CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Giana Sisters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 topices et on ne peut mm pas mettre un commentaire???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:01:09

j’espère ne pas encore me faire "engueuler par certains", mais bon, ce jeu est une légende....Sur C64 et Amiga tous ceux qui ont eu une de c 2 machines (ou les 2 comme moi), ne peuvent que verser leurs larmichette en voyant cette superbe conversion. évidement je n'ai plus les 10 ans que j'avais en jouant sur c64. Je vous rappel vite fait le pitch (de l'original), ba c'était le même que Mario, sauf qu'au lui de Mario et (Mario mdr), tu jouais avec 2 sœurs.....Tout était pompé sur Mario de Nintendo, alors Mr Nintendo a crié "O scandale", sauf que, il me semble, que le jeu a été fait par 5 voir 10 personnes (et je me trompe certainement) par passion ou non par l’appât du gain......(ils n'ont pas du etre payé, le bon vieu tps qui me manque tellement aujoujourd'hui)Et quand je rejoue a cette conversion qui est GRATUITE!!! je me dit "alors la BRAVO les gars", bref a tout ceux qui ont connu les versions c64, Amiga et surtout qui ont un peu d'argent, n’hésitez pas leur en envoyer un peu (d'argents), snifff. Qd aux autres qui n'ont aucune idée de quel jeu je parle, ba imaginez un super Mario Bros 1 remit aux gouts du jour........et allez voir les videos YT de la version C64 et Amiga........Maman que des souvenirs: Load"Giana sisters,8,1" "Run

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:04:04

du coup je me fait une version de la version Amiga (je connais mieux la version c64....) https://www.youtube.com/watch?v=cKTh11lnPT8

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:07:20

Bizarre le Scrolling, dans ma mémoire il était bien mieux que cela...Mais bon, c du YT je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment