CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater

sivarius
sivarius
Niveau 4
02 septembre 2016 à 21:55:36

ceci est un post juste pour savoir quand est ce que les dev vont ENFIN se bouger les fesse pour le probleme cheater

alaisebreizh56
alaisebreizh56
Niveau 5
02 septembre 2016 à 23:35:02

Sérieusement j'ai qq centaines d'heures de jeu et je n'ai jamais jamais jamais vu de cheaters sur ce jeu !!! Faut arrêter de dire que parce que le mec t'a dégommer depuis le bout de la map qu'il cheat forcément!!! Cest ridicule !! Y a un moment faut arrêter de rager c'est tout !!!! Honnêtement, c'est le genre de mec qui campe comme un porc qui se plains parce qu'il s'est fait shooté !! Le "ennemi repéré" aide énormément!! Pas besoin de voir le mec tu tirs sur le petit triangle rouge et voila tu t'en fais un rien de plus simple !!!
Sur ce, bon jeu a tous !!

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
03 septembre 2016 à 01:42:06

M'enfin c'est indéniable qu'il y a des cheaters sur le jeux, pas beaucoup, mais y'en a. Jsuis tombé sur un seul cas, on l'a one shot pendant ma chute libre en para alors que y'avait du brouillard :hap:

alaisebreizh56
alaisebreizh56
Niveau 5
03 septembre 2016 à 23:11:13

Juste pour ça tu pense que le mec a cheat ?!?! Honnêtement ça n'ai arrivé qu'une fois et ça te suffit pour dire que le mec cheat ?!?! Le gars aurait fait 200-0 facile si en cheat il peut te tuer en chute libre !!! Vous ne voulez pas reconnaitre le hasard, la coïncidence et le skill !!! Il y a des choses que je fais par exemple tirer au pif du pif dans une forêt avec une arme ramassée en attendant la capture et croyez le ou pas ( je m'en fou) mais le headshot est arrivé!! Et voila le gars a du se dire ENCORE un cheater !!!

yoye480
yoye480
Niveau 6
04 septembre 2016 à 02:53:11

Oui des cheater il y en a beaucoup sur ce jeu :hap: il y avait même un pack cheat avec World of Tank, world of warships et se jeu, mais je ne sais pas si il est encore dispo (et je ne le conseille pas parsque la triche c'est mal m'voyer)

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:05:18

Alaise :d) admets qu'il y a plus de chance que ce soit un cheater qu'autre chose... Tirer au hasard dans le ciel à travers le brouillard... Mais oui... Et peut être que les cheaters sont pas cons aussi.. ils camouflent juste leur cheat en se laissant parfois tuer.

alaisebreizh56
alaisebreizh56
Niveau 5
04 septembre 2016 à 12:42:13

Mouais il est ou l'intérêt alors ?encore il t'aurais tuer deux trois fois ok, la pas de doute mais juste une fois je suis désolé mais ça ne suffit pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 12:50:00

Qui n'a jamais fais un random kill en tirant au pif quelque part ?
De plus, même par brouillard, le parachute (la voile, pas le parachutiste) est " relativement visible " à bonne distance.

N'oublie pas que dans le ciel tu as un mauvais point de vue par brouillard, alors qu'au sol tu vois mieux (même dans le ciel). En avion, par brouillard épais, des mecs dans les AA arrivent quand même à me shot précisémént à 200+m ... alors j'suis pas tellement étonné que tu ai pu te faire descendre :oui:

La vidéo du moment