CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Owlboy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Référencement des bugs du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 02:00:36

Salut tout le monde.
(Des Spoils pourrait exister, attention en lisant)
Alors, tout d'abord je tiens à éclaircir le fait que je ne fais pas ce topic pour détruire l'image du jeu.
J'aime les jeux indés et j'encourage la création dans ces retranchements les plus original.
Cela dit même si j’apprécie le travail exceptionnel effectué sur le jeu, force est de constater qu'il est rempli de bugs divers.
"C'est normal, c'est un jeu indé" NON. Me concernant, je n'ai eu strictement aucun bug sur Iconoclasts en l'ayant pourtant fini à 100 %. (bien sûr qu'il doit en avoir dans celui-ci aussi)
Sur cette longue intro je vous propose de référencer dans une liste les Bugs que vous avez rencontrés et si vous avez trouvé une solution pour y pallier.
Voilà ce que j'ai eu en moins de 3 heures de jeux... Malgré le prix du jeu, il mérite d'être fait, et cela, dans les meilleures conditions. Espérant une mise à jour qui corrigera ces petits bugs plus ou moins embêtant.
Je précise que je joue sur la version PS4

- Il semble que quand Otus est dans une animation de roulade juste avant le déclenchement d'une cinématique, Il disparaît ou reste bloqué et freeze. Ça m'est arrivé 2 fois.
- Dans le temple des Chouettes en cassant des piliers (ceux au début), Otus a traverser le sol et s'est retrouver hors du temple (OutOfBound). J'ai pu faire tout le tour du temple pour arriver direct au boss j'ai simplement chargé depuis le dernier chekpoint afin de faire le temple normalement.
- Les jarres d'eau qu'il faut transporter étaient invisibles, j'ai dû le faire à l'aveugle.
- Les missiles téléguidés d'un demi boss lors de l'attaque des pirates étaient eux aussi invisible, je me suis repéré à la fumée, pas facile.

Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:13:03

- Lors du passage avec les monstres lampes qui explosent, Otus ne voulait pas viser l'endroit désiré.
- Lors de la poursuite des vagues de lave à la fin d'un dongeon, un passage avec des singes m’empêchait de passer car un singe n'apparaissait pas à l’écran. (celui qui est censé descendre de l’écran supérieur)
D’ailleurs, concernant les singes, ils font mal avant même d'être apparue à l’écran, comme si leur hitboxe apparaissait avant leur model graphique.
- Peu après 1 heure de jeu sur le mini jeu du canon, après avoir enfin réussi à récupérer toutes les pièces et le coquillage, en voulant passer la zone, le jeu n'a pas sauvegardé et a planté. Je dois tout recommencer.
(J'abandonne)

Message édité le 15 août 2018 à 15:15:24 par Stanyi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment