Un TLOU 2 est necessaire, vraiment, et les personnes disant "Ouais mais ça va casser l'esprit du 1, il sera forcément moins bien"
On parle pas du studio lambda comme Ubisoft, capable de casser une série (je pense à assassin's creed), ici, on parle de Naughty Dog, et les gens ne voulant pas de suite par peur de perdre l'esprit du 1 n'ont pas assez joués aux jeux de Naughty Dog, prenons, par exemple, la saga Uncharted : Uncharted 2 est bien mieux que le premier.
Naughty Dog est un studio qui excelle dans les jeux-vidéos "à suite", je ne vois pas pourquoi ils gâcheraient TLOU2.
Je leur fait confiance, faites de même. C'est Naughty Dog quand même..
De plus, faire un TLOU 2 sans Joel et Ellie serait vraiment dommage, on a une histoire et des personnages ayant touchés les joueurs, pourquoi les perdre ? Tout joueurs ayant été vraiment touchés par leurs histoire veulent savoir la suite, dont moi, bien sur..
Faites confiance en ce magnifique studio qu'est Naughty Dog, on aura une suite magnifique avec Joel et Ellie.
Il font déjà des ébauches de scénario avec Joel et Ellie, mais on aura de vrais annonce après la sortie du DLC solo d'Uncharted, donc dans pas trop longtemps
Je suis assez d'accord avec toi LinkinParkForever, un changement d'ambiance, avec de nouveaux infectés, et un nouvle espoir est totalement possible, faut pas s'inquiéter, ND a beaucoup d'idées
Peut-être à la PGW, ou à la Playsation Experience 
Message édité le 12 juillet 2016 à 09:32:25 par Blinkto