CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éclaireur

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
02 août 2016 à 19:51:20

Bonjour,

J'ai changé mon personnage en éclaireur et il est dit "Un soldat de reconnaissance formé à l'académie est équipé d'un fusil à verrou à lunette". Je souhaite donc pouvoir jouer avec un sniper à lunette mais pourtant je ne trouve pas l'arme avec la lunette.

Comment faire sachant que je n'ai pas envie de monter l'arme normal jusqu'à pouvoir utiliser la lunette?

Merci

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
02 août 2016 à 19:55:43

Je pense avoir compris, il faut en fait payer les 440000 crédits via l'entraînement académique éclaireur pour avoir la lunette et pas juste changer de l'infanterie à éclaireur.

Est-ce bien cela?

Parce que le sniper de base est vraiment mauvais déjà qu'il os pas alors sans la visée c'est plutôt galère à monter non?

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
02 août 2016 à 21:12:17

Su tu passes ton soldat en recon, tu n'aura pas le fusil avec la lunette (au passage il n'OS pas non plus au départ).

Mais tu auras accès aux améliorations spécifique aux recons (lunette plus puissante, et le canon spécial chrome 1410 un truc comme ça).

Donc pour avoir la lunette, soit tu xp ton fusil, soit tu achetes le soldat 440k crédits.

Tu peux repasser ton soldat qui est devenu recon en soldat au passage

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
02 août 2016 à 22:08:58

Donc qu'elle est l'intérêt d'avoir un éclaireur à la place de l'infanterie sachant que y'a juste les véhicules en plus et qu'on est limité à 7 points d'objets à porter?

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
02 août 2016 à 23:12:27

La lunette avancée ? Le canon spécial ?
Le véhicule de reconnaissance?

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
03 août 2016 à 09:33:33

Et au passage, xp un fusil à verrou jusqu'à la lunette, si tu prends deux boosters d'xp (11'000 crédits x 2 = 8h de boost) ça se fait en une journée de jeu si t'es pas trop mauvais. Tant qu'il n'os pas, faudra tirer + switch sur l'arme de poing pour achever.

Sinon, t'es pas obligé d'avoir ton fusil en mode One Shot (car les mecs avec incassable resteront debout, sauf si t'as le canon spécial du recon + la balle perforante, la oui). Tu peux jouer ton fusil sur la cadence de tir + précision.

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
03 août 2016 à 12:21:06

Je comprends pas pourquoi on aurait des meilleurs mods en recon qu'en infanterie sachant que l'arme est la même.

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
03 août 2016 à 14:17:53

Parce que justement les recon y ont accès afin de rendre l'arme plus performante de loin ?

Je joue également mon K98 OHK sur mon soldat, mais c'est presque impossible de faire des kills à plus de 300m (et encore, en allemands on a accès à une x4.2, les ricains se tapent une vieille x2.2).

Un très bon recon lui peux faire ses kills à 500m, et servira beaucoup aux tanks/avions en spotant de très loin sans être vu.

Un recon n'à pas sa place en capture de point, il contourne et attaque sur les flancs/de dos. Il infiltre et se planque.

Oui tu peux le faire en soldat, avec ma médaille no killcam (que j'ai) tu peux te la jouer furtif, mais tu restera à portée des autres soldats.

Un bon sniper est hors portée des autres.

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
03 août 2016 à 17:05:12

Finalement ça a été vite, j'ai maxé le ruban en 2H30 sous bonus mais avant d'avoir débloquer la lunette x3.5 l'arme est horrible, même quand les mec bougeaient pas, j'arrivais pas à hs. La lunette permet de faire 75% de hs facilement, de toute façon puisqu'il faut limite 3 balles dans le corps pour tuer des mecs, on est obligé de viser la tête. Autant jouer un riffle semi auto pour ça.

ça veut dire quoi OHK?

J'ai 30h de snipe sur les allemands et je préférais jouer très aggro que camper h24 ( ce qui est très chiant ) et les snipers sont excellents au corps à corps puisque quand on tire sans viser, il est toujours très précis et os et je quick shoot les mec qui sont un peu plus loin.

amshagard
amshagard
Niveau 4
03 août 2016 à 18:38:11

Contre incassable en or tu ne peux OS mais je t'attend volontier dans un bâtiment si tu veux tester :)

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
03 août 2016 à 22:28:57

OHK = One Hit Kill (une balle dans le torse pour tuer)

Dans ce cas éclaireur ne te convient pas, reste en simple soldat avec ton fusil à lunette.

Oui tu peux jouer en agressif, mais donner un fusil à lunette (x8) aux ennemis c'est très dangereux.
Le recon DOIT rester loin des objectifs, au mieux sur des toits, mais il ne doit pas se retrouver au contact (volontairement).

Un recon va s'occuper de sniper les têtes des mecs en char entre leur spawn et le premier point, en restant à bonne distance.
Un bon sniper peut éliminer 30% des pilotes de chars, c'est pas rien comme soutient à tes blindés ...

La vidéo du moment