Salut tout le monde, c'était pour signaler qu'on a eu un patch récemment pour corriger les bugs des vitres qui tank les balles et des véhicules invisibles dans lesquels on ne peut pas rentrer.
Maintenant les balles passent à travers les vitres mais les détruisent toujours;
Un message s'affiche à l'écran quand le véhicule est protégé et que vous ne pouvez pas monter dedans.
Voili voilou 
Message édité le 09 août 2018 à 22:49:16 par darkdemon2