CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
07 octobre 2015 à 15:00:48

Bonjours,

j'ai une petite question toute simple concernant les armes.

J'avais un simple soldat avec qui j'ai acheté un K98 et le set up one shot + viseur. J'ai convertie ce soldat en opérateur de tank.

Je viens de prendre un second soldat et viens de débloqué le K98 avec ce dernier mais je ne peux pas utilisé mon ancien K98 le jeu me demande de le racheté !

Pourquoi ? C'est normal ? Si c'est vraiment normal, alors j'abandonne le jeu maintenant. Les armes sont beaucoup trop cher, la monté en niveau beaucoup trop lente et la guerre totalement impossible a win en Allemange ( Généraux complétement retard + Alliance US / RU ). Bref une fois passé les 20/30 premières heures ce jeu c'est un enfer.

Nous qui cherchions un bon FPS second guerre mondial pour changer un peut après avoir try hard Cs, a priori c'est loupé.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
07 octobre 2015 à 15:22:12

Salut,

Pour les Armes non tu peut pas réutiliser les armes acheter sur les autres personnage, sauf si ton personnage devient Général dans ce cas l'armes seront transférer dans le Dépôt, ce serait trop facile sinon et ça depuis la sorti du jeu c'est comme ça, un conseil fait toi plusieurs perso, moi ce que je fait j'essaye de monté le plus rapidement mon fantassin en gardant le Gewerch et d'atteindre le grade 6 pour le passer tankiste et d'ensuite d'acheter les armes qui correspond exemple tankiste > Armes de poing + Clé a molette, si tu a acheter le Kar98 je te conseil de le changer plus tard en tant que Eclaireur avec qui tu gardera ton armes.

Concernant la guerre et je parle a tout ceux qui ce plaignent côté allemand, Ce n'est pas la faute des Généraux mais bien de l'Alliance US/URSS, pour l'instant ce sont les russes qui gagne mais il y a quelque temps ce n'était que les allemands qui gagner 10 guerre d'affilé gagner par les allemands et c'est a cause de ceci que la majorité des Team US et Russe ont fait une alliance, Homerus189 je doute que tu a des équipes d'assaut dans ce cas j'aurai compris mais ce qui envoie leurs troupes contre les Russes n'ont quasiment aucune chance de gagner, moi même j'ai renoncer d’envoyer mes troupes contre les russes mais c'est une question de temps, Reto est au courant du problème. Pour l'instant si tu en a marre de perdre et bien fait des Batailles Organisé la tu n'aura aucune influence de la guerre mais c'est pas avec un discours que tu changera quelque choses :)

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
07 octobre 2015 à 15:36:00

Sauf que c'est expliqué nul part que l'arme est " perdue " donc j'ai déja envoyé le soldat qui avait le K98 en tankiste.

Résultat je perds mon K98 + le set up OS + la lunette 300k de perdue... Super, et je doit faire évolué mon soldat qui part de zero avec un simple gewerch au milieu des tanks c'est pas superbe tout ca :noel:

Concernant les guerres je suis désolé mais les généraux Allemands abuse, ils ne déploient jamais de tank et presque jamais d'avion comment tu veux win une guerre avec seulement de l'infanterie ? C'est stupide et c'est une perde temps pour tout le monde.

Tu me parle de discourt et tu fais un pavé concernant ton avis sur la guerre et pourquoi tu n'envoie pas tes troupes contre les russes :hap:

Je te dit juste que les jeux avec un tel système économique c'est un repoussoirs. La c'est clairement ca : " Bonjour, t'as éco 300k pour ton K98, mais t'as fait un tankiste donc rachète sur l'autre personnage " Et il espère que t'es la flemme pour qu'au lieu de farmé / eco encore une fois tu achète avec de l'argent ou paye un premium pour gagné du temps.

Je suis tout a fait pret a dépensé de l'argent dans un F2P quand celui ci n'oblige pas ces joueurs a le faire ou tout du moins fait tout pour les encouragés. C'est pas compliqué tu achète une arme elle est débloqué point. Tu vas pas la racheté sur tout tes personnages c'est stupide c'est la 1er fois que je vois ca...

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:33:21

Non pas du tout, tu ne perd rien mais en tant que Tankiste tu ne peut pas utiliser le Kar98 pareil pour le Pilote et parachutiste, au faite l'armes et les setup seront de coté et tu pourra les réutiliser en tant que Fantassin mais dans ce cas faut revenir en arrière et payer pour devenir fantassin, concernant la guerre >

Pourquoi les généraux allemand n'envoi jamais leur tank ou avion > Exemple random: Infanterie, Pilote, Tank = 6 Pilote + 6 Tankiste voir plus + 6 inf = défaite, cette exemple m'arrive souvent donc moi et certain bon généraux n'envoi qu'en mode Assaut que de l'infanterie pour éviter cette exemple, puis faut savoir depuis une maj maintenant on peut avoir 18 tankiste face a 18 infanterie, pas logique mais j'espere qu'il reviendront en arrière car a l'époque on avait une limite de tankiste par match

Perso j'envoi mes tanks quand la game est dèja complet comme ça je tombe pas avec une équipes full tankiste et il y a aussi d'autre raison chaque faction a chacun la même production de chars tout les 10 min donc on peut pas déployer directement c'est char on est dans une file d'attentes bon après je peut pas tout expliquer ce serai tellement long mais il y a bcp raison et chacun fait ce qu'il veut,

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
07 octobre 2015 à 20:14:09

J'ai fait un second fantassin qui ma couté 9200 crédit. J'ai donc débuté au tout début avec juste le gewer et finalement je débloque le K98 et la le jeu me demande de racheté le K98 pour pouvoir jouer avec sur ce fantassin.

Donc si, mon arme est perdue puisque je ne peux pas l'utilisé avec un autre fantassin et l'autre est tankiste. Bref si il y a un moyen de récupéré son arme dans tout les cas de figure c'est sois tu perds du temps sois de l'argent c'est pas normal.

Effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi les US / RU eux joue systématiquement avec des tanks ? Donc en gros pour pas avoir trop de tank, tu préfère ne pas en avoir du tout ? Faut pas s'étonné avec un raisonnement comme le tien que tout le monde bouge coté RU.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
07 octobre 2015 à 20:29:16

Chaque perso a sont propres équipement, justement je vien t'expliquer que tu ne perd pas ton Kar98 du perso avec laquelle tu la payer faut juste repasser Fantassin, si tu crée un autre perso tu ne pourra pas utiliser le Kar98 acheter avec celui ou tes passer tankiste, concernant la guerre comme je venez te l'expliquer les Américains et les russe on fait une alliance du coup il concentre tout sur nous allemand, et tu m’étonne que tu tombe jamais avec des Tanks, après tu a le choix de ton match tu peut choisir la bataille que tu veut il y 'aura toujours des tanks mais avec le nombre de joueurs qu'il y a la fil d'attentes est beaucoup plus longue,

si t'en a marre de jouer en guerre, fait toi un tankiste monte le lieutenant et tu pourra avoir ton équipe d'assaut a toi et là tu jouera tes tanks, sinon joue en bataille organisé qui est équilibré avec le même de tank dans chaque équipe

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:31:04 par mikoulfr
La vidéo du moment