Spycho en gros tu dis que le DLC sur Ellie ne sert à rien car il expose ce qu'on savait déjà et qu'on aurait pu imaginer, mais pour Ish c'est exactement pareil : son histoire on la connait, alors à quoi bon la vivre en DLC?
Ah ouais, en trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros alors 
Déjà pour commencer, Ish, c'est une idée de base. On connait la portion des égouts, on sait qu'il s'est enfui avec une famille. Si j'avais espéré un DLC qui se contentait de raconter ce moment de son existence, j'aurais été le dernier des pigeons. On ne connait pas son histoire, on en connait le début (il était sur un bâteau avant ça), et y avait donc moyen de faire un DLC complet. Pour Ellie, on la connaissait, et le seul segment dont on ignorait tout n'est jamais présenté dans le DLC.
Et ensuite, je ne dis pas qu'il ne sert à rien, juste qu'il n'était pas nécessaire. On aurait pu se passer du batifolage des deux gamines dans le centre commercial. Et, juste pour préciser, quand je dis "Tu peux virer un bon deux-tiers des événements sans que ça change quoi que ce soit.", ça implique quand même qu'il reste un tiers que je trouve intéressant.
Je trouve que tu es surtout de mauvaise foi
Donc affirmer que le DLC est bon, tout en nuançant mon propos en expliquant en quoi je l'ai trouvé décevant, c'est être de mauvaise foi? Toutes ces années à écrire des pavés en croyant présenter des arguments n'ont donc été que tromperies !? 
tu as une sorte de haine contre le duo Joel/Ellie que je peine à comprendre...
Putain, deux ans à défendre le jeu pour en arriver là 
Si tu trouve le temps, j'aimerais bien voir à quel moment tu estimes que j'ai montré de la haine pour ce duo, parce que, vu que c'est plutôt le contraire, je me demande ce que j'ai pu dire qui le laisse penser