CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connaitre les opus précédents ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destriss Destriss
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 11:44:54

Hola , je m'intéresse à ce jeu et je vois que ça se passe 30 ans après l'épisode précédent , est-il nécessaire de jouer aux autres jeux pour comprendre celui-la ?

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 10:41:33

Difficile de te répondre, je les ai tous et disons qu'il est faisable sans connaitre le reste de l'histoire, maintenant cela reste un bon et beau jeu malgré son âge. Le premier date de la playstation 2 et lui a un coup de vieux, par contre si tu as une ps3 prendre killzone 2(et graphiquement en 2020 il tient toujours la route) et killzone 3 est un plus, ils ne valent plus rien niveau prix et le killzone 2 est le tout meilleur , niveau histoire solo, le 3 et le dernier, ne sont pas si génialissime mais bon le solo ne dure pas longtemps c'est souvent entre 8 maximum 10 heures de jeu. La force de Killzone c'est qu'il est taillé pour le multi parce que la qualité du multi est exactement la même que pour la partie solo c'est aussi beau et jouable l'un que l'autre. Et une fois que tu as compris comment utiliser toutes des capacités et que tu connais toutes les maps, là tu t'éclateras. En multi killzone est pour moi le seul FPS où les gens jouent solo en donnant le max pour l'équipe. On sent que tout le monde joue pour l'équipe. En multi il a un juste milieu que les FPS comme call of duty et battlefield n'ont pas encore su maitriser. S'il y a du monde encore en multi, je te le conseil, la seule chose qui a vieillit dans ce killzone c'est le déplacement du perso qui est lente par rapport aux jeux de maintenant car à un moment donné j'y avais rejoué et j'avais l'impression de courir au ralenti. Faut pas oublié que killzone ce sont ceux qui font horizon zero dawn et la qualité est la même. L'histoire c'est L'isa "les gentils" contre les Hellgast " les méchants" et dans celui-ci une nouvelle catégorie de personnage.

Destriss Destriss
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 17:10:52

Hum ok , j'ai aps la ps3 mais jvoulais savoir si jdevais me mater des vidéos de scé nar des autres opus ^^ ty :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment