CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prof de pilotage

dr-a
dr-a
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:18:40

Salut je joue avion mais j'ai du mal, si quelqu'un pouvais me donner des conseils meme IG ce serai sympa.

jai un avion dans chaques factions.

nom ig: duchmole

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:20:03

Déjà, un bon conseil : regarde l'écran :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 09:08:32

H&G n'a pas une physique aérienne spécialement poussée ni réaliste, en une dizaine d'heures de vol tu saura parfaitement maîtriser ton appareil (ce qui ne garanti pas de gagner ses duels ;))

Après réussir des manoeuvres de fuite (quand tu es pris en chasse), ça dépendra de ta réussite à "brain" ton poursuivant, de tes alliés qui te viennent en aide (avion ou AA, voir tank).

Quelques conseils :
- Conserve toujours de l'altitude en duel, si tu es au dessus de ton adversaire, que vous tournez en boucle, tourne tout en gagnant légèrement de l'altitude, s'il essaye de remonter rapidement, il manquera de puissance et va devoir décrocher, l'occasion de se placer derrière lui.
- Si un adversaire se colle derrière toi, plonge, à 30 M du sol coupe les gaz, vire brusquement tout en gardant les gaz coupés.
L'adversaire devrais te suivre, plonger et virer brusquement comme toi mais aura probablement gardé les gaz. Il va simplement de dépasser (ou te rentrer dedans et se suicider, toi aussi par la même occasion) et tu sera pile derrière lui.

Après c'est l'l'expérience qui fait le tout, le feeling avec la physique des avions

yoye480
yoye480
Niveau 6
07 septembre 2016 à 13:58:51

étant le plus gros vet pilote [[sticker:p/1ljr]] je peut t'assurer que la strat du gars qui ralentit c'est juste du freekill (mais moi j'aime bien sa me feed)

Le 06 septembre 2016 à 19:18:40 dr-a a écrit :
Salut je joue avion mais j'ai du mal, si quelqu'un pouvais me donner des conseils meme IG ce serai sympa.

jai un avion dans chaques factions.

nom ig: duchmole

Si tu veut je peut te donner quelque conseil IG si tu dispose d'un TS. nom ig : AdrianVictus

Tu peut aussi m'ajouter sur steam pour me contacter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 14:32:01

L'idée c'est pas de rentir bien aligné comme un mouton, la c'est du freekill en effet...

C'est comme ceux qui montent à 90 degrés et s'immobiliser en plein vol, c'est juste débile, autant presser F11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 14:35:26

Je pense avoir fait mes preuves en combat pour me permettre de donner quelques conseils. Suis clairement pas le meilleur aviateur, mais j'ai quelques jolis succès au palmarès.

J'ai appris seul et sans guides/tuto, se forger sa propre expérience (y compris des échecs, nombreux) fait partie du lot.

yoye480
yoye480
Niveau 6
07 septembre 2016 à 19:57:22

Le 07 septembre 2016 à 14:35:26 Millesime91 a écrit :
Je pense avoir fait mes preuves en combat pour me permettre de donner quelques conseils. Suis clairement pas le meilleur aviateur, mais j'ai quelques jolis succès au palmarès.

J'ai appris seul et sans guides/tuto, se forger sa propre expérience (y compris des échecs, nombreux) fait partie du lot.

Je te comprend, moi aussi j'ai appri en solo sans tuto etc... Mais bon après la strat que tu dit je la déconseille vraiment ^^. Au plaisir de jouer avec, ou contre toi un de ces quatre ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:43:18

Alors j'aimerais vraiment savoir comment se débarrasser rapidement d'un ennemi qui te colle à 20-25m ...
Certaines strats fonctionneront contre certains joueurs, d'autres pas.

yoye480
yoye480
Niveau 6
08 septembre 2016 à 18:37:51

Le 07 septembre 2016 à 23:43:18 Millesime91 a écrit :
Alors j'aimerais vraiment savoir comment se débarrasser rapidement d'un ennemi qui te colle à 20-25m ...
Certaines strats fonctionneront contre certains joueurs, d'autres pas.

Mais non c'est très très simple[[sticker:p/1kki]] j'ai quelque strat qui fonctionne a chaque fois.

La vidéo du moment