CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] The Last of Us 2, vraiment nécessaire ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 06:41:00

Oui je l'avais déjà posté auparavant, ça serait bien la TOUTE première fois que Naughty Dog abandonne ses personnages sur une série.

Ce qui rend encore plus improbable une suite sans les personnages du premier TLOU, que ce soit une suite directe ou une préquelle.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 10:59:08

Un mec de ND aurait accidentellement (?) vendu la mèche :

http://uk.ign.com/articles/2015/09/16/the-last-of-us-2-accidentally-outed-in-naughty-dog-stream?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

Demon_fox Demon_fox
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 14:31:43

pour moi le jeux n'a pas vraiment besoin de suite la fin est nickel comme elle est
bien que pour moi ils auraient pu donner la possibilité de sauver Sam et Henry leur mort ne sert presque a rien vu que de toute manière ils auraient quitter le groupe une fois arriver au barrage et ça n'aurait eu aucune incidence sur le déroulement du jeux...

donc vu qu'ils vont faire un 2 pour moi l'idéal serait
une préquel comme beaucoup le pense ou l'on emploierait toujours Joel (le héro du jeux c'est Joel pas Ellie qui elle reste un personnage secondaire malgré son importance il ne peux y avoir qu'un seul héro)

sachant aussi que pas mal de personnage qu'on connais y ferrait leur apparition comme Marlène, Tess, Tommy, Bill peut-être même la mère de Ellie vu que Marlène du la connaitre très bien
il pourrait aussi y avoir.... David des chasseurs car oui Joel ne le vois a aucun moment du jeux sauf quand celui-ci est déjà mort la tête complètement défigurer par Ellie et donc méconnaissable (oui on sais que Joel a été comme les chasseurs quand il était jeune donc si ça se trouve il le connait :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:04:07

Pour moi,que ce soit justifié ou pas,Sony pousse ND à faire une suite pour des raisons commerçiales tant le premier a été un succès,et personnellement j'attends le second avec une grande impatience tellement j'ai aimé le jeu,il y a encore beaucoup à dire sur l'univers,après je cache pas que j'aimerai revoir le duo Joel et Ellie,et connaissant ND ils vont nous faire ça bien,donc personnellement je ne m'inquiète pas,si c'est d'autrss personnages je serai un peu déçu mais je sais que le jeu sera immense tout de même donc j'attends patiemment la suite

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:16:56

Moi je dis à une suite du premier ou un spin-off. Le pourquoi, j'ai trop la flemme à le réécrire une fois de plus. Mais de là à dire que le jeu se suffit à lui seul.. Excuse moi, mais sa veut juste dire que vous n'avez pas compris la fin ou bien vous n'êtes pas un vraie fan de l'univers qui est si riche en histoire!!!

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:19:20

Le 20 septembre 2015 à 11:04:07 Lubu33 a écrit :
Pour moi,que ce soit justifié ou pas,Sony pousse ND à faire une suite pour des raisons commerçiales tant le premier a été un succès,et personnellement j'attends le second avec une grande impatience tellement j'ai aimé le jeu,il y a encore beaucoup à dire sur l'univers,après je cache pas que j'aimerai revoir le duo Joel et Ellie,et connaissant ND ils vont nous faire ça bien,donc personnellement je ne m'inquiète pas,si c'est d'autrss personnages je serai un peu déçu mais je sais que le jeu sera immense tout de même donc j'attends patiemment la suite

Sony n'a rien à voir là-dedans... C'est ND qui sont indécis en ce moment, car ils veulent prendre leurs temps et en ce moment toutes l'équipe travails sur U4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:41:05

Je sais je viens un peu tard sur le débat :desole:
Mais pour moi, Naughty Dog a 2 options:

1/ Ils font une préquelle à TLOU et dans ce cas là on se retrouve dans la période "20 ans plus tard" donc selon moi le scénario serait tissé comme ça :
a/ Joël pars de la ville avec Tommy après la mort de sa fille.
b/ tommy et Joël se sépare
c/ Petit évènements (genre henry et sam)
d/ Joël rencontre dans une ville Tess qui devient par la suite sa partenaire
e/ Petits évènements
f/ Ils se dirige vers Boston où il pourront être protéger des infectés
g/ Petit évènements
h/ Arrivée à Boston
I/ Fin de la préquelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:51:58

Suite

----------------------------------------------Evènements de The Last Of Us 1er du Nom--------------------------------------------

2/ Il font une suite à TLOU et on se retrouve dans la ferme de la fin du 1 avec Joël et Ellie et voilà le scénar que ND pourrait faire:
a/ Joël et Ellie trouve en faisant une patrouille un autre humain immunisés
b/ je suis :desole: mais j'ai plus d'idée
c/ Toujours pas d'idée
d/ :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2015 à 14:54:14

Oui

Spoil

Je veux savoir ce qui s'est passe pendant les 20 d'ellipse apres la mort de sarah

Fin du spoil

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
28 octobre 2015 à 00:26:21

The Last of Us 2 hein? ^^

je vote pour :)

Si c'est une suite du premier alors Élie sera forcément confronté à un problème épineux: l'amour.

Hors le champignon étant très infectieux, un accident serait si vite arrivé qu’Élie sera obligatoirement chassée de la ville.

Quelle place pour Élie dans se monde?

Reste plus qu'à Joël de lui dire qu'il a lu des documents des Lucioles précisant qu’Élie n'est pas unique et c'est le début d'un nouveau Road-movie pour trouver d'autres personnes comme Élie... et pourquoi pas l'amour ? (ouais avec une gentille zombie pour faire autre chose que des bisouxxx ^^) :)

Et toujours l’évolution de la relation Joël/Élie, qui est l'adulte maintenant?

Il ne faut pas grand chose pour faire une grande histoire.

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:31:25

Je suis pour également.
Maintenant excusez ma question à la con, mais y'a t-il moyen d'avoir une idée même trèèèèèèèès approximative de qd il sortirait, ce jeu? Je sais qu'il n'y a rien qui filtre à ce sujet, mais je sais pas, des jeux très attendus comme, ça peut prendre combien de temps avant une suite? Dishonored= 4 ans.
Tlou 2 en 2017?

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
08 novembre 2015 à 10:17:20

2018/2019 plutôt ^^

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:02:35

Hé ben... :-( j'ai le temps de m'améliorer sur le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:52:04

perso moi je suis partagé entre le fait de vouloir vivre la suite des aventures de joel et ellie , et le fait de laisser tranquille ce scénario parfait , la fin est tout simplement pas continuable a mon avis , joel et ellie vont rejoindre tommy et vivre la bas , ellie sait que joel ment et elle fait semblant de pas savoir pour préserver leur amitié et parce qu'elle sait qu'une vie dans un monde pareil n'est ni tout blanc ni tout noir

une suite apporterai quoi question scénario , je ne vois qu'une confrontation entre ellie et joel a cause de son mensonge pour relancer l'histoire mais ça aurait aucun sens , vu que la fin sous entend que ellie sait déjà qu'il y a anguille sous roche et l'accepte , et puis je pourrait pas supporter une mort d'ellie ou de joel ans le 2 ce qui a de grandes chances d'arriver

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:35:15

Une suite sera juste un autre jeu TLOU, y'aura pas forcément de continuité scénaristique, ou p-ê pas super importante.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
13 novembre 2015 à 14:06:35

Le 11 novembre 2015 à 10:52:04 peloso4 a écrit :
perso moi je suis partagé entre le fait de vouloir vivre la suite des aventures de joel et ellie , et le fait de laisser tranquille ce scénario parfait , la fin est tout simplement pas continuable a mon avis , joel et ellie vont rejoindre tommy et vivre la bas , ellie sait que joel ment et elle fait semblant de pas savoir pour préserver leur amitié et parce qu'elle sait qu'une vie dans un monde pareil n'est ni tout blanc ni tout noir

une suite apporterai quoi question scénario , je ne vois qu'une confrontation entre ellie et joel a cause de son mensonge pour relancer l'histoire mais ça aurait aucun sens , vu que la fin sous entend que ellie sait déjà qu'il y a anguille sous roche et l'accepte , et puis je pourrait pas supporter une mort d'ellie ou de joel ans le 2 ce qui a de grandes chances d'arriver

Ça ne pourrait-être qu'une des bases de la suite, les autres enfants immunisés sont tout aussi une possibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:20:29

WilliamFauster
MP

Citer Blacklister Alerte

13 novembre 2015 à 00:35:15

Une suite sera juste un autre jeu TLOU, y'aura pas forcément de continuité scénaristique, ou p-ê pas super importante.

ça me décevrais un peu qu'il n'y ai pas joel et ellie dans un TLOU 2 maintenant que je me suis attaché au personnages , mais bon il me reste toujours le dlc pour prolonger l'expérience

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 15:50:57

J'aime bien ton idée VDD. Je me suis refait le jeu pour le montrer à un ami dimanche en plus, donc je vois tout à fait à quels dialogues spécifiques on peut penser.

Yametehime-sama Yametehime-sama
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 08:07:28

Une suite serait cool, on peut imaginez Joël et ellie en mode fugitif quand l'armée saura pour ellie, et le voyage cette fois ci n'est pas d'amener ellie sauver l'humanité mais amener ellie pour échapper à sa !

+ Ellie 10 ans plus tard :coeur:

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:29:46

The last of us est un chef d'oeuvre et il n'a pas besoin de suite. Tous les elements , l'univers , les personnages, l'aventure et le final qui nous laisse imaginer sont exploité. Pourquoi faire une suite à un jeu finis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment