CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sorti il y'a 2 semaines - Forum déjà mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:46:12

Ca promet...

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:50:42

Ca en dit long sur la popularité du jeu...malheureusement, en même temps le jeu sort en mode ninja tapis dans l'ombre

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:57:55

J'avais un peu d'espoir les premiers jours quand je voyais au moins 8 personnes sur le forum, mais là je crois qu'il est mort et enterré pour du bon.
J'aimerais bien voir les ventes de Yakuza 5 depuis sa sortie en Europe et aux USA.

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
23 décembre 2015 à 22:02:34

C est surtt que les gens sont en train d'y jouer :-)

Putain j'en suis a 70h de jeu et je n'en suis qu'a Saejima Chap 4 :bave:

C est ouf ce que je kiffe cette saga !!!!

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 00:53:41

Toujours là. :ok:
Pas trop le temps depuis la sortie du jeu.
D'ailleurs c'est maintenant que je vais pouvoir y jouer. J'attendais seulement le moment tranquille et safe et pour m'y mettre. Certains d'entre vous l'ont certainement déjà fini au moins une fois. Non ?

Maintenant je vais kiffer.
:play:

gadjo_dilo gadjo_dilo
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 13:09:29

présent aussi, je joue tranquillement, je commence le chapitre 2. j'imagine que si il n'est pas très vivant c'est parce que les gens n'ont pas trop de questions, ils jouent, ils kiffent, et ne font que passer sur le forum de temps en temps pour voir si il y a du nouveau

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
24 décembre 2015 à 14:04:35

vdd à tout dit :oui:

pison pison
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:56:03

Pareil que mes VDD :)

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
24 décembre 2015 à 15:38:14

JVC essaient quand même de lui faire un peu de pub à ce que je vois^^.

Après voilà le jeu a 3ans de retard + full anglais donc rien d'étonnant les gars...

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 15:58:47

Présent aussi, j'ai acheté le jeu dès sa sortie démat, j'ai toujours pas pu y jouer. Je l'ai lancé pour voir si c'était bien réel, si rêvais pas xD Une fois dans les menus et une ptite larmichette de coulée j'ai quitté, je fini le solo de BO 3 à fond avant de m'y lancé, je suis perfectionniste alors je veux finir le solo avant de me lancer sur Yakuza 5, je sais que ce Yakuza me prendra 200 bonnes heures minimum.

Yakuza 3 m'avait pris 500 heures, j'ai appris l'anglais avec donc ça a un impact sur la durée de vie mais sur le 4ème c'était 400 heures et plus donc j'ai du apprendre l'anglais assez vite !!!! xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 10:06:49

normal que le forum est mort c'est un jeu en demat sur ps3 et en anglais faut pas chercher bien loin , même moi qui suis fan je l'ai pas pris

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 10:59:03

Le 26 décembre 2015 à 10:06:49 doraemon38 a écrit :
normal que le forum est mort c'est un jeu en demat sur ps3 et en anglais faut pas chercher bien loin , même moi qui suis fan je l'ai pas pris

Un vrai fan à déjà acheté Yakuza 5, donc ne te prétend pas fan. Tu es toujours en train de descendre la sortie du jeu depuis qu'il est annoncé, je t'ai vu dans les commentaires. Tu parles beaucoup pour rien finalement. Tu devrais créer une pétition que tu enverra a Sega avec toutes des signatures de tes copains aigris que ne savent pas profiter de l’énorme opportunité que Sega et Sony nous ont offert. Aller, je retourne sur Yakuza 5.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 15:16:13

Le 26 décembre 2015 à 10:59:03 KiwiSeX a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 10:06:49 doraemon38 a écrit :
normal que le forum est mort c'est un jeu en demat sur ps3 et en anglais faut pas chercher bien loin , même moi qui suis fan je l'ai pas pris

Un vrai fan à déjà acheté Yakuza 5, donc ne te prétend pas fan. Tu es toujours en train de descendre la sortie du jeu depuis qu'il est annoncé, je t'ai vu dans les commentaires. Tu parles beaucoup pour rien finalement. Tu devrais créer une pétition que tu enverra a Sega avec toutes des signatures de tes copains aigris que ne savent pas profiter de l’énorme opportunité que Sega et Sony nous ont offert. Aller, je retourne sur Yakuza 5.

Entièrement d'accord... Je suis à deux doigts de finir BO 3 et donc à deux doigts de commencer ce chef d'oeuvre... D'ailleurs t'en pense quoi pour l'instant :)

Par contre c'est uniquement grâce à SONY qu'on a Yakuza 5, SEGA nous a laissé tomber y'a déjà de longues années :snif:

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:21:04

La seule dernière chance que la série marche, c'est qu'ils nous sortent le Zero avant la fin de l'année 2016 en version physique (et avec une traduction dans toutes les langues). Le jeu n'est pas encore trop vieux.

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 16:30:59

Mon bon vieux Uncle Kaz, tu as déjà joué aux précédents et passé un temps considérable sur chacun d'entre eux. Dans Y5 ça sera la même, tu connais la chason. J'ai dépassé les 110h déjà, j'en suis au chapitre final. Me reste tellement de trucs à faire que je ne sais pas par quoi commencer. Aller Kazzie, termine le BO3 et lance Y5, nom d'un chien!

PS: Si ça te dit de m'ajouter sur PSN, y'a mon pseudo dans mon profil.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:10:55

Moi perso je me fait le 4 pour le moment car le 3 je l ai torché de chez torché et j ai acheté le 5 day one full price. Mais je voulais finir impérativement le 4 avant de commencer le 5. Après je suis pas au pièce pour commencer le dernier volet lol.

Donc j ai fait mon taf pour essayer de remercier sony de l avoir sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:31:10

Le 26 décembre 2015 à 10:59:03 KiwiSeX a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 10:06:49 doraemon38 a écrit :
normal que le forum est mort c'est un jeu en demat sur ps3 et en anglais faut pas chercher bien loin , même moi qui suis fan je l'ai pas pris

Un vrai fan à déjà acheté Yakuza 5, donc ne te prétend pas fan. Tu es toujours en train de descendre la sortie du jeu depuis qu'il est annoncé, je t'ai vu dans les commentaires. Tu parles beaucoup pour rien finalement. Tu devrais créer une pétition que tu enverra a Sega avec toutes des signatures de tes copains aigris que ne savent pas profiter de l’énorme opportunité que Sega et Sony nous ont offert. Aller, je retourne sur Yakuza 5.

Tu as raison mon ami , mais j'ai tellement les boules qu il soit en demat ! franchement ! j'ai tellement les nerfs que je l'ai pris en japonais et boite bien sur !
je vais même pas y jouer mais je me console comme je peu en regardant la jaquette .

vivadixies vivadixies
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 20:32:11

Comme vous: je joue tranquille, je prends mon temps...
GOTY 2015 (ou 2012)

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:23:28

Je vois pas trop le problème du dématérialisé car OK tu as pas la boîte mais bon c'est passer à côté du jeu à la shaDow offre collosus (dans le sens où ça était le baroud d honneur de la ps2) yakuza 5 c'est la même chose en occident pour la ps3 dernier gros jeu exclusif qui déboite tout.

Plus Sony nous a écouté et à forcer la main à Sega pour sortir le jeu en Europe. Rien que pour saluer le geste faut acheter le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment