CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équilibrage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
proxymo76
proxymo76
Niveau 5
06 janvier 2015 à 18:25:52

Bonjours. Je post ce sujet pour savoir si comme moi vous trouvez le jeu déséquilibre car j'ai commencer ressament et avec mon personnage américain des le lvl 3 je me tape des lvl 6 ou plus et j'ai tester avec l'allemand niveau à peine 2 pareil des lvl 6 super armées alors à par mourir tu sert à rien êtes vous dans le même cas? Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:43:11

ba tu sais le MMO fps ses un type de jeux ou il faut tout simplement ètre très malin camper et attaquer par derière je vais tester et je te dirait ca

proxymo76
proxymo76
Niveau 5
06 janvier 2015 à 23:18:11

Ok sa marche

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
07 janvier 2015 à 18:14:08

Bonjour, je joue allemand et je trouve que ce sont les américains qui sont cheatés (tout est une question de faction en fait, la faction d'en face sera toujours cheatée :hap: ), en fait chaque faction à des armés qui sont très bonnes et parfois carrément OP:
Pour les allemands : MG42, Poubellewagen
Pour les étasuniens : Thompson, Chaffee, Jeep

Alors bon certes vous avez une arme "cheatée" de plus que nous mais en réalité un bon joueur viendra rapidement à bout d'un chaffee, mais c'est une autre histoire avec la Thompson qui fait des headshots à 500 mètres et qui à une cadence de tir à faire baver d'envie la MG34 de ma poubellewagen. Nous les allemands avons la MG42 qui ma fois est difficile à transporter, il faut du temps pour la faire tirer, MAIS une fois qu'elle tire elle met tout le monde d'accord. La Jeep je la trouve cheatée car elle est vachement maniable et vachement rapide, alors que la Poubellewagen fait un tête-à-queue et se retourne même parfois dès qu'il y a une bosse sur la route, par contre la Poubellewagen à un meilleur blindage et un meilleur armement que la Jeep.
Voila donc un récapitulatif allemand de l'équilibrage du jeu :hap:

Caps04
Caps04
Niveau 3
08 janvier 2015 à 18:44:48

La thompson qui fais des hs à 500 t'as vu jouer ça ou l'ami?
Je pense que tu n'es pas très objectif, tu as du commencer le jeu il n'y a pas très longtemps mais tu l'as dit toi même c'est un récap allemand ;)

proxymo76
proxymo76
Niveau 5
10 janvier 2015 à 01:46:03

Et bien moi je parler surtout quand tu est à pied les mec on de meilleur armes avec leurs lvl toi tu commence avec le fusil de loin sa vas mais de près tu est mort surtout que certains passe leurs temps à camper donc moi lvl 3 je devrait pas me retrouver contre des lvl 6 ou plus

La vidéo du moment