CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de performance

nitram2607
nitram2607
Niveau 5
31 décembre 2017 à 00:04:59

Bonjour, je joue depuis un certain temps à H&G mais je trouve que j ai de mauvaise performance en jeu, mes fps ne sont pas constant et baisse souvent quand je vise je peux peut varier en partie entre 24 et 70fps en jouant normalement en ayant tout en low sauf les détail en high alors que ma config est légèrement meilleur que la recommander.
J'ai pu voir des vidéo de gents qui tourne le jeux à50 fps très peux valable tout à fond alors je comprend pas.
Alors je sais pas si il y à encore beaucoup de membres actif sur se forum mais si quelqu'un passe par la et aurait une explication ou une solution à mon problème, je suis preneur.
Sur ce, bonne continuation au personne passant par la.

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:08:08

Alors il y a peu de gens qui passent, et encore moins de gens qui créent des topics[[sticker:p/1jnh]]
Mais tant que je peux je passe sur le forum 3-4 fois par jour pour voir si il se passe quelque chose mais c'est tout.
Sinon au sujet de ton soucis, pourrait-tu nous détailler ta config ? Si possible la carte graphique, le processeur et la RAM.
Tu peux aller voir ça dans le Gestionnaire de Périphériques [[sticker:p/1kkr]]

nitram2607
nitram2607
Niveau 5
31 décembre 2017 à 14:17:20

Alors pour commencer je joue sur PC portable mais se n est pas le probleme, il est équipé d une gtx860m 2go, 16go ddr3 1600mhz et un i7 4710hq

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
31 décembre 2017 à 21:59:33

Ok alors ta config c'est pas un problème pour jouer en low ça c'est sûr
Sur le jeu lorsqu'on vise on a tous une baisse de fps mystérieuse, surtout avec un scope.
Et au sujet de la baisse de fps, je me souviens avoir des baisses de fps sur la map Usine et la map Aérodrome.
Au final je sais pas ce qui peut causer ton problème, à part à la limite un programme qui écrirait sur ton disque quand tu joues[[sticker:p/1jnh]]

nitram2607
nitram2607
Niveau 5
31 décembre 2017 à 22:13:08

Le truc, c'est pas que je peut pas jouer mais les fps ont beaucoup trop d'écart quand ils baisses comme par exemple, je peut être à 60fps et passer d un coup à 26 et c'est assez dérangeant surtout pour des graphisme qui sont loin d être exceptionnel donc je sais pas si c'est mon PC ou si c'est le jeu qui est mal optimiser.

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
01 janvier 2018 à 14:13:42

Je suis sur PC fixe avec une assez bonne config et mes FPS varient entre 150 et 70 donc ça vient du jeu je pense ^^

nitram2607
nitram2607
Niveau 5
01 janvier 2018 à 20:24:56

Le jeu serait nickel si il étais bien optimiser avec une petite upgrade graphique

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
02 janvier 2018 à 16:24:29

Le truc c'est qu'il y a longtemps le jeu était parfaitement stable mais depuis que les devs ont rajouté pleins d'effets visuels qui changent la teinte et tout c'est devenu extrêmement instable.

La vidéo du moment