CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaut

sivarius
sivarius
Niveau 4
16 septembre 2016 à 00:13:37

bonjour/bonsoir je mets ce post pour connaitre un peux l'avis de tous le monde sur les défaut du jeux qui pourrait étre améliorer pour commencé voici un défaut dans le jeux:
1:les partie ne sont pas equilibrés du tous des fois ont se retrouve avec la team full infantrie et l'ennemie est avec 6 tank,les mec qui font le jeux pourrait faire un systéme pour équilibré tous ça genre 5 parachutiste dans les deux faction ça éviterais de se faire submergé et pas eux

mecarme
mecarme
Niveau 8
16 septembre 2016 à 01:36:06

la plus part des joueur on tous les classes il change quand il on besoin en plein jeu

yoye480
yoye480
Niveau 6
16 septembre 2016 à 15:11:46

La guerre c'est pas équitable, va bien falloir s'y faire un jour sérieux... Le jeu a énormément besoin d'amélioration a commencer par la physique complètement niquer.

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
16 septembre 2016 à 18:40:10

La Physique justement je me marre bien avec des amis sur ce point tellement c'est débile je me demande si il faudrait pas qu'ils la laissent comme ça xD
Enfin bon comme je l'ai déjà dit pour moi les plus gros défauts sont:

-La mobilité, les déplacements (ex: c'est pas aussi simple de se déplacer que dans un Battlefield)

-Les dégâts. Non mais sérieusement, je vois pas pourquoi il faudrait 4 balles de MP40 pour tuer un mec alors qu'il suffit d'une balle de Kar98 ou autre fusil à verrou moddé. Si je devais réajuster les désgâts, pour moi ça serait:
-MG42: two shot, mais bien plus compliquée à utiliser, comme devraient être toutes les MG. (cf Red Orchestra 2)
-MP40: 3 balles dans le torse à moins de 30 m puis également 3 au delà (mais en baissant les dégâts quand même). Et 4 balles dans les membres à moins de 30m ainsi que 4 aussi au delà.
-Pistolets: 3 balles dans le torse à moins de 25m , 4 dans les membres. 4 balles au delà de 30m dans le torse et 5 dans les membres.
-MP34: Pareil que la MP40 mais avec une précision réduite et un recul plus important.
-MG34: Pareil que la MG42 mais maniabilité réduite et distance réduite à 45m au lieu de 50.
-Kar98: One shot le torse, la tête, ainsi que les cuisses et les épaules. Et une partie des bras entre le coude et l'épaule mais ça je sais pas, sinon two shot. BPM accru.
-Gewehr 43: Je trouve que les fusils semi-auto sont l'une des seules catégories d'armes bien équilibrées. Il faudrait quand même qu'ils two shot de base.
-STG44: two shot dans le torse à moins de 30m et 3 balles dans les membres, au delà c'est 3 dans le torse et 4 dans les membres.
-FG42: Pareil que la STG44 mais en temps normale cette arme est si légère que le recul est quasi incontrôlable alors on pourrait augmenter la portée et augmenter le recul également.
Voilà pour l'Allemagne.

La Russie:
-DP28: Pareil que la MG42 (peut être compenser la bpm de la MG42 par plus de stabilité, etc...)
-PPSh41: Mêmes dégâts que la MP40, et elle reste comme elle est cette arme est super comme ça :noel:
-PPD40: 3 balles dans le torse -> 30m puis 4 au delà. 4 dans les membres ->30m et 5 au delà.
-PPS43: Augmentation de la stabilité, mêmes dégâts que la MP40.
-Mosin Nagant: Etant donné que tous les fusils à verrous se valent plus ou moins, ils auront les mêmes stats.
-SVT40: Pareil que le Gewehr43.
-AVS-36: Pareil que la STG44 mais on augmente la portée minimale à 55m.
-PTRD41: Je ne sais vraiment pas, elle est assez compliquée à jouer déjà comme ça alors je sais pas trop quoi lui donner de nouveau. Peut être un temps maximum de 6 secondes en visée épaulée ?

Les Américains:
-Browing M1919: Same que la DP28
-Tompson M1A1: Pareil que la MP40
-Grease Gun: Pareil que le PPD40
-Bar M1918: Same que la MG42 mais plus de stabilité, etc...
-Fusil M1903: pareil que les précédents fusils à verrou
-M1 Garand: Pareil que le Gewehr43 mais pour compenser le chargeur de 8 balles nous pourriont donner plus de portée et/ou de maniabilité à cette arme pour nos chers amis américains :hap:.
-M1/M2 Carbine: Comme la FG42 cette arme est si légère qu'elle devrait avoir un recul plus important. 2 balles dans le haut du torse à moins de 50 et 3 si une n'est pas bien placée, 3 dans les membres.
-Johnson MG: Moins de recul que la FG42 car elle est plus lourde, et mêmes stats sinon.
Voilà pour les américains.

Vous prendrez note que je suis totalement impartial, que je ne cherche pas à avantager une faction plus que les autres mais d'équilibrer un peu ce jeu qui en a tellement besoin. Parce que le one shot du fusil à verrou à 500m et le 3 shot d'une mitrailleuse à 50m ça va pas.

Voilà, merci de m'avoir écouté, ou plutôt lu [[sticker:p/1kki]]

sivarius
sivarius
Niveau 4
16 septembre 2016 à 19:24:02

je suis bouche bé par l'impartilité que tu fais preuve premiere fois que je vois un mec dire toute les veriter du jeux aux niveau des arme

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
16 septembre 2016 à 19:44:05

Le 16 septembre 2016 à 19:24:02 sivarius a écrit :
je suis bouche bé par l'impartilité que tu fais preuve premiere fois que je vois un mec dire toute les veriter du jeux aux niveau des arme

xD
Nan plus sérieusement je comprend pas comment c'est possible d'avoir des inégalités pareilles dans un jeu comme ça. Regardez Battelfield One, ou même dans n'importe quel battlefield (même le 1942), il faut 4 balles bien placées à bonne distance pour tuer, ce qui ressemble à HnG plus ou moins. Mais toute la différence est là: le sniper two shot ! Dans ce cas c'est équilibré.

La vidéo du moment