
J'ai fais d'autres vidéos, où je parle de Training day, le bon la brute et le Truand, Spec Ops the Line, FF8, TLOU 1... Et je vais bientôt sortir une vidéo sur le cas Neji, dans Naruto.

Donc voilà, vous savez tout. N'hésitez pas à m'encourager à créer plus de contenu en en soutenant la chaîne, si ça vous plait.

Prenez soin de vous les gars !

destructor74
destructor74
MP
24 juillet 2020 à 04:34:19

Joël est totalement respecté dans TLOU Part II et il ne méritait pas de mort héroïque, ça n’irai pas avec le personnage.

Sonkilary
Sonkilary
MP
14 octobre 2020 à 01:42:47

il méritait pas une mort comme un vulgaire random PNJ non plus au moins on aurait du lui dire au revoir après 70% de l'histoire du jeu mai non il fallait satisfaire la tendance LGBTQ+ et mettre les mecs comme des etres faibles et insignifiants
le jeu est 100% Féministe et a gaché l'historie du 1.

Message édité le 14 octobre 2020 à 01:44:48 par Sonkilary
The-last-57
The-last-57
MP
24 octobre 2020 à 13:52:42

Le 14 octobre 2020 à 01:42:47 Sonkilary a écrit :
il méritait pas une mort comme un vulgaire random PNJ non plus au moins on aurait du lui dire au revoir après 70% de l'histoire du jeu mai non il fallait satisfaire la tendance LGBTQ+ et mettre les mecs comme des etres faibles et insignifiants
le jeu est 100% Féministe et a gaché l'historie du 1.

Assez d'accord avec toi même si tu es un peu extrême avec la tendance féministe LGBT ^^

Sonkilary
Sonkilary
MP
13 novembre 2020 à 04:37:17

c'est pas qui est extreme mais plutot neil druckman et son jeu.

tu as jouer au jeu au moins ?

JVC_Censure
JVC_Censure
MP
24 novembre 2020 à 02:41:26

Le 24 juillet 2020 à 04:34:19 destructor74 a écrit :
Joël est totalement respecté dans TLOU Part II et il ne méritait pas de mort héroïque, ça n’irai pas avec le personnage.

Il ne méritait peut-être pas une mort héroique, mais dire qu'il a été respecté, c'est vivre dans le déni hein

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 13.99€ Amazon PS4 15.26€ Cdiscount PS4 15.36€ Rakuten PS4 18.21€ Amazon PS3 28.21€ Fnac Marketplace PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix