CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victory Road Qualification

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
04 février 2016 à 16:17:30

Bonjour :)

Donc j'ai finis le mode Story je suis en adventure voila ... Je ne sais pas comment remporter les victory road qualification à Nagasugai pour aller au Coliseum qu'elle qu'un pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance :) :merci:

melkien0
melkien0
Niveau 6
04 février 2016 à 21:53:19

Je te mets un lien avec l'explication de la completion du Colisée (et donc des victory road qualification). Je suppose que c'est la victory road de Kiryu contre Raiden qui se passe à Kamurocho que tu n'as pas.
Voici le lien: http://homepage.ntlworld.com/yimbocarimbo/RGG/Games/RGG5/Completion/VictoryRoad.htm#Kiryuu

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
05 février 2016 à 11:10:58

Ok jte remercie ^^ si vous savez d'autres infos j'suis preneur :)

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
05 février 2016 à 11:22:44

Normalement tu tombes sur des mecs seuls (souvent habillés de façon peu commune, comme un kimono pae exemple) dans la rue, et un combat Victory Road s'enclenche. Après quelques combats comme ça, un mec du staff (chapeau noir et lunettes noires) se pointe pour te dire que tu es en lice pour affronter les mecs les plus balèzes du coin (2 ou 3 selon les régions). Une fois les gars battus, le mec du staff réapparait pour te dire que tu as une place pour le coliseum :)

Message édité le 05 février 2016 à 11:23:46 par Mazdalopitek-2
alucard60330
alucard60330
Niveau 11
05 février 2016 à 13:00:03

VDD : J'en suis au coliseum dans ma 1ere partie et pour chaque perso le mec au chapeau est venu me voir en me disant que j'avais ma place et bla blabla.

Par contre quand je veux m'inscrire au championnat Victory Road ca me marque : terminez l'histoire ou un truc dans le genre...Que me manque-t-il ?

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
05 février 2016 à 13:02:14

Non en fait c'est bon je viens de lire le lien plus haut et j'ai eu ma réponse;-)

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
05 février 2016 à 13:42:40

Je vous remercis de votre aide :) Par contre j'suis au coliseum j'ai juste 2-3 mode d'arène genre street fighter etc .. On fais comment pour débloquer le reste ? :ouch:

:merci: d'avance

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
05 février 2016 à 16:55:34

Faut grimper dans le classement en faisant et refaisant les mêmes championnats et en battant les différents nouveaux perso qui apparaissent à chaque fois.

Un peu relou parfois....

Perso je bloque à celui où il faut battre 100 ennemis...

LucasThePanda
LucasThePanda
Niveau 4
05 février 2016 à 18:05:41

Ok merci à tous pour votre aide :)

En esperant avoir UN JOUR :rêve surement: Un Yakuza Traduit en français...

^^

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
06 février 2016 à 07:52:56

Le 05 février 2016 à 16:55:34 alucard60330 a écrit :
Faut grimper dans le classement en faisant et refaisant les mêmes championnats et en battant les différents nouveaux perso qui apparaissent à chaque fois.

Un peu relou parfois....

Perso je bloque à celui où il faut battre 100 ennemis...

Ca pour être relou tu l'as dit, faut regarder quelque chose à côté en même temps que de faire les combats sinon tu deviens fou xD

Surtout si tu veux les 100%, j'ai pas essayé chaque perso mais de ce que j'ai compris tu dois grimper les echelons avec chaque perso... Super ça va être fun ça xD Y'aurait une once de difficulté j'aurais pas dit mais là c'est tellement simple qu'au bout d'un moment ça en devient chiant, heureusement que le bruit de la foule et le commentateur font bien leur boulot, ça met l'ambiance t'as toujours envie de fight xD

Sinon pour les 100 combats t'es avec Kiryu ? J'ai failli crever, j'ai eu pas mal de cul (et du skill !!!^^) mais si t'es avec Kiryu, charge ta stamina au max, une fois fait, tues les 5 ennemis devant toi, dès que la prochaine vague arrive, tu te met en mode fury (R2) et tu éclate tout, en premier celui en or il peut être bien casse burne le vieux^^

Perso j'avais battu je sais pas combien de mecs, il me reste plus de vie, j'me dit "j'vais courir comme un blaireau en rond, attendre que ma stamina se recharge (avec une compétence ta stamina se recharge quand ta vie clignote en rouge)" et je vais me remettre de la vie avec L3 & R3. Ma barre est au max, j'appuie sur les deux sticks mais rien ne se passe, j'avais les boules je comprenais j'me disais "Putain mais j'suis foutu là ?!!!!"xD

En fait c'est une compétence, que j'avais pas encore débloqué mis que j'avais vu dans les ultimates battles. Il me restait 2 cm de vie, j'étais dans la merde je savais pas DU TOUT combien d'adversaires il me restait mais du coup je lance le mode rage, je tues les 3 mecs qui étaient en face, je me prépare pour la suite et ... ..... WIN !!!! xD J'étais plié en 10 quand j'ai vu que c'était la dernière vague xD

Salut mon bon Kiwi si tu passe par là :)

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
06 février 2016 à 07:54:35

Le 05 février 2016 à 18:05:41 LucasThePanda a écrit :
Ok merci à tous pour votre aide :)

En esperant avoir UN JOUR :rêve surement: Un Yakuza Traduit en français...

^^

Ah oui ça c'est sûr ça arrivera jamais, à moins que SEGA se sortent les doigts du culs et décident de faire une grosse campagne publicitaire en France, sinon ça sert à rien de le traduire en Fr. Après même en Français faudrait que les Fr aient bons goûts et ça !! Ca c'est beaucoup demandé aux Fr !!!^^

KiwiSeX
KiwiSeX
Niveau 6
06 février 2016 à 09:13:41

Yep il faut farmer un peu pour monter son classement, je suis 3eme du classement avec Kiryu, mais c'est tellement facile avec ce perso franchement. Le Komaki c'est la vie, R1 et triangle ou rond et voila, c'est la technique que j'utilise sans modération. Pour le vs 100, effectivement, mon vieux Kaz l'a déjà précisé, mode fury dès qu'il est dispo et ça passe sans problèmes.

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
06 février 2016 à 10:02:28

Le 06 février 2016 à 09:13:41 KiwiSeX a écrit :
Yep il faut farmer un peu pour monter son classement, je suis 3eme du classement avec Kiryu, mais c'est tellement facile avec ce perso franchement. Le Komaki c'est la vie, R1 et triangle ou rond et voila, c'est la technique que j'utilise sans modération. Pour le vs 100, effectivement, mon vieux Kaz l'a déjà précisé, mode fury dès qu'il est dispo et ça passe sans problèmes.

En ce moment je suis 6ème ou un truc du genre, il faut 400 points et pour l'instant le plus grand nombre de points gagnés c'est dans le battle solo en hard avec 3 vagues, 9 points gagnés en général, c'est d'un long !!!^^ Tu me confirme qu'il faut faire ça pour les 4 persos ? La galère j'vais avoir besoin de mon PC (qui est toujours SEF - Sans Ecran Fixe- xD) sinon je vais m'endormir en combattant xD

Ahah mais grave le Kokami move qui enlève plus qu'une heat action, presque autant qu'un climax alors que tu peux l'enchaîner presque toutes les 2 secs si t'as le timing xD D'ailleurs Komaki au dojo avec son fils tu te souviens ? J'avais pas pris d'armes j'me suis fait défoncer le cul par Komaki qui faisait le tour à chaque fois, hyper chaud à battre parce qu'ils étaient deux. J'ai affronter Komaki dans les battles là... 18 secondes, voilà le temps que ça m'a pris pour le niqué cet espèce d'enfoirés, sans déconner quoi tout seul c'est une grosse bousasse ce mec !!!! xD

Moi j'aime bien varier des fois : R1+triangle - R1+rond+combos par derrière et un ptit heat actions pour finir xD Mais ouais j'ai fais un fight uniquement avec ce R1+triangle ça a durer deux secondes c'est vraiment abusé quoi c'est de l'anti-jeu mon Kiwi !!!! xD

D'ailleurs j'ai vaincu Amon, mon dieu quel combat de merde... Tu peux pas savoir à quel point j'étais dég xD Le pire c'était avec Shinada : Le mec il sort son parapluie, là ça va encore après il passe en mode Tendo le vieux des montagnes et ils nous balancent ces parapluies/roquettes dans la gueule bon c'est easy à esquiver mais le truc c'est de le TOUCHER !!! xD Dès que j'avais esquivé ses roquettes là je rush vers lui, et hop il m'esquive et se remet en mode Tendo.

LE truc casse couille quoi, le mec est nul mais tu peux pas le toucher, une perte de temps c'est un truc que je déteste ça xD Bon je parle pas du combat avec Kiryu sinon j'ai pas fini déjà que je te fait un ptit roman digne de nos MPs xD

Mais ouais c'est clairement la pire version des Amons que j'ai vu, c'est juste long quoi, dommage. D'ailleurs j'aime bien le Raiden qui se la pète on le démolie en deux-deux avec le komaki move loul aller reviens dans le prochain si tu ose xD

Enfin je préfère Kiryu à Seajima, Seajima c'est vraiment n'importe nawak, du bourrinage total, y'a RIEN d'autres. Pas besoin de techniques puisque le mec ne tombe jamais à terre c'est dommage encore une fois, dans un combat tu recherche pas juste le bourrinage sinon y'a un problème quoi.

Fin bref j'arrête là, demain j'y retourne, ah par contre j'aimerais une info mon Kiwi. Y'a un trophée où tu dois faire le jeu en mode normal sans basculer en mode easy (même un manchot ne pourrait pas basculer en easy !!!!^^) le problème c'est que j'ai fais le jeu en hard, je l'ai terminé comme tu le sais sans jamais basculer en normal ou même pire en easy mais j'ai pas eu le trophée, ça veut dire qu'il faut obligatoirement le faire en mode normal ? C'est casse couille si c'est ça, il me semblais pas que c'était la même pour les autres Yakuza. Du coup je dois le recommencer deux fois ? En normal et en EX-hard ? Merde alors, en normal ça aura aucun intérêt j'imagine pas la difficulté xD

Bonne journée mon Kiwi et bon weekend !!! :P

melkien0
melkien0
Niveau 6
06 février 2016 à 22:39:06

Franchement, le Colisée m'a personnellement un peu énervé. Je l'ai trouvé moins bien que les précédents car beaucoup des adversaires du 1er au 10e environ dans le classement sont cheatés je trouve. Et comme j'ai débloqué tous les adversaires avec chaque perso, certains sont vraiment relous. Pour t'en sortir, tu es obligé de spammer la même technique car ils contrent (résistent à) tout. Honnêtement, Raiden, Valery Garrett, Ivan Ibrahimovic, le gars au chapeau et costume (désolé j'ai déjà oublié son nom) et d'autres sont abuser, presque qu'aucun combos ne fonctionnent, même les choppes. Alors oui, avec Kiryu (en spammant le komaki) et Saejima (sans utiliser de heat move) ça reste simple mais les 2 autres, bonjour les ennuis (surtout en tournoi de team). Avec Akiyama, faut spammer le lunch strike et Shinada, spammer carré triangle rond. Je trouve pas ça amusant. De plus, ces adversaires ont des barres de vie de fou et ces 2 derniers ne font pas de très gros dégâts, ça peut être long. Alors oui, dans le tournoi avec les murs destructibles en détruisant le mur de derrière dès qu'on commence et en évitant ou en attrapant l'adversaire et en le jetant dehors c'est plié en 5 secondes mais le tournoi de team c'est autre chose, faut vraiment pas trainer sous peine de voir votre partenaire être mis KO (même en mode défense). Par contre autant Komaki qui est un gros sale traître (je dois dire que je l'ai bien insulté ce sournois) quand tu te bats avec Sosuke et lui, autant dans le Colisée il est nul et en plus, il a pas énormément de vie comparé à d'autres.
Aussi, petit conseil pour ceux qui veulent débloquer le tournoi de premium adventure plus facilement: faites grimper tous vos perso au même rang avant de continuer, cela vous fera des points en moins à obtenir pour débloquer les différents tournoi pour tous les perso et en plus, Raiden qui commence avec 499 points en perd au fur et à mesure et ce retrouve avec 300 points après beaucoup de combats effectués.
Voici comment j'ai fait: j'ai fait grimper Shinada 29e pour commencer (pour voir). Ensuite, j'ai fait grimper respectivement Akiayama, Saejima et Kiryu au rang 10. Puis, j'ai fait monter Shinada et les 3 autres dans le même ordre au rang 4 (donc, quand j'ai atteint le rang 4 avec Kiryu, Saejima est descendu rang 5, Akiayama rang 6 et Shinada rang 7) et enfin je suis passé 1er avec tous les perso encore dans le même ordre, ce qui m'a débloqué le tournoi du premium adventure pour tous même s'ils n'étaient plus 1er (car mon classement était 1er Kiryu avec 308 points, Saejima 2e avec 304 points, Akiayama 3e avec 302 points et Shinada 4e avec 300 points). En faisant ça, vous affronterez vos 3 autres perso dans le tournoi du premium adventure qui sont beaucoup plus faciles que d'autres (même Kiryu est tranquille, incroyable) et ils n'ont que 2 barres et demi de vie (comparé à 6-7 pour Raiden). Je l'ai aussi fait avec mes persos dans le même ordre pour terminer avec le même classement car petit détail que j'apprécie, toutes les affiches du purgatory sont à l'effigie du 1er (ou des 3 premiers selon l'affiche) du classement donc, c'est bien de voir ses perso dessus (j'apprécie particulièrement les 2 grandes situées devant l'entrée du Colisée).

Unclekaz
Unclekaz
Niveau 6
08 février 2016 à 07:12:04

Le 06 février 2016 à 22:39:06 melkien0 a écrit :
Franchement, le Colisée m'a personnellement un peu énervé. Je l'ai trouvé moins bien que les précédents car beaucoup des adversaires du 1er au 10e environ dans le classement sont cheatés je trouve. Et comme j'ai débloqué tous les adversaires avec chaque perso, certains sont vraiment relous. Pour t'en sortir, tu es obligé de spammer la même technique car ils contrent (résistent à) tout. Honnêtement, Raiden, Valery Garrett, Ivan Ibrahimovic, le gars au chapeau et costume (désolé j'ai déjà oublié son nom) et d'autres sont abuser, presque qu'aucun combos ne fonctionnent, même les choppes. Alors oui, avec Kiryu (en spammant le komaki) et Saejima (sans utiliser de heat move) ça reste simple mais les 2 autres, bonjour les ennuis (surtout en tournoi de team). Avec Akiyama, faut spammer le lunch strike et Shinada, spammer carré triangle rond. Je trouve pas ça amusant. De plus, ces adversaires ont des barres de vie de fou et ces 2 derniers ne font pas de très gros dégâts, ça peut être long. Alors oui, dans le tournoi avec les murs destructibles en détruisant le mur de derrière dès qu'on commence et en évitant ou en attrapant l'adversaire et en le jetant dehors c'est plié en 5 secondes mais le tournoi de team c'est autre chose, faut vraiment pas trainer sous peine de voir votre partenaire être mis KO (même en mode défense). Par contre autant Komaki qui est un gros sale traître (je dois dire que je l'ai bien insulté ce sournois) quand tu te bats avec Sosuke et lui, autant dans le Colisée il est nul et en plus, il a pas énormément de vie comparé à d'autres.
Aussi, petit conseil pour ceux qui veulent débloquer le tournoi de premium adventure plus facilement: faites grimper tous vos perso au même rang avant de continuer, cela vous fera des points en moins à obtenir pour débloquer les différents tournoi pour tous les perso et en plus, Raiden qui commence avec 499 points en perd au fur et à mesure et ce retrouve avec 300 points après beaucoup de combats effectués.
Voici comment j'ai fait: j'ai fait grimper Shinada 29e pour commencer (pour voir). Ensuite, j'ai fait grimper respectivement Akiayama, Saejima et Kiryu au rang 10. Puis, j'ai fait monter Shinada et les 3 autres dans le même ordre au rang 4 (donc, quand j'ai atteint le rang 4 avec Kiryu, Saejima est descendu rang 5, Akiayama rang 6 et Shinada rang 7) et enfin je suis passé 1er avec tous les perso encore dans le même ordre, ce qui m'a débloqué le tournoi du premium adventure pour tous même s'ils n'étaient plus 1er (car mon classement était 1er Kiryu avec 308 points, Saejima 2e avec 304 points, Akiayama 3e avec 302 points et Shinada 4e avec 300 points). En faisant ça, vous affronterez vos 3 autres perso dans le tournoi du premium adventure qui sont beaucoup plus faciles que d'autres (même Kiryu est tranquille, incroyable) et ils n'ont que 2 barres et demi de vie (comparé à 6-7 pour Raiden). Je l'ai aussi fait avec mes persos dans le même ordre pour terminer avec le même classement car petit détail que j'apprécie, toutes les affiches du purgatory sont à l'effigie du 1er (ou des 3 premiers selon l'affiche) du classement donc, c'est bien de voir ses perso dessus (j'apprécie particulièrement les 2 grandes situées devant l'entrée du Colisée).

Hum je suis pas d'accord. Enfin pas entièrement. J'ai pas encore testé avec Shinada mais Akiyama tu n'es pas obligé de spam le launch strike. Peros avec Akiyama (tu as aussi le R1+triangle d'ailleurs mais plus juste à lancer) j'attends le bon moment pour esquiver l'attaque de l'adversaire pour me retrouver derrière lui et quand t'es bien placé tu peux lui mettre le full combos avec les 10 000 tatanes donc y'a pas que le launch strike. Je trouve d'ailleurs les fights plus intéressants avec Akiyama, lui au moins y'a une certaine technique à avoir, Kiryu autant que Saejima c'est trop simple.

Bon après ça va bien pendant quelques combats mais c'est clair qu'ils ont fumés sur le nombre de fois qu'on devait se fight pour terminer dans les 5 premiers. Mais ouais Akiyama je le trouve pas si pourri que ça, tu peux aussi faire X (sans bouger le joystick) et triangle, si tu le fais au bon moment et touche ton adversaire tu pourra le stunt, aller derrière lui et lui faire un bon ptit combo. Y'a quelques autres techniques je crois mais c'est pour dire quoi, le launch strike n'est pas la seule solution et pour te le redire je préfère me battre avec Akiyama dans le colisum, le seul problème c'est qu'il y a trop de combats à faire xD

Ah putain je viens de lire ton dernier paragraphe mais tu spoil mon saligot !!!!^^ Je savais pas qu'on pouvait affronter tous les persos principaux ? J'ai mal compris ou c'est bien ça ? Il faut tous les mettre premiers pour ça si j'ai bien compris ?

"petit détail que j'apprécie, toutes les affiches du purgatory sont à l'effigie du 1er (ou des 3 premiers selon l'affiche) du classement donc, c'est bien de voir ses perso dessus (j'apprécie particulièrement les 2 grandes situées devant l'entrée du Colisée)."

Ah entièrement d'accord !!!! J'en parlais à Kiwi justement sur le PSN, j'ai vu aussi que l'affiche change en fonction du premier, ça ce sont des ptits détails que j'adore. Je compte bien tous les mettre first du coup^^ Par contre Melkien la prochaine fois que tu fais un pavé de cette taille je t'en SUPPLIE utilise le retour à la ligne, pour faire de vrais paragraphe. Là c'est juste horrible pour lire je te jure^^ C'est pas méchant je te rassure, c'est juste pour améliorer ta lisibilité.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
08 février 2016 à 08:02:16

J'ai pas encore de shinada au Coliseum mais de ce que je vois pour l'instant il est mieux et plus dur que le 4 ça reste quand même très loin du difficulté du 3 ceci étant dit.Les combattants ne sont pas trop dur ni trop facile même avec akiyama un petit coup d'esquive et c'est parti pour la séance de bourinnage de carré [[sticker:p/1kkp]]

Bon avec Shinada je vais bien galérer par contre je pense :peur:

Kiryu reste une bête noire il a tellement d'arme que même sans son Tiger drop j'arrive à bien à battre les gros combattants sans où trop de dégâts sur moi.
Mais bon je fais partie du secte de "Tiger drop forever" tellement bien ce coup :cute: (j'ai mis en PLS Ivan Ibrahmovic un des type avec le plus de barre de vie au Coliseum en 46 secondes parce que ce con a une patern de merde et attaque toujours après que je lui fout un contre du coup re-contre puis re-contre et encore re-contre enfin bon vous comprenez [[sticker:p/1jnc]] )

melkien0
melkien0
Niveau 6
09 février 2016 à 22:20:59

Le 08 février 2016 à 07:12:04 Unclekaz a écrit :

Hum je suis pas d'accord. Enfin pas entièrement. J'ai pas encore testé avec Shinada mais Akiyama tu n'es pas obligé de spam le launch strike. Peros avec Akiyama (tu as aussi le R1+triangle d'ailleurs mais plus juste à lancer) j'attends le bon moment pour esquiver l'attaque de l'adversaire pour me retrouver derrière lui et quand t'es bien placé tu peux lui mettre le full combos avec les 10 000 tatanes donc y'a pas que le launch strike. Je trouve d'ailleurs les fights plus intéressants avec Akiyama, lui au moins y'a une certaine technique à avoir, Kiryu autant que Saejima c'est trop simple.

Hum je suis pas entièrement d'accord non plus :) . Ok pour le combo mais je te parle de certains des 10 premiers du classement , pas tous les adversaires. Cela fonctionne contre la plupart mais essaye de passer derrière et mettre ton combo pour les noms que j'ai cité plus haut, ça marche pas. Ils se prennent le 1er coup et contrent direct le suivant. De même que pour le "stunt", ils récupèrent assez vite et contrent ensuite. Etant donné que j'aime diversifier les combats, si je spamme contre eux c'est que pas énormément de choses ne fonctionnent. Par exemple, Raiden ou Valery Garrett sans komaki tiger c'est un peu galère...

Bon après ça va bien pendant quelques combats mais c'est clair qu'ils ont fumés sur le nombre de fois qu'on devait se fight pour terminer dans les 5 premiers. Mais ouais Akiyama je le trouve pas si pourri que ça, tu peux aussi faire X (sans bouger le joystick) et triangle, si tu le fais au bon moment et touche ton adversaire tu pourra le stunt, aller derrière lui et lui faire un bon ptit combo. Y'a quelques autres techniques je crois mais c'est pour dire quoi, le launch strike n'est pas la seule solution et pour te le redire je préfère me battre avec Akiyama dans le colisum, le seul problème c'est qu'il y a trop de combats à faire xD

Attention, j'ai jamais dit que Akiayama (ou Shinada) était pourri, j'adore son jeu de jambe (et le perso lui même, déjà dans le 4e je l'aimais bien mais là il a encore gagné en charisme), seulement ceux cités sont abusés et ce ne sont que 5-6 sur les 48 adversaires car le reste est tranquille. Mais les team de "Elite Alliance", "Hellish Impulse" et "The Sanctuary", c'est du lourd.
Aussi, j'adore les tournois "King of Kings", "Vs 100" et "Limited Berserk".

Sinon, pour augmenter assez vite, la meilleure technique (je pense), c'est de faire celle que j'ai cité avec le tournoi des murs destructibles contre un adversaire de haut classement. Tu gagnes plus de points et ça prend 10 secondes. Ce qui est bizarre, c'est que l'adversaire battu gagne aussi 1 point (il devrait en perdre, non? :question: ) mais bon, tu en gagnes plus et ils les perdront de toute façon quand tu joueras contre d'autres.

Ah putain je viens de lire ton dernier paragraphe mais tu spoil mon saligot !!!!^^ Je savais pas qu'on pouvait affronter tous les persos principaux ? J'ai mal compris ou c'est bien ça ? Il faut tous les mettre premiers pour ça si j'ai bien compris ?

Désolé de t'avoir spoilé, je voulais pas :non: . En fait, ça m'a surpris aussi. Le truc c'est qu'en lisant la description du tournoi avant de le débloquer, on peut lire quelque chose du genre: "grimper en haut du classement pour l'obtenir". Mais comme j'ai remarqué que les tournois débloqués le restaient même si on redescendait dans le classement, j'ai fait passer tous les perso 1ers dans le story mais je ne l'ai débloqué qu'en premium adventure. Et là, quand on peut y jouer, on peut lire en-dessous (attention petit spoil) quelque chose du genre: "pour ceux qui sont 1ers, ils affrontent les 3 suivants qui veulent le devenir". Comme mes perso étaient les 4 premiers, je les ai donc affrontés à chaque fois. Je suppose que si tu en as un qui est 1er et les autres sont 5e ou plus, tu ne les affrontes pas mais j'ai pas pu vérifier.

Ah entièrement d'accord !!!! J'en parlais à Kiwi justement sur le PSN, j'ai vu aussi que l'affiche change en fonction du premier, ça ce sont des ptits détails que j'adore. Je compte bien tous les mettre first du coup^^ Par contre Melkien la prochaine fois que tu fais un pavé de cette taille je t'en SUPPLIE utilise le retour à la ligne, pour faire de vrais paragraphe. Là c'est juste horrible pour lire je te jure^^ C'est pas méchant je te rassure, c'est juste pour améliorer ta lisibilité.

C'est vrai que j'ai pas bien aéré mon texte :ok: . J'espère que c'est plus lisible ainsi.

melkien0
melkien0
Niveau 6
09 février 2016 à 22:29:50

Bon, apparemment c'est pas beaucoup plus lisible car on distingue mal mes réponses des citations, désolé.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
28 février 2016 à 14:24:49

Pour vaincre les 100 ennemis je l'ai fait avec Akiyama en spamant la touche Triangle (à condition bien sur d'avoir complété tout les entrainements avec lui).
Rien qu'avec triangle tu enchaines les "Heat Actions" et les "Climax Heat" pour faire tomber les mecs comme des mouches. Un bohneur pour les yeux :oui:

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
11 mars 2016 à 21:20:49

Pour vaincre les 100 ennemis avec Saejima, rien de plus simple. Spammer la touche rond :oui:

Faites en sorte à monter votre barre de Heat durant la 1ere vague. Une fois fait, appuyer sur rond pour attraper un ennemi. Appuyer encore sur rond pour le balancer à terre (Saejima est invulnerable quelques secondes le temps de faire l'action). Appuyer encore une fois sur rond pour prendre l'ennemi au vol afin de valser avec lui.
Vous enverrez valsez également tous ceux qui se trouvent autour de vous.

Rapide et efficace. :ok:

Honnêtement un perso comme Saejima n'a pas besoin de cette méthode afin de finir ce niveau. Mais elle peut s'avérer utile si vous voulez être certain de terminer le niveau rapidement.
Utile pour enchainer les points faciles afin de s'acheter des "Mystery Stone" par exemple.

La vidéo du moment