Alors,
1) Jouer en mode guerre ne t'apporte pas de bonus de crédits (où alors je suis pas à jour dans mon répertoire) alors ça sert à rien pour l'instant surtout que les généraux sont des putain d'incapables et te foutent en Garde Motorisée contre des Tanks et des Avions. Pour gagner plus de crédits il faut détruire des tanks (plutôt lourds ou moyens)et capturer des points. Il faut aussi augmenter le grade de ton soldat, plus il est haut gradé plus il gagne de fric.
2)Chez les allemands le seul fusil à verrou est le 98k, néanmoins tu peux utiliser une lunette sur le fusil de base le G43 si tu as le ruban à fond. Mais si tu campes pas trop je te conseille pas.
3)Le meilleur pistolet chez les allemands bah c'est le dernier le Walter P38, il a un temps de rechargement 0.2 secondes plus long que le P08 mais fait un peu plus de dégâts et est un peu plus précis, mais vraiment très légèrement.
4)Les réparations automatiques je les met tout le temps ça empêche d'avoir à un moment des surprises quand tu veux réparer un truc et que au final tu n'as pas assez de crédits, là au moins les crédits des réparations sont pris sur ton solde de fin de partie alors comme ça pas de mauvaise surprise au bout d'un temps.
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas.