CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panther invincible ?

Diplomato
Diplomato
Niveau 3
07 mars 2016 à 12:27:40

Bonjour,

Je suis tankiste de l'armée rouge avec un t-34/85 et je n'arrive pas à détruire un seul Panther, le nouveau char allemand, malgré mes obus APCR BR365-P.
Il y a t'il d'autres joueurs dans mon cas ?

Message édité le 07 mars 2016 à 12:28:24 par Diplomato
LavenderChief
LavenderChief
Niveau 3
07 mars 2016 à 13:30:16

Vise les flancs, l'arrière, la trappe où le tankiste sort la tête. Mais normalement tu devrais pas autant galerer à le tuer avec les apcr

LavenderChief
LavenderChief
Niveau 3
07 mars 2016 à 14:18:05

Vise les flancs, l'arrière, la trappe où le tankiste sort la tête. Mais normalement tu devrais pas autant galerer à le tuer avec les apcr.

liaxormix
liaxormix
Niveau 4
07 mars 2016 à 17:45:06

c vrais que dans le jeux le t 34 85 est souestimer a la base son blindage est de 90 mm plus que le panther et un canon de 85 plus que le panther et on arrive a le pénétrer avec un panzer 3 dite moi ou est le probleme je c que le panther etait fort mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 19:32:40

http://heroesandgenerals.gamepedia.com/T-34/85_Model_1944
Selon cette page le t34/85 (dans le jeu) a vraiment un blindage de merde :hap:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:46:43

Le T34-85, ça reste un T-34 avec un vrai canon, il a que 45mm de blindage, au mieux 60 si il c'est une version les plus récentes.

Et le panther, en frontal, c'est du 85mm, incliné aussi, donc une belle épaisseur, mais normalement, tu peux le pénétrer dans la plaque basse, comme dans WoT et WT je dirai si ils ont respecté les vraies données du char.

Le panther reste considéré comme le meilleur char de la WWII, pas étonnant que le T-34 ait du mal à lui tenir tête.

liaxormix
liaxormix
Niveau 4
08 mars 2016 à 08:04:19

non le t 34 85 a un blindage frontale de 90 et le panther a ete justement construit sur les les plan du t 34 85 car les bochs en ont volé c pour ca que je ne comprend pas dans le jeux pk le blindage du t 34 85 est merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 08:34:38

Les allemands merci

Diplomato
Diplomato
Niveau 3
10 mars 2016 à 13:50:30

Au fait, comment vous faites pour régler la mire en mode précision (lunette de tire) ?
Moi, au chaque apparition en char, je suis obligé de régler la mire, il y a 40 paliers verticaux, je l'ajuste à 18 (au milieu).
C'est barbant ...

Diplomato
Diplomato
Niveau 3
10 mars 2016 à 14:24:48

Surtout que la précision en est considérablement réduite.

puceau-vif
puceau-vif
Niveau 9
11 mars 2016 à 17:38:48

je me rappelle lépoque ou le 34 était totalement cheate :rire: je suis passé au stug adios les t 34 [[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]]

alaisebreizh56
alaisebreizh56
Niveau 5
13 mars 2016 à 09:39:51

Je ne sais pas de quoi vous parler moi en guerre j'était en stuart avec mon américain ( les guerres sont tellement équilibrées...) et je reconnais que je me faisais pratiquement one shot même pas le temps de le voir que détruit! Du coup je me suis dis que tout les chars a part le tigre I avait la même visée. Du coup je suis aller loin, très loin même ! Et je suis resté scruter l'horizon en quête du fameux panther. Il est arrivé au loin et la! Bah j ai tiré comme un porc quoi ! J ai dut tiré 8 obus sur lui même plus je pense avant de le tuer. Sauf que vu que j étais loin, il tirait vite fait dans ma direction sans savoir vraiment où j étais ! Je précise aussi qu'il y avait pas mal d'angle trop incliné et d'armure trop épaisse mais je l ai détruit en STUART !

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:40:58

Bon je sais pas de quoi vous vous chamaillez mais je recapitule pour les bleus en histoire des chars,

le T-34-85 est sorti des usines en 1943 pour faire face aux panther,et remplacer le T-34 de 1942 et 1941 avec des tourelles plus petites et des canons de 76mm

le T-34-85 a le meme chassis que le T-34,seule différence,tourelle et canons,un canon de 85mm dependant de la version,si dans le jeu le T-34-85 est de 1944,c'est peut etre avec un canon Zis,son blindage est de 45mm,mais vu que c'est le premier char a avoir mis les 3 facteurs dans un seul,a savoir,mobilité,puissance,et blindage,c'est un char polyvalent,son blindage incliné offre au moins 40-50 mm en plus sois 90-85,sachant que les obus de panther penetrent au moins 187mm a une distance d'environs 100m,le T-34-85 penetre au moins 140 et quelques,si vous voulez des endroits pour toucher un panther alors je vais vous dire

derrière,sur les cotés,en bas du chassis de face,au niveau de la tourelle sur les deux cotés du canon,derrière la tourelle sur les cotés de la tourelle

voila.

La vidéo du moment