CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Owlboy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain il bide #RIP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:25:14

Vous connaissez les objectifs de vente des développeurs ? Pour l'instant le jeu est jouer par environs 1000 personnes d'après Steamcharts et je leur souhaite que du bien tellement le jeu est bon.

Holodog Holodog
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 01:29:20

J'avoue... Elle est où la hype ? [[sticker:p/1lmk]]
Il est trop bon ce jeu.. ça fait longtemps que j'ai pas vue ça.

deflou deflou
MP
Niveau 13
04 novembre 2016 à 10:45:02

Pourtant c est un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué depuis Ori

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 11:25:26

Ca aura du succès de bouche a oreille, je l'ai déjà offert a 2 twitcheuses ca leur fera un peu de publicité :)

Message édité le 04 novembre 2016 à 11:25:56 par Vorkal
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 14:47:15

D'ailleurs j'y pense, y'a un jeu du même style, plateforme/shoot qui est sorti il y a peu et qui est aussi passé dans l'ombre malgré que le jeu soit tout aussi excellent: "Rive"
Graphiquement très réussi, gameplay riche et très nerveux, beaucoup de références a d'autres jeux et extrèmement difficile. Je vous le conseille si vous avez aimé Owlboy

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:22:12

Le 04 novembre 2016 à 14:47:15 vorkal a écrit :
D'ailleurs j'y pense, y'a un jeu du même style, plateforme/shoot qui est sorti il y a peu et qui est aussi passé dans l'ombre malgré que le jeu soit tout aussi excellent: "Rive"
Graphiquement très réussi, gameplay riche et très nerveux, beaucoup de références a d'autres jeux et extrèmement difficile. Je vous le conseille si vous avez aimé Owlboy

Je viens de me renseigné et c'est plus un Shoot-em up qu'un jeu comme Owlboy.
Mais je vais me pencher dessus apres avoir refini Ori et terminer Owlboy.

ManettePs2 ManettePs2
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:08:20

Je l'ai depuis sa sortie et j'aime beaucoup.
Même si je trouve qu'il lui manque un truc mais je saurais pas dire quoi :(

piernick piernick
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 10:20:07

Perso, je suis pas aussi fan du jeu que vous malgré le fait que j'étais exagérément hype par le jeu avant sa sortie.
Pour diverses raisons :
-Durée de vie de 10H couplée avec le degré zéro de la rejouabilité (pas de mode difficile/de fin secrète/de new game plus)
-Le fait qu'à côté de son pixelart méga beau, finalement, il se démarque pas des masses d'autres jeux du même genre.
-Sa facilité, le jeu est vraiment trop facile.

Je veux pas dire que je déteste ce jeu, loin de là, mais je suis un peu déçu et à vous lire tous dire que c'est "un jeu incroyable" j'ai un peu du mal à m'y retrouver.
Du coup, s'il bide, après son hype de base, je comprends personnellement. Le prix de 20 euros pour une licence inconnue aide pas aussi ^^

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:08:12

Le 05 novembre 2016 à 00:08:20 manettePS2 a écrit :
Je l'ai depuis sa sortie et j'aime beaucoup.
Même si je trouve qu'il lui manque un truc mais je saurais pas dire quoi :(

Pour ma part il lui manque + de dynamisme et surtout de la difficulté.

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:09:43

Le 05 novembre 2016 à 10:20:07 piernick a écrit :
Perso, je suis pas aussi fan du jeu que vous malgré le fait que j'étais exagérément hype par le jeu avant sa sortie.
Pour diverses raisons :
-Durée de vie de 10H couplée avec le degré zéro de la rejouabilité (pas de mode difficile/de fin secrète/de new game plus)
-Le fait qu'à côté de son pixelart méga beau, finalement, il se démarque pas des masses d'autres jeux du même genre.
-Sa facilité, le jeu est vraiment trop facile.

Je veux pas dire que je déteste ce jeu, loin de là, mais je suis un peu déçu et à vous lire tous dire que c'est "un jeu incroyable" j'ai un peu du mal à m'y retrouver.
Du coup, s'il bide, après son hype de base, je comprends personnellement. Le prix de 20 euros pour une licence inconnue aide pas aussi ^^

Entierement d'accord avec toi sauf que contrairement à toi, je ne connaissais absolument pas le jeu donc je n'étais meme pas un peu hypé par ce dernier. Du coup malgré la facilité du jeu bah son visuel et sa fraicheur m'ont permis de l'apprecier sans pour autant l'overkiffé.
Je lui donnerais un 15 mais pas un 18/19

rockchaton rockchaton
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 16:19:58

Je ne comprends pas la hype non plus.
Pourquoi ce jeu a eu plus de couverture médiatique que d'autres ? Ce n'est vraiment pas le seul à être développé depuis tant d'années. Il y a pas mal de jeux de plus de 10 ans de dev' fait par... UNE seule personne, owlboy c'est quand même une petite team derrière pas un loup solitaire. Suffit de regarder sur twitter les comptes de dev indie pour voir qu'il y en a des bons que personne ne couvre dans les médias.
La couverture médiatique c'est assez arbitraire je trouve. Graphiquement bien réalisé mais convenu. Durée de vie courte, 20€... Je peux comprendre qu'il n'y a pas masse de gens qui veulent y jouer.
C'est un bon jeu mais des bons jeux il y en a plein chez les indies, voir des plus originaux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2016 à 17:54:36

20€ faut pas pousser non plus c'est pas très cher comparé au cinéma, à un blueray, un repas au restaurant. Et les jeux faits pas tous les grands éditeurs qui ont une durée tout aussi courte mais qu'on fait payer 50 ou 60€ ...
Owlboy c'est pas non plus un jeu mobile, et il a suffisamment de qualité pour justifier ce prix

Message édité le 18 novembre 2016 à 17:55:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:41:38

Il est pas en VF c'est normal....ça fait des ventes en moins.

je préfère profiter du jeu en version traduit.

Pas de VF, pas d'argent.

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:43:27

Le pouvoir du marketing, que veux-tu...
On arrivent à vendre de la merde par palettes avec une bonne campagne marketing, il est évident que le contraire existe aussi.

Le 18 novembre 2016 à 18:41:38 jerius012 a écrit :
Il est pas en VF c'est normal....ça fait des ventes en moins.

je préfère profiter du jeu en version traduit.

Pas de VF, pas d'argent.

Tu pense que quelqu'un en a quelque chose à foutre de la france et de ses ploucs? Quelle naïveté putain :rire:
Côté communauté gaming on représente un grain de sable à l'échelle internationale.
Et une traduction ça coûte de l'argent, je t'invite à apprendre la définition du terme "jeu indépendant", ça aidera.

maelno maelno
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 18:44:30

Il ne bide pas du tout, 35.000 ventes selon steamspy qui est souvent assez précis.
C'est dans les meilleurs vente indés de l'année.

maelno maelno
MP
Niveau 15
10 décembre 2016 à 19:04:12

45.000 maintenant

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
12 décembre 2016 à 20:27:16

Le 19 novembre 2016 à 13:43:27 elyoss a écrit :
Et une traduction ça coûte de l'argent, je t'invite à apprendre la définition du terme "jeu indépendant", ça aidera.

olol , mais ça coute de l'argent !

ok alors prendre l'argent des français = y'a pas de soucis , on ramasse !
leur traduire le jeu = qu'il ailles se faire ses ploucs de français

et après y'a des mec comme toi qui viennent les defendre , et me font bien rire !

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:28:03 par -Floruit
maelno maelno
MP
Niveau 15
19 décembre 2016 à 09:02:06

Je suis d'accord vdd, ça ne coûte pas si cher une trad. Il faut pas pousser.
Des jeux beaucoup moins vendus et avec beaucoup moins de budget sont traduits.

CaporalMarmotte CaporalMarmotte
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:30:04

J'suis sûr qu'ils pourraient trouver quelques fr volontaires pour leur traduire le jeu en échange d'une copie du jeu :noel:

Ryusak1 Ryusak1
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 17:52:26

sa ne coûte pas si cher voire rien du tout quand c est fait par la communauté ex stardrew vallet
est c est de plus en plus rapide a faire vue les outil qu'il ont a leur disposition est il toucherai un plus gros marches

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment