CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement un patch ..

DevdX
DevdX
Niveau 10
27 février 2015 à 00:05:40

Je sais pas si je suis le seul mais en ce moment c'est quasi impossible de jouer infanterie tellement les chars sont nombreux, les parties à 6 ou 7 chars ennemis simultanément sont très fréquentes et on ne peut rien faire. J'espère qu'ils vont mettre un patch pour limiter le nombre de chars déployables en même temps ..

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
27 février 2015 à 07:18:47

C'est clairement problématique, t'as beau choisir partie équilibrée tu te retrouves toujours dans l'équipe qui se fait défoncer au spawn par une division de tanks. Ce serait cool une option "no tanks", franchement ras le bol.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
27 février 2015 à 08:42:44

... mais c'est jouissif autant de chars a détruire, je fait un plaisir de détruire des chars :) utiliser les panzerfaust si vous n’avait pas d'arme anti-chars et ça rapporte beaucoup d'xp

PS: moi je trouve normal qu'il y a autant de chars car il y a maintenant plus d’infanterie.

Message édité le 27 février 2015 à 08:43:08 par mikoulfr
sivard
sivard
Niveau 4
27 février 2015 à 09:24:10

Le problème des parties dites équilibrées (en particulier) c'est que tu peux choisir de jouer à peu près tout ce que tu veux (chars, snipers etc...) et en ce moment en particulier si tu joues sovietique (je ne sais pas si c'est ton cas) et bien la faction a encore peu de chars (ou alors des caisses à savon) et en face forcément les joueurs ont monté leur perso depuis longtemps donc ils ont des chars moyens. Résultat les parties en ce moment sont un peu moins funs, mais bon moi je pense que ça va vite passer. Et c'est clair que l'option de parties avec seulement l'infanterie ça serait bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 14:50:44

perso quand les charme font chier jutilise une technique le troll je me colle a leur cul et il strèsse comme des porc et ses très droleee

DevdX
DevdX
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:57:32

Oui sauf que coller au cul d'un char quand 6 autres ont leurs canons sur ta gueule ça marche moins bien :ok:

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:27:54

Ouais 1 ou 2 c'est pas trop chiant mais quand t'as la division complète contre 0 ou 1 de ton côté ça craint. Il faudrait faire en sorte que les joueurs puissent pas avoir 1 à 2 de tanks de plus que le camp adverse (dans les parties équilibrées du moins, après les parties de guerre bah c'est la guerre).

Sangotun4
Sangotun4
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:14:36

Les chars peuvent être facilement détruits avec les mines (qui OS), comme la TM-35 pour les Soviétiques. Il suffit de soit piéger une route/pont/passage, soit de poser la mine juste à côté du blindé puis tirer dessus (sur la mine), le blindé est tué avec une seule mine comme ça. Le seul soucis, c'est de s'approcher de lui.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
02 mars 2015 à 10:11:47

Le 02 mars 2015 à 03:14:36 Sangotun4 a écrit :
Les chars peuvent être facilement détruits avec les mines (qui OS), comme la TM-35 pour les Soviétiques. Il suffit de soit piéger une route/pont/passage, soit de poser la mine juste à côté du blindé puis tirer dessus (sur la mine), le blindé est tué avec une seule mine comme ça. Le seul soucis, c'est de s'approcher de lui.

avec tout les blindées c'est pareil ...

DevdX
DevdX
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:11:51

Je viens de comprendre! En fait ce jeu est un addon de World of Tanks! Tout parait plus logique, les groupes de 10 tanks tout ça .. non? Ah bon dommage alors :-(

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
03 mars 2015 à 11:23:31

Le 02 mars 2015 à 23:11:51 DevdX a écrit :
Je viens de comprendre! En fait ce jeu est un addon de World of Tanks! Tout parait plus logique, les groupes de 10 tanks tout ça .. non? Ah bon dommage alors :-(

maintenant tu peut trouver des parti sans tank/avion en trainning, et non il n'yaura pas 10 tank maintenant depuis le dernier patch il y a eu un changement au niveau du nombre de slots chars 3 > 6 mais le nombre de tickets reste le même pour ce qui est du trainning :) donc je crois qu'on ne peut pas voir plus de 6 chars en même temps en trainning mais pour la campagne on peut ce trouver face a 18 chars sa dépendra des équipe d’assaut engager.

PS: 1 équipe d’assaut c'est 6 slots donc si il y'en a 2 bah 12 slots voila mais je ne suis pas sûr.

Caps04
Caps04
Niveau 3
04 mars 2015 à 15:09:38

Je pense mais ne suis pas sûr Infanterie : 6 slots, gardes : 3 slots, snipes : 3 slots, tanks : 3 slots, paras1 : 3 slots, paras2 : 6 slots, avions1 : 2 slots, avions2 : 4 slots. j'ai juste un doute sur les tanks car ça dépend du tier.

mikoulfr
mikoulfr
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:20:00

Le 04 mars 2015 à 15:09:38 Caps04 a écrit :
Je pense mais ne suis pas sûr Infanterie : 6 slots, gardes : 3 slots, snipes : 3 slots, tanks : 3 slots, paras1 : 3 slots, paras2 : 6 slots, avions1 : 2 slots, avions2 : 4 slots. j'ai juste un doute sur les tanks car ça dépend du tier.

Oui sa c'était avant, c'est le même principes mais maintenant au lieu de faire 3 joueurs (1 garde) vs 5 joueurs (2 gardes) on fait du 18 vs 18 ..., il sont juste rajouter + de squad mais dans la même équipes d'assault, tout les équipés d'asault on plusieurs squads donc faut savoir combien y a t'il de squad dans 1 équipes d'assault.

StupidFlanders
StupidFlanders
Niveau 4
09 mars 2015 à 23:43:23

Oui, les tankistes sont tous des fiottes, ça gâche pas mal de parties malheureusement.
Mais à part ça le jeu est quand même bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 16:26:50

Sa a l'air prometteur. ;)

La vidéo du moment