Sauf que c'est expliqué nul part que l'arme est " perdue " donc j'ai déja envoyé le soldat qui avait le K98 en tankiste.
Résultat je perds mon K98 + le set up OS + la lunette 300k de perdue... Super, et je doit faire évolué mon soldat qui part de zero avec un simple gewerch au milieu des tanks c'est pas superbe tout ca 
Concernant les guerres je suis désolé mais les généraux Allemands abuse, ils ne déploient jamais de tank et presque jamais d'avion comment tu veux win une guerre avec seulement de l'infanterie ? C'est stupide et c'est une perde temps pour tout le monde.
Tu me parle de discourt et tu fais un pavé concernant ton avis sur la guerre et pourquoi tu n'envoie pas tes troupes contre les russes 
Je te dit juste que les jeux avec un tel système économique c'est un repoussoirs. La c'est clairement ca : " Bonjour, t'as éco 300k pour ton K98, mais t'as fait un tankiste donc rachète sur l'autre personnage " Et il espère que t'es la flemme pour qu'au lieu de farmé / eco encore une fois tu achète avec de l'argent ou paye un premium pour gagné du temps.
Je suis tout a fait pret a dépensé de l'argent dans un F2P quand celui ci n'oblige pas ces joueurs a le faire ou tout du moins fait tout pour les encouragés. C'est pas compliqué tu achète une arme elle est débloqué point. Tu vas pas la racheté sur tout tes personnages c'est stupide c'est la 1er fois que je vois ca...