CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Owlboy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Référencement des bugs du jeu

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
15 août 2018 à 02:00:36

Salut tout le monde.
(Des Spoils pourrait exister, attention en lisant)
Alors, tout d'abord je tiens à éclaircir le fait que je ne fais pas ce topic pour détruire l'image du jeu.
J'aime les jeux indés et j'encourage la création dans ces retranchements les plus original.
Cela dit même si j’apprécie le travail exceptionnel effectué sur le jeu, force est de constater qu'il est rempli de bugs divers.
"C'est normal, c'est un jeu indé" NON. Me concernant, je n'ai eu strictement aucun bug sur Iconoclasts en l'ayant pourtant fini à 100 %. (bien sûr qu'il doit en avoir dans celui-ci aussi)
Sur cette longue intro je vous propose de référencer dans une liste les Bugs que vous avez rencontrés et si vous avez trouvé une solution pour y pallier.
Voilà ce que j'ai eu en moins de 3 heures de jeux... Malgré le prix du jeu, il mérite d'être fait, et cela, dans les meilleures conditions. Espérant une mise à jour qui corrigera ces petits bugs plus ou moins embêtant.
Je précise que je joue sur la version PS4

- Il semble que quand Otus est dans une animation de roulade juste avant le déclenchement d'une cinématique, Il disparaît ou reste bloqué et freeze. Ça m'est arrivé 2 fois.
- Dans le temple des Chouettes en cassant des piliers (ceux au début), Otus a traverser le sol et s'est retrouver hors du temple (OutOfBound). J'ai pu faire tout le tour du temple pour arriver direct au boss j'ai simplement chargé depuis le dernier chekpoint afin de faire le temple normalement.
- Les jarres d'eau qu'il faut transporter étaient invisibles, j'ai dû le faire à l'aveugle.
- Les missiles téléguidés d'un demi boss lors de l'attaque des pirates étaient eux aussi invisible, je me suis repéré à la fumée, pas facile.

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
15 août 2018 à 15:13:03

- Lors du passage avec les monstres lampes qui explosent, Otus ne voulait pas viser l'endroit désiré.
- Lors de la poursuite des vagues de lave à la fin d'un dongeon, un passage avec des singes m’empêchait de passer car un singe n'apparaissait pas à l’écran. (celui qui est censé descendre de l’écran supérieur)
D’ailleurs, concernant les singes, ils font mal avant même d'être apparue à l’écran, comme si leur hitboxe apparaissait avant leur model graphique.
- Peu après 1 heure de jeu sur le mini jeu du canon, après avoir enfin réussi à récupérer toutes les pièces et le coquillage, en voulant passer la zone, le jeu n'a pas sauvegardé et a planté. Je dois tout recommencer.
(J'abandonne)

Message édité le 15 août 2018 à 15:15:24 par Stanyi