Salut. 
Alors déjà le fusil présent dans ce pack est le gewehr 43, soit le fusil de base du fantassin, donc par rapport au k98k à verrou il est semi auto. Si ton k98k est full upgrade et bien il peut faire plus de 100 de dégats, donc théoriquement one-shot l’adversaire. Le gewehr 43 de ce pack tuera en 2 ou 3 coups.
Personnellement je trouve ce pack cher pour ce que c'est, dans le sens ou :
-l'upgrade n'est pas l'idéal, le canon en acier inoxydable pourrait être remplacer par le canon scout II-s qui permet de two-shot à coup sûr
- et si on a le ruban g43 monté au max et on achète les pièces de ce pack nous même ça revient à 2900+79000+15000+15000+29000= 140900 crédits
Après si tu veux aussi le camo moche à 95000 crédits présent dans le pack, là ça revient moins cher de prendre le pack
Pour finir, mes conseils : 
Si tu n'aimes pas du tout le fusil de base avec lequel tu as forcement joué, garde ton k98k.
mais lla lunette sur le gewehr 43 facilite grandement la visée, (le réticule t-post est assez chiant je trouve mais après ce n'est que mon avis)
Si tu est vraiment attiré par le g43 à lunette, n'achètes pas le pack soit tu upgrade toi même ton g43 et tu remplaces ton k98k, soit tu achètes un nouveau fantassin pour cet achat.
En espérant t'avoir aidé, si tu à d'autres questions n'hésites surtout pas, je passe assez souvent sur ce forum et je connais bien le jeu.