1) y a encore des gens mais c'est pas tjs full, en soirée c'est remplit ça va. En pleine journée je sais pas. En tt cas j'ai joué y a 3 jours au soir et la partie était pleine à chaque fois. Après je joue que ds 1 seule mode, la warzone.
2) non pas du tout. Toutes les maps multi sont gratuite ! ! ! Le seaason pass comprends un genre de mode horde, et d'autres trucs je sais plus trop quoi.
Si t'es nouveau ça sera difficile ^^ mais ça va. T'as pas des perks qui up les dgt de tes armes, tlm fait les même dégats. Mais tu vas manger au début le temps de connaitre un peu les maps et de t'adapter au gameplay
3) oui ! Y a plein de trucs à débloquer, des niveau a passer ac tes équipements pr les faire rester plus lgt, etc etc. TU gagnes aussi des pnts, depuis une maj, qui te permettent de prendre soit un pack d'objets pr tes armes, soit des skins, emblèmes, etc.
Ca ressemble.....je dirais un peu à BF4 dans la "lourdeur" du perso. Ptet en un peu plus lourd encore. C'est pas frénétique comme un CoD par exemple.
4)ça fait 2 ans que ça tourne, je pense pas. C'est un licence de sony en plus. Les serveurs vont, à mon avis, encore rester quelques années.