CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Màj est arrivée!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 17:52:21

Ça varie suivant les joueurs et non les armées ...après 100% des joueurs Russes jouent le camp Russe. Ils ne vont certainement pas jouer Allemand et encore moins Américain :noel:

J'ai déjà fait du 58-1 en Panther (pauvres parachutistes :rire:), tout comme du 82-25 en infanterie ...

Comme des parties de merde au snipe (20-10 par exemple), comme des parties de ouf véhicule de soutient d'infanterie (32-0) (le véhicule de recon).

Y'a bien des joueurs russes un peu plus doués que la moyenne j'imagine.

Après c'est pas parce qu'un joueur dégomme tout que la partie est gagnée, un excellent joueur ne peut pas faire gagner seul une bataille (je ne le sais que trop bien ...)
5 joueurs moyens valent mieux qu'un bon joueur et 9 brêles !

sivarius
sivarius
Niveau 4
16 septembre 2016 à 19:27:49

d'apres tous ce que tu a dit (avec quelque autre personne)que j'ai pris note je me suis rendu compte que je n'étais pas asser polyvalent et donc j'ai acheter un tankiste vu que tu a l'air d'en connaitre un rayon j'aimerais savoir quelle tank lourd est asser rapide pour le champ de bataille mais asser puissant pour degommer les autre

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:38:07

Je trouve que cette MAJ n'était absolument pas nécessaire. Je dirais même du jeu que, c'est devenu de la merde depuis. Difficulté à voir les ennemis même à 2 mètres, 23fps au lieu de 40, texture de la map et des arbres vraiment dégueulasse, et cette étendu de la zone de capture c'est n'importe quoi ce jeu n'est plus un FPS mais un jeu de cache-cache [[sticker:p/1kks]]

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
17 septembre 2016 à 10:31:27

Vdd n'imp :rire: les zones de captures avant c'était une maison, donc camp à mort. Là au moins on se met dans la court et les campers doivent sortir. Les textures ne sont pas moins belles qu'avant, et pour faire tourner le jeu à 23 fps faut être sur megadrive sérieux. Ton PC est pas fait pour le gaming c'est tout. Cette màj rend le jeu plus réaliste dans son gameplay.

Par contre un petit nerf de la MG42 ou une augmentation des dégâts du M1 Garand serait parfaite. :hap:

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
17 septembre 2016 à 12:52:51

Ouais bah je trouve que c'était mieux avant. Là pour tourner à 30fps je suis obligé de jouer en 4:3 :/
Et puis les zones de capture dans les maisons c'était bien.

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
17 septembre 2016 à 12:53:58

Regardez, même BF3 en 32vs32 je le tourne à 50fps, HnG a vraiment un problème d'optimisation.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:28:18

Ah ouais bh après j'ai un vieil écran 5:3 donc :hap:

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
17 septembre 2016 à 23:29:58

Ah bon ^^

Vinh_030
Vinh_030
Niveau 7
18 septembre 2016 à 01:23:42

Le 16 septembre 2016 à 00:41:14 Millesime91 a écrit :

en plus j'ai jamais vu de sniper faire plus de la moitié de leur mort en kill a moins que se ne soit parce que je joue russe

:ouch: Non mais un bon sniper qui joue correctement son rôle, qui est resté tout le long de la game, c'est entre 3 et 5 de kdr, sinon c'est pas un bon sniper ... autant qu'il reste infanterie au PM dans ce cas :noel:

Tiens, une game oklm au snipe
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472497497-screenshot-6.png
là c'est une bonne partie (50+ kills pour 10- morts)

va y tu me donne encore plus envie de jouer snipe, mais j'ai pas fini de le up je suis au tout debut, coucou 3 balles pour tué [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 17:47:18

Le 18 septembre 2016 à 01:23:42 vinh_030 a écrit :

[...]

Après un snipe c'est bien mais faut pas en avoir de trop dans une partie. 3-4 snipers bien placé suffisent, faut de l'infanterie pour défendre/capturer, le recon s'occupera de ce qui aura sur le chemin, ou de couvrir une entrée, un passage de véhicules.

Si t'es snipe mais que tu fais que 20 malheureux kills dans ta game, t'es pas utile, un fantassin aurait fait le même boulot, sauf que toi tu ne cap pas forcément...

Jouer sniper c'est très frustrant quand ton équipe ne parvient pas à cap/défendre des points, et c'est pas ton rôle de t'exposer ...
Alors faire du kill à la chaîne ça semble cool, mais un bon fantassin arrive à faire des scores semblables ( défendre à la MG42 :bave:)

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
19 septembre 2016 à 07:18:01

Tiens c'est marrant d'ailleurs reparlons-en de cette 42. 1 soldat sur 3 en est équipé, c'est de plus en plus injouable, faut vraiment un patch sérieux, c'est la seule arme qui rivalise avec la Thompson me direz vous, mais peu de gens on des Thompson :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 10:28:16

En même temps des allemands à la Thompson ...

Le truc c'est que le MP40 allemand coûte un point de moins que la MG42 qui est plus performante pour un coût d'utilisation moindre !

Y'a pas mal d'américains à la Johnson (les allemands n'ont pas accès à la mitrailleuse légère de Para ...).
En arme top auto, c'est STG44 ou MG42. Manque une petite mitrailleuse légère comme la Falsch....gewer allemande (avec 20 cartouches)

tymax014
tymax014
Niveau 4
19 septembre 2016 à 15:30:11

Je le trouve toujours fluide moi, avec une config moyenne. 60 fps.

Sinon les maps ont bien changer, je suis un peu paumé sur les placement de mon sniper.. Et trop de végétations pour le coup vaut mieux jouer avec une automatique.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
24 septembre 2016 à 10:45:14

Idem vdd :oui:

Sinon le passage en jeu final change quoi?

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
24 septembre 2016 à 17:29:03

Quand on n'a plus assez d'agent du jeu pour acheter une arme maintenant faut sortir la carte bleue. Excellent leur ex F2P :honte: .

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
24 septembre 2016 à 18:18:05

Le 24 septembre 2016 à 17:29:03 mentaleau a écrit :
Quand on n'a plus assez d'agent du jeu pour acheter une arme maintenant faut sortir la carte bleue. Excellent leur ex F2P :honte: .

Hein ? Mais si t'as plus de crédits, tu joues pour en avoir d'autres.

Message édité le 24 septembre 2016 à 18:19:09 par darkdemon2
Hugeay
Hugeay
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:15:47

J'avoue c'est quoi c'te connerie mentaleau t'as qu'à jouer

Oh et les serveurs sont downs

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
25 septembre 2016 à 01:26:54

Je suis vraiment content de cette maj. Un ami avait essayé de me faire jouer à ce jeu il y a un moment, j'avais tenté le coup mais je l'ai désinstallé au bout d'une heure tellement ça me plaisait pas.
La quand j'ai vu que la version finale était dispo, j'ai retenté et :bave: excellent, je sens que je vais y passer beaucoup de temps :oui:

Raid333
Raid333
Niveau 9
25 septembre 2016 à 11:16:58

H&G n'est pas le pire niveau optimisation, suffit d'avoir une config descente pour pouvoir jouer correctement. Les maps sont assez vaste

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
25 septembre 2016 à 12:12:30

Eh les gens j'ai trouvé une image qui illustre parfaitement ce qui se passe depuis la maj :hap:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/480020637393151127/D026C60BFB5047F33A909C4D8798A40587CA533A/

La vidéo du moment