Bon je sais pas de quoi vous vous chamaillez mais je recapitule pour les bleus en histoire des chars,
le T-34-85 est sorti des usines en 1943 pour faire face aux panther,et remplacer le T-34 de 1942 et 1941 avec des tourelles plus petites et des canons de 76mm
le T-34-85 a le meme chassis que le T-34,seule différence,tourelle et canons,un canon de 85mm dependant de la version,si dans le jeu le T-34-85 est de 1944,c'est peut etre avec un canon Zis,son blindage est de 45mm,mais vu que c'est le premier char a avoir mis les 3 facteurs dans un seul,a savoir,mobilité,puissance,et blindage,c'est un char polyvalent,son blindage incliné offre au moins 40-50 mm en plus sois 90-85,sachant que les obus de panther penetrent au moins 187mm a une distance d'environs 100m,le T-34-85 penetre au moins 140 et quelques,si vous voulez des endroits pour toucher un panther alors je vais vous dire
derrière,sur les cotés,en bas du chassis de face,au niveau de la tourelle sur les deux cotés du canon,derrière la tourelle sur les cotés de la tourelle
voila.