CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA FIN DE CEIRSEI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amadeus6028 amadeus6028
MP
Niveau 3
16 avril 2019 à 22:40:40

LA THEORIE ULTIME :

https://www.youtube.com/watch?v=d95RJhheotc

bobkane27 bobkane27
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 18:48:38

Vidéo indisponible. En tout cas voici mes théories. Plus qu'un épisode avant la fin de série à la date de rédaction de ces lignes, donc je n'aurais pas beaucoup de mérites si j'ai vu juste. J'ai remarqué tous ces petits détails en regardant cette semaine toute la saison 1. Ces détails ont peut probablement sauté aux yeux des plus attentifs d'entre nous d'emblée. Attention spoiler:

Bien qu'Arya a déjà tué des yeux marrons, des yeux bleus (Roi de la Nuit) et des yeux verts (Littlefinger). Elle pourrait encore tenter de tuer dans l'épisode final.
Je doute qu'elle tue encore un gros personnage comme Cersei (qui n'est selon moi pas morte sous les décombres), car elle a déjà stoppé le Roi de la Nuit, ça suffit. Elle pourrait en revanche tuer Jaime Lannister qui tenterait de protéger Cersei jusqu'au bout.
Ce après quoi Cersei sera capturée, puis (peut être quelques mois après son accouchement pour préserver son bébé innocent) elle sera finalement exécutée sur la place publique par Ver Gris pour venger Missandrei.

La Montagne n'est peut être pas mort non plus malgré sa chute vertigineuse dans les flammes, car c'est une sorte de "mort-vivant" et que ses capacités ont probablement encore été upgradées par Qyburn après que dernier ait pratiqué quelques expériences secrètes sur le spécimen de marcheur blanc qui lui a été présenté par Jon, Daenerys, and Co dans je ne sais plus quel épisode de la fin de la saison 7. Le cas échéant, il sera probablement tué par Ver Gris par vengeance pour Missandrei.

Arya n'ayant plus personne à assassiner sur sa liste, elle deviendra enfin une véritable "no one", et ira finir sa vie au temple des sans visage.

Jon Snow aura une dernière conversation houleuse avec Dany, puis s'en ira pour rejoindre la garde de nuit, lui disant qu'il ne veut ni siéger au trône, ni l'épouser car trop violente et puis parce que c'est sa tante, et tout ça sous les yeux de Daario Naharis dissimulé dans l'ombre, qui, furieux d'avoir été trompé pendant des mois alors qu'il risquait sa vie pour elle, coupera la tête de Daenerys en douce en pleine nuit, comme il avait fait pour ses lieutenants.

Le trône de fer de nouveau vacant après le court règne de Dany, Sam Tarly découvrira dans je ne sais quel bouquin de la Citadelle que la mère de Gendry, (qui était une soi-disante femme de taverne aux cheveux jaunes) était en réalité Cersei. Car rappellez-vous dans la saison 1, Cersei confie à Cathelyn Stark (alors au chevet de son fils dans le coma), avoir eu un premier enfant ressemblant à Bran (donc probablement brun) qui aurait été tué par la fièvre. Peut-être que cet enfant a en vérité été simplement écarté du trône par Cersei elle-même afin de privilégier uniquement ses autres futurs héritiers nés de son amour incestueux avec Jaime. Elle n'est pas cruelle au point de tuer ses enfants, mais au moins prête à les éloigner du trône. Gendry, ne serait alors pas un Bâtard, mais un héritier tout à fait légitime de Barathéon et de Cersei. Avant de mourir, Robert Barathéon avait fait rédigé à Ned Stark sur son testament que Joffrey devait lui succéder, mais Ned a sciemment écrit quelque chose de plus ambigu "Héritier Légitime". Ce testament est en principe aujourd'hui en lambeaux, mais bon.

Il sera proposé à Tyrion de devenir main du Roi, mais préssentant les futurs conflits et repensant à tout ce qu'il a perdu, il déclinera l'invitation en quête d'une vie plus paisible.

Sansa finira Reine du Nord, mais sera très vite en guerre avec Yara Greyjoy, qui estimera que l'on a sacrifié inutilement son frère.

Enfin, la dernière scène sera un clin d’œil à la fin du premier épisode de la saison 1.
Rappelez-vous à présent les premières minutes du 1er épisode de la SAISON 8. On y voit un jeune garçon intrépide, curieux et acrobate, qui se précipite à toute allure pour se frayer un chemin à travers la foule, puis escalader un arbre pour contempler l'arrivée de Jon Snow & Danaerys.
Ce jeune est un clin d'œil à Bran. Et je pense que dans les dernières minutes il va surprendre deux protagonistes dans une situation embarrassante (coucherie, complot, etc.), lesquels vont tenter de le tuer en le poussant d'une certaine hauteur... Et bim, on est reparti pour une boucle avec son lot de variantes et de ressemblances.

Quant au Roi de la Nuit, il a certainement préparé sa succession en cas de décès, grâce à son élevage de bébés en batterie fournis en masse par Craster pendant des années. Ces bébés n'ont pas été tués pour être transformés en marcheurs blancs. Un simple contact de la main du Roi de la Nuit a suffi. Ils ne sont peut être pas liés au Roi de la Nuit, comme les autres marcheurs et sont probablement encore vivants, voire en train de grandir, évoluer, muter...
FIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment