CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allemand

sivarius
sivarius
Niveau 4
10 septembre 2016 à 16:15:42

bonjour je suis la pour savoir c'est quoi le kiff d'etre nazie? sachant toute les horreur qu'ils ont fait
(meme si c'est tentant de jouer une classe qui fait que de gagner ont y perd quand meme tous honneur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 18:13:28

Je joue allemand parce que je suis fan de leurs équipements, armes, chars, c'est tout :oui:
Ce jeu ne diffuse aucune idéologie, et tant mieux, si il y avait des croix gammées ou insignes SS par exemple, je ne jouerais pas allemand, et je ne jouerais même pas à ce jeu d'ailleurs. :oui:

Et dire qu'ils gagnent tout le temps ça me fait bien rire, car c'est juste faux.

The_French_Cat
The_French_Cat
Niveau 8
10 septembre 2016 à 18:24:09

Perso je joue car j'aime la Wehrmacht, j'ai toujours trouvé cette armée charismatique autant par l'équipement, l'armement, le tenue des soldats mais par pour son idéologie qui d’ailleurs comme dit Jako n'est pas mise en valeur sur le jeu (fort heureusement sinon j'aurais boycott la faction) c'était une armée très disciplinée et terriblement forte même si elle à perdue la guerre.

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 septembre 2016 à 19:26:07

le bordel en orient etc leurope en fait partie sont pas mieu que les ricains ;)

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:34:59

Wermacht≠Nazis c'est juste un armée au service de l'État.

Et mes VDD, je préfère quand même jouer ricain parce que vous dites que les ricains ont tué plus de monde etc... Mais ça c'est au niveau de l'état-major, etc... Les soldats qui se battaient en Europe et au Japon allez pas me dire que c'est des tueurs de civils de masse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 23:44:49

Le 10 septembre 2016 à 20:34:59 HuGeay a écrit :

Et mes VDD, je préfère quand même jouer ricain parce que vous dites que les ricains ont tué plus de monde etc... Mais ça c'est au niveau de l'état-major, etc... Les soldats qui se battaient en Europe et au Japon allez pas me dire que c'est des tueurs de civils de masse :hap:

Il ne faut pas généraliser, les soldats allemands n'ayant pas commis de crime de guerre on autant exister que les soldats américains qui en ont commis. C'est la guerre malheureusement, le camp des gentils et des méchants ça n'existe pas.

The_French_Cat
The_French_Cat
Niveau 8
10 septembre 2016 à 23:53:55

Le 10 septembre 2016 à 20:34:59 HuGeay a écrit :

Effectivement, mais qui pour la plupart avait l'idéologie nazie, beaucoup se sont portés volontaires car ils étaient pauvres à cause de la crise mais dans certaines divisions c'était des raclures aussi avec la même idéologie d'Hitler sans même être dans la SS, il pouvait très bien leur arriver par plaisir de prendre des Américains ou des Russes en prisonniers, et sur la route décider de poser la MG42 sur l'épaule d'un autre et de les mitrailler comme des lâches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 15:04:39

Regardez la série " Generation War ", c'est trois épisodes qui présentent le côté allemand pendant la WW2, un peu comme Brothers in Arms (qui mélange histoire et propagande) qui présentait le côté Américain.

Effectivement y'avais des pourris dans l'armée Allemande (surtout du côté des officiers), mais la plupart des soldats étaient des randoms sans conviction politique, ils étaient des soldats et faisaient leur travail.
Pour ça que les prisonniers de guerre étaient envoyés au travail en usine, et les officiers exécutés.

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:15:40

Merci ! :ok:

Ps: BoB, c'est de l'histoire utilisée en propagande, mais ce que ça raconte c'est vrai

La vidéo du moment