CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:38:06

:salut:

-1/ y a t'il encore du monde sur le multi ? En coop ? Sur tout les modes multi ?

-2/ le season pass est il obligatoire si je prends le jeu ?

-2/ un noob risque pas de ce faire éclater grave de chez grave vu que le jeu a 2 ans ?

-3/ est ce un bon multi ? Avez vous des infos sur celui ci ( truc a débloquer style arme / carte de joueur / bref les trucs a débloquer sont ils nombreux ?
Les ressemblances aux autres multi de fps connu par exemple ) ?

-4/ j'étais sur 360 avant donc ne connais pas la série.
Les serveurs ne risque pas de fermer assez vite ?

Merci de vos réponses :ok:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:19:11

1) y a encore des gens mais c'est pas tjs full, en soirée c'est remplit ça va. En pleine journée je sais pas. En tt cas j'ai joué y a 3 jours au soir et la partie était pleine à chaque fois. Après je joue que ds 1 seule mode, la warzone.

2) non pas du tout. Toutes les maps multi sont gratuite ! ! ! Le seaason pass comprends un genre de mode horde, et d'autres trucs je sais plus trop quoi.
Si t'es nouveau ça sera difficile ^^ mais ça va. T'as pas des perks qui up les dgt de tes armes, tlm fait les même dégats. Mais tu vas manger au début le temps de connaitre un peu les maps et de t'adapter au gameplay

3) oui ! Y a plein de trucs à débloquer, des niveau a passer ac tes équipements pr les faire rester plus lgt, etc etc. TU gagnes aussi des pnts, depuis une maj, qui te permettent de prendre soit un pack d'objets pr tes armes, soit des skins, emblèmes, etc.
Ca ressemble.....je dirais un peu à BF4 dans la "lourdeur" du perso. Ptet en un peu plus lourd encore. C'est pas frénétique comme un CoD par exemple.

4)ça fait 2 ans que ça tourne, je pense pas. C'est un licence de sony en plus. Les serveurs vont, à mon avis, encore rester quelques années.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:21:33

Killzone Shadow Fall est mauvais.
Autant la DA est plutôt bonne que le reste est quasiment acheté.
Niveau gameplay, c'est du COD pur et dur.

Bref, Guerilla s'est chier avec ce jeu.
Bon après, pour 10-15€, ça vaut le coup. Comme tu n'as pas connu la série, les chances d'être déçu seront minimes, mais pour un fan de la série, c'est la chute libre.

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:41:56

Je viens de l'avoir et pour ce qui est du multi c'est à chier, en dessous de tout pour une seule raison: n'importe qui peut faire spawner une tourelle ou un drone aérien qui tire sur tout. Du coup tout le monde le fait, les parties sont gerbantes, on se fait buter en chaine par des tourelles et les gens campent à coté.

Honteux on est loin de killzone 2 et 3 qui avaient un multi au top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 02:20:06

Dans Killzone 3 ont pouvais faire exactement la même chose avec les tourelles et les drones donc je vois pas la différence.

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
02 janvier 2016 à 12:45:41

En effet dans le 3, on peut faire la même chose, voir en pire avec un sniper invisible pas loin...
Perso je fais aussi shadow fall mais ce qui pourrit le multi c'est une partie des joueurs qui sont limites attardés.

kikille
kikille
Niveau 10
03 janvier 2016 à 09:32:13

Par contre si vous pouvez la fermer car justement ce genre de personne ramene du monde sur killzone donc si vous etes sur le topic qui date sa veut dire que vous aimez le jeux donc eviter de dire qu il est pourri alors que c est l un des meilleur fps sur ps4 .

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
03 janvier 2016 à 12:52:43

Tu vois où que je dis que le jeu est pourri ? :question:
Relis un peu mon com avant de dire des bêtises...
Je parle d'une partie des joueurs sur le multi pas du jeu en lui même ou du multi en lui même, faut apprendre à lire et comprendre le sens d'une phrase avant de poster. :ok:

kikille
kikille
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:25:37

désolé mais je parlais pas a toi (j'aurais du préciser) mais de taytoutay qui passe sa vie sur le forum juste pour casser le jeux alors qu'il date ...

[theBeast]
[theBeast]
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:23:03

Ok je comprend, j'aime bien ce jeu aussi. :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:49:47

bon je viens de le prendre finalement , vu le prix (3.99) j'ai pas fait le difficile :rire:
ps= merci pour les réponses :ok:

Message édité le 26 avril 2016 à 15:50:15 par ATX-12
XEKantoine
XEKantoine
Niveau 11
30 avril 2016 à 20:04:39

Cool, je passe par hasard sur le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y ai encore des joueurs en ligne :fier:
Je me refais la campagne mais je pensais que le multi était mort, dès que j'ai ps+ je vais en multi :coeur:

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
25 mai 2016 à 07:21:02

Le 03 janvier 2016 à 09:32:13 kikille a écrit :
Par contre si vous pouvez la fermer car justement ce genre de personne ramene du monde sur killzone donc si vous etes sur le topic qui date sa veut dire que vous aimez le jeux donc eviter de dire qu il est pourri alors que c est l un des meilleur fps sur ps4 .

+1000 Je dirai même mieux le multi de Killzone SF est peut être bien le meilleur de cette gen.

ffmetalsquare
ffmetalsquare
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:46:04

Je viens de me le prendre je ferais un tour sur le multi quand j aurais fini le solo.

J avais adoré le multi du 2 donc on verra bien bon jeux a tous

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:16:35

Je viens également de le prendre (j'ai profiter de c'est 11€ grâce au PS+) du coup je tâte ça demain :)

La vidéo du moment