CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
03 septembre 2015 à 03:50:27

Bonjour,

je voulais savoir si c'était un bug ou non, car quand j'essaie d'acheter du gold (le premier) je ne peux pas l'acheter avec le 7,45$ que j'ai déjà... Sa me demande toujours de me réapprovisionner.

Merci de bien vouloir me répondre.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
03 septembre 2015 à 04:28:00

pourquoi tu veut pas le mettre en français ton jeu ? et je n'est pas compris tu veut acheter du gold avec de l'argent réel ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
03 septembre 2015 à 04:53:36

Mon jeu est en français et je ne vois pas trop le rapport... Ce que je dis c'est que je ne peux acheter de l'or avec l'argent que j'ai déjà dans mon compte steam... A chaque fois sa me demande de me réapprovisionner pour mon compte steam. Pourtant j'ai l'argent nécessaire pour pouvoir acheter de l'or.

Si tu sais c'est quoi le problème s.v.p. aide moi.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
03 septembre 2015 à 10:16:20

Le 03 septembre 2015 à 04:53:36 linkinpark4ever a écrit :
Mon jeu est en français et je ne vois pas trop le rapport... Ce que je dis c'est que je ne peux acheter de l'or avec l'argent que j'ai déjà dans mon compte steam... A chaque fois sa me demande de me réapprovisionner pour mon compte steam. Pourtant j'ai l'argent nécessaire pour pouvoir acheter de l'or.

Si tu sais c'est quoi le problème s.v.p. aide moi.

quand je te demander si ton jeu était en français c'est parce que tu parle de Dollars et non d'Euro, vérifie bien si c'est ce signe qui est présent €, car moi je ne voit pas 7,45€ mais 6.95€ pour 1400gold ;)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
03 septembre 2015 à 10:48:00

Ouais d'accord j'aurais dû préciser que j'habite au Canada lol. Sinon oui c'est 6,95$ (même prix faut croire) pour 1400 gold, mais moi j'ai 7,45$ dans mon porte monnaie steam sauf que je ne peux pas utiliser ma monnaie qui est déjà dans mon porte monnaie pour pouvoir payer les 1400 gold... À chaque fois sa me dit que je dois me réapprovisionner dans mon porte monnaie steam pour pouvoir acheter l'article... Bug ou non?

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:19:37

non pour les autres monnaie ce n'est pas la même chose, j'ai convertie les 6.95€ ce qui fait 7.80$ pour toi, donc si tu n'a que 7.45$ et bien il te manque 35 cent :noel: faut savoir que chaque monnaie a leur valeur , un bug je pense pas, si ton jeu est en français les devs ce sont juste adapter a le pays qui parle majoritairement français = France = Euro ;)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
03 septembre 2015 à 18:38:23

Faudrait que j'aille voir je t'en reparle ce soir. Parce que dans mon souvenir j'ai l'argent nécessaire pour pouvoir acheter les 1400 gold.

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
03 septembre 2015 à 19:42:44

Bah j'ai déjà effectué des achats sur steam et ya un truc qui te demande d'"autoriser" le paiement. Moi c'est marqué "authorize" parce que j'ai steam en anglais, avec le montant de la somme et ton steam wallet à côté.

Message édité le 03 septembre 2015 à 19:44:08 par darkdemon2
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
03 septembre 2015 à 22:25:13

Non moi sa me dit que je dois réapprovisionner mon porte monnaie... Et finalement sa me coûte 6,80$ pour 1400 gold et pourtant j'ai 7,45$ dans mon compte steam... Je ne comprends vraiment pas. Je crois que vais porter plainte à Valve sérieux.. Déjà que j'ai voulu me faire rembourser un jeu, mais steam ne veut pas...

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
04 septembre 2015 à 01:17:38

Le 03 septembre 2015 à 22:25:13 linkinpark4ever a écrit :
Non moi sa me dit que je dois réapprovisionner mon porte monnaie... Et finalement sa me coûte 6,80$ pour 1400 gold et pourtant j'ai 7,45$ dans mon compte steam... Je ne comprends vraiment pas. Je crois que vais porter plainte à Valve sérieux.. Déjà que j'ai voulu me faire rembourser un jeu, mais steam ne veut pas...

Porter plainte a Valve pour ceci ça te coûtera très chère :rire:, sinon fait le réapprovisionnent et regarde combien tu a dépensé, mais sinon avant d'en arriver a porter plainte a Valve envoi un ticket et explique ton problème a Reto-Moto > http://support.heroesandgenerals.com/

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
04 septembre 2015 à 01:33:15

Roooooh bordel de merde.... Tu avais complètement raison mikoulfr!! Je n'avais jamais remarquer que c'était marquer en euro... c'est bel et bien 6,95 euro (j'ai écrit trop vite dans mon dernier poste je voulais marquer 6,95, mais j'avais oublier le montant exact..) et en tout sa me coûterait 10,26$ CA.

Eh bien mon cher ami merci de m'avoir répondu j'étais totalement dans l'erreur depuis le début...

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
04 septembre 2015 à 02:14:34

Le 04 septembre 2015 à 01:33:15 linkinpark4ever a écrit :
Roooooh bordel de merde.... Tu avais complètement raison mikoulfr!! Je n'avais jamais remarquer que c'était marquer en euro... c'est bel et bien 6,95 euro (j'ai écrit trop vite dans mon dernier poste je voulais marquer 6,95, mais j'avais oublier le montant exact..) et en tout sa me coûterait 10,26$ CA.

Eh bien mon cher ami merci de m'avoir répondu j'étais totalement dans l'erreur depuis le début...

Et bah voila :o)) bonne continuation a toi!

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
04 septembre 2015 à 07:59:56

Merci toi aussi l'ami

La vidéo du moment