Non mais les gars. Vous allez sur le site que j'ai publié, vous vous créez un compte (hélas y a pas le choix) et ensuite vous avez votre clé.
La plupart des sites de giveway pour Heroes & Generals sont vides. Plus de clés.
Sur celui là il en reste, j en ai eu une en début d'aprem. J'ai déjà pris la peine de trouver un site ou il en reste, on va pas vous faire tout le travail non plus.
PS : J'ai essayé d'en redemander une mais il me redonne toujours la même. A mon avis, c'est une clé par compte.