yes mardi!
Merde, je voulais le faire ce week-end
Mais Yakuuzzzzzaaaaaa Zero!
Mardi va être un grand jour...
Ils ont annoncé une date de sortie pour le Zero?
Le 05 décembre 2015 à 19:56:08 Mazdalopitek-2 a écrit :Ils ont annoncé une date de sortie pour le Zero?
non malheuresement, ils vont nous la faire pareille que pour le 5 je le sens!
17 connectés ?
Le 05 décembre 2015 à 19:58:29 razengano03 a écrit :Le 05 décembre 2015 à 19:56:08 Mazdalopitek-2 a écrit :Ils ont annoncé une date de sortie pour le Zero?non malheuresement, ils vont nous la faire pareille que pour le 5 je le sens!
Le 05 décembre 2015 à 19:58:29 razengano03 a écrit :
Ah j'espère pas quand même. Avec un peu de chance, l'été prochain?
enorme pour yak zero
Parcontre domage que le 5 ne soit pas dispo maintenant :/ , je serai au taquet mardi du coup!
Je trouve qu'ils ont fait l'annonce un peu rapidement.Je ne serai pas tranquille avant mardi
Il sort bien sur ps4 hein ? parce que sur jvc ya que ps3 comme plateforme
Pour le zero , je me demande s'il sortira en boite cette fois...
plein de jeux qui sorte aujourd'hui... pourquoi pas non plus pour le 5 l'attente jusq'a mardi va etre trop dur
Le 05 décembre 2015 à 20:05:24 Shisui-san a écrit :Il sort bien sur ps4 hein ? parce que sur jvc ya que ps3 comme plateforme
non
ps3 ou ps4 pour yakuza 5 ?
quelqun sait comment faire le komaki cat feet ? dans yakuza 3 ?
Pour Yakuza 5, c'est uniquement PS3 Par contre, tu pourras te lancer dans la saga Yakuza avec le Zero qui débarquera sur PS3 et PS4 normalement
Le 05 décembre 2015 à 20:09:49 Shisui-san a écrit :ps3 ou ps4 pour yakuza 5 ?
pour le 5 c'set ps3 et zero sur ps4
Jamais vu autant de monde sur un forum Yakuza C'est peut-être le signe d'un nouveau départ pour la série