Le 03 décembre 2015 à 19:18:15 dardevil_x a écrit :
Autre chose qui me met dans le doute.
Vu le bordel que c'est pour la sortie du jeu, cela ne m'étonnerait pas que YK 5 soit D'ABORD dispo pour les ricains et les anglais. Pour le reste de l'Europe, cela risque d'être une autre histoire.
Ce genre de scénario est déjà arrivé à plusieurs reprises (en particulier pour les jeux uniquement en download)
Au point où on en est, je préfère m'attendre au pire pour ne plus être surpris par la suite.
J'espère avoir tort.
C'est pas impossible, mais au point ou on en est, je prendrai la version américaine du jeu.
Pas envie d'attendre encore 3 semaines...
Le 03 décembre 2015 à 18:55:46 VEGETOR a écrit :
Tu m'as hypé pour yakuza zero maintenant j'espère le voir au psx 
Moi aussi. Franchement ce serait plutôt malin de la part de Sony et de Sega de le sortir maintenant. Un Yakuza sur new-gen, qui ne date que de l'année dernière et dont les événements se déroulent au tout début de la saga, de surcroit ayant reçu deux titres Playstation awards, ça pourrait relancer la série auprès des joueurs. Ils pourraient prendre le risque de le sortir uniquement en démat', je ne pense pas qu'ils perdraient grand chose. Quand je vois que des titres encore plus "hermétiques" tels que Disgaea, Hyperdimension Neptunia ou même certains VN arrivent à sortir sans trop de problèmes, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Yakuza...