CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Forum de RolePlay !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arhundil Arhundil
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 14:59:50

Salut à tous !

Je sais qu'il y a des rolistes amateurs des RP sur forum (pour les néophites, il s'agit d'un jeu de rôle par écrit, les joueurs incarnent leur personnage et interagissent avec les autres en narrant leurs aventures. Chaque RP constitue une véritable nouvelle)

J'ai l'envie de prolonger le plaisir de The Last of Us et de créer un forum RP, avec Forumactif. Je viens vers vous pour prendre la température, pour voir si certains sont intéressés et aimeraient être tenus au courant de l'avancée. :)

Je suis aussi à la recherche de quelqu'un qui s'y connait en graphisme et code sur les Fofo RPG, et qui pourrait m'aider à faire le thème du forum, ce qui me permettrait de plancher sur les règles, scénar, etc.

Je vous mets ici un pitch très vague qui spoile très légèrement l'intrigue de TLOU 2. Si vous avez des retours, des envies, des questions, des propositions, n'hésitez pas !

Pitch du forum

2037, Jackson. Deux ans ont passé depuis le départ d'Ellie. Malgré tragédies et pertes, la communauté dirigée par Maria travaille dur à semer les graines de la civilisation. Jackson, tout bien considéré, est pour ses habitants un havre de paix.
Mais une nouvelle menace, bien plus grande que celle des chasseurs et des infectés, vient troubler cette tranquillité.
Le sang va bientôt couler.

Concept

The Last of Us New Part (nom temporaire) est un forum de RolePlay donnant suite aux événements du deuxième jeu vidéo sorti récemment. L'intrigue se concentre sur la communauté de survivants de Jackson, dans le Wyoming. Les joueurs pourront imaginer et écrire leur propre histoire dans cette communauté.
En outre, ils verront leur routine chamboulée par l'arrivée d'une faction hostile sur le territoire.

Cette faction sera jouable dans un second temps, une fois que les premiers piliers de l'intrigue seront érigés. Pour l'instant, les membres ne pourront jouer que les habitants de Jackson. D'autres factions connues du jeu pourront peut-être devenir jouables à l'avenir !

Pour pimenter le RP des joueurs qui le désirent, un Maître du Jeu interviendra pour semer des éléments-clefs de l'intrigue, ou pour amener simplement du danger, avec des infectés, par exemple.

Le forum permettra aux fans du jeu vidéo et des univers post-apocalyptiques de naviguer dans un monde aussi magnifique que déprimant, où se confrontent toutes les dualités : la relativité du bien et du mal, la civilisation face à la loi du plus fort, l'humanité et la survie à tout prix. Et bien sûr, tout ça avec une bonne dose de sueurs froides !

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:02:03 par Arhundil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment