Bonjour, je joue allemand et je trouve que ce sont les américains qui sont cheatés (tout est une question de faction en fait, la faction d'en face sera toujours cheatée
), en fait chaque faction à des armés qui sont très bonnes et parfois carrément OP:
Pour les allemands : MG42, Poubellewagen
Pour les étasuniens : Thompson, Chaffee, Jeep
Alors bon certes vous avez une arme "cheatée" de plus que nous mais en réalité un bon joueur viendra rapidement à bout d'un chaffee, mais c'est une autre histoire avec la Thompson qui fait des headshots à 500 mètres et qui à une cadence de tir à faire baver d'envie la MG34 de ma poubellewagen. Nous les allemands avons la MG42 qui ma fois est difficile à transporter, il faut du temps pour la faire tirer, MAIS une fois qu'elle tire elle met tout le monde d'accord. La Jeep je la trouve cheatée car elle est vachement maniable et vachement rapide, alors que la Poubellewagen fait un tête-à-queue et se retourne même parfois dès qu'il y a une bosse sur la route, par contre la Poubellewagen à un meilleur blindage et un meilleur armement que la Jeep.
Voila donc un récapitulatif allemand de l'équilibrage du jeu